La situation en Tunisie


  • Salam j'en ai entendu parlé mais j'ai pas retrouvé de sources là-dessus.


    En as-tu?

  • arabeman a écrit:

    Zah !!!! LE Qatar = Macro, Ennadha=Le Vigil, Tunisie= Prostituer voila notre avenir ou est notre fierte !!!!! Il nous faut une vrai revolution !!!!


    quel niveau de discussion pitoyable






  • Laisse les, ils n'iront nulle part, ils font un espèce de chakchouka politique pour contrer Ennahda, mais le peuple est là.




    Si non, l'équation est simple :




    Le Qatar est prêt à mettre l'argent pour financer des projets en Tunisie, des projets en Tunisie signifient la réussite de ce gouvernement, la réussite de ce gouvernement signifie une nouvelle victoire d'Ennahda + CPR et Takattol :D






    En avant Ennahda en avant !!




    arabeman a écrit:

    Zah !!!! LE Qatar = Macro, Ennadha=Le Vigil, Tunisie= Prostituer voila notre avenir ou est notre fierte !!!!! Il nous faut une vrai revolution !!!!






    Oui, une nouvelle révolution, je t'en prie, montre nous ce que tu peux faire :D

  • Berjouleyya, je ne pensai qu'une victoire d'Ennahda pourrait me donner autant de plaisir à voir les gens se ridiculiser l'un après l'autre.






    Le peuple ( en majorité ) sait très bien que Ennahda et le CPR continueront de gouverner inchALLAH, les autres ?? qu'il aillent manifester devant l'ambassade du Qatar, ils auront plus de voix c'est sûr :D






    Pour info, le Qatar financera des projets à Sousse, Mahdia, Gabes, Gafsa et Tunis !


  • 140 hommes d'affaires turques aussi vont investir en Tunisie :clapclap:


    sans pitié


  • sfax non? donc je vais l'insulter émir qatar :P

  • momo2006 a écrit:

    140 hommes d'affaires turques aussi vont investir en Tunisie :clapclap:


    sans pitié






    La Lybie aussi est prete à nous donner des grandes aides et investissement, ti l'Allemagne nous a effacé sa dette ( pas comme l'autre pays de Marine Le Pen ) ... sans oublier qu'il y aura surement quelques surprises venant du Koweit et des Emirates qui veut relancer son projet de Sama Dubai !!






    Erra7ma lé momo :D, mséken, mbahmin fi 3ajab rabbi, ils essayent par tous les moyens de bloquer le gouvernement : les sit-ins organisés, les médias qui déforment la réalité, ils pleurent auprès de l'Europe, ils s'attaquent au Qatar, ti chayyy ... rabbi kéteb à ce pays de réussir inchALLA :)

  • soo005 a écrit:

    sfax non? donc je vais l'insulter émir qatar :P




    Si si, en fait, d'après Samir Dillou, elle financera un grand projet écologique pour Gabes et Sfax qui souffrent de la pollution :)


  • pour l'argent tunisien detourné il faudra remonter toute une filiere de blanchissement pour remonter sa destination finale , pour belhassan trabelsi il n'est pas tranquille au canada comme sakher materi au qatar ou ben ali en arabie , les 2 derniers sont proteges par les autorites de ces pays et personne ne pourra les toucher , tandis que le canada est un pays de droit et il suffit d'entamer une procedure judiciaire quoique longue pour l'extrader .


    tu dis que la nahdha sera toujours soutenu par qatar et apres tu ajoutes au moins ils ne se melent pas de notre religion , tu ne vois pas de contradictions dans ce que tu dis ?

  • WOW,




    LE Qatar qui veut investir en ......140 Hommes D'affaire Turques !!!!! Les Lybiens.......que du vent......Je vous entends parler de Sama Dubai !!!!! Des 2 pieces a 1M$ ou des golfs pour qui? mais vous revez mes freres......Des tours ou les Tunisiens ne pourrons y habiter, des golfs dans des endroits ou l'eau est un problem....de quoi vous parler!!! DES PROJETS !!!!!


  • chaque pays protege ses interets et le qatar aussi


    tu parles deja avec un langage basé sur la force , les masques commencent a tomber deja et la haine est dans le camps de la nahdha qui a reussi le tour de diviser le pays , le jour ou il y'aura une confrontation avec les milices de l'ugtt on se rendra compte du desastre

  • arabeman a écrit:

    WOW,




    LE Qatar qui veut investir en ......140 Hommes D'affaire Turques !!!!! Les Lybiens.......que du vent......




    Ah la jalousie :D

  • moha013 a écrit:

    Si si, en fait, d'après Samir Dillou, elle financera un grand projet écologique pour Gabes et Sfax qui souffrent de la pollution :)


    le qatar finance un projet ecologique ? qu'est ce qu'ils vont y gagner ? et qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie ?

  • arabeman a écrit:

    WOW,




    LE Qatar qui veut investir en ......140 Hommes D'affaire Turques !!!!! Les Lybiens.......que du vent......Je vous entends parler de Sama Dubai !!!!! Des 2 pieces a 1M$ ou des golfs pour qui? mais vous revez mes freres......Des tours ou les Tunisiens ne pourrons y habiter, des golfs dans des endroits ou l'eau est un problem....de quoi vous parler!!! DES PROJETS !!!!!


    et la dette supprimée envers l'Allemagne!!du vent aussi!!!

  • ousta a écrit:

    le qatar finance un projet ecologique ? qu'est ce qu'ils vont y gagner ? et qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie ?




    Parce qu'ils connaissent le foot à Manchester City et à Paris !




    Jalousie Jalousie :D

  • ousta a écrit:

    le qatar finance un projet ecologique ? qu'est ce qu'ils vont y gagner ? et qu'est ce qu'ils conaissent de l'ecologie ?


    cloner des gazelles pour les chasser après

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!