[Hertha Berlin] Amine Chermiti a rejoué avec Berlin

• Yanis wrote:

il est dans un club qui a de l'ambition donc faut s'attendre à une concurrence féroce.

si il a arrive a s'imposer dans ce club ,alors nous aurons un attaquant de grande qualité .mais bon apparemment va falloir qu'il muscle son jeu !

• loman wrote:

si il a arrive a s'imposer dans ce club ,alors nous aurons un attaquant de grande qualité .mais bon apparemment va falloir qu'il muscle son jeu !

il faut qu'il explose tout simplement. Déjà quand tu vois les attaquants qui sont en concurrence avec lui c'est pas de la merde. J'éspère pour lui qui va être patient et qu'il va mettre des buts à la chaine sinon son transfert ne serait pas bénéfique.

• Yanis wrote:

il faut qu'il explose tout simplement. Déjà quand tu vois les attaquants qui sont en concurrence avec lui c'est pas de la merde. J'éspère pour lui qui va être patient et qu'il va mettre des buts à la chaine sinon son transfert ne serait pas bénéfique.

il a le temps pour récupérer , puis on sait jamais peut etre un ou 2 des attaquants se blesse comme lui et comme ca il trouve

chemin libre et vide pour qu il galère

• Hayki wrote:

Andrij Voronin, Pantelic, Raffael, Chermitti...y'a du monde en attaque, il faut qu'il se défonce pour gagner sa place!

Chermiti est un battant, il a un moral d'acier, ce qui manque chez les joueurs tunisiens, j'pense pas qu'il faut s'inquiéter sur sa place, il la gagnera a coup sur...enfin inchallah

• Hayki wrote:

Andrij Voronin, Pantelic, Raffael, Chermitti...y'a du monde en attaque, il faut qu'il se défonce pour gagner sa place!

il y a Piszczek aussi mais je pense qu'il est blessé et ils vien de vendre okoronkwo médaillé d'argent à pekin bref une équipe très offensive et il faudra que chermiti prouve ses capacités je le trouve meilleur que voronin

• A quelques heures de la clôture du marché des transferts hier soir, Manchester City a prêté son jeune attaquant équatorien Felipe Caicedo (19 ans) au Hertha Berlin. Le club allemand a également enregistré la signature du jeune milieu de terrain roumain Alexandru Curtean (21 ans), qui évoluait jusqu'alors au CS Gaz Metan Media.

Entwarnung bei Amine Chermiti.

Die Pause des Stürmers von Hertha BSC dauert kürzer als befürchtet. Der Tunesier wird anstatt zwei bis drei Monaten Ausfall nur drei bis vier Wochen pausieren müssen.

lien

Bonne nouvelle la blessure d'Amine Chermiti est de durée plus courte que craint en faite elle passe de deux ou trois mois à trois ou quatre semaines d'indisponibilité :)

• chabiba wrote:

Bonne nouvelle la blessure d'Amine Chermiti est de durée plus courte que craint en faite elle passe de deux ou trois mois à trois ou quatre semaines d'indisponibilité :)

C'est une bonne nouvelle. Inchallah un retour pour France-Tunisie :rolleyes:

• Hamed2323 wrote:

Avec encore ce petit nouveau de manchester city, on peut affirmer que c'est cramé pour chermiti. Le pauvre, j'espère qu'il reviendra en force avec l'entrainement du désespoir, celui qui le permettra de venir dans la cour des grands.

C'est toi qui est cramé oué ! Qu'elle mentalité de looser tu as !! Si Chermiti se bat il aura sa place petite taille ou pas <_< !!

• Karim wrote:

C'est une bonne nouvelle. Inchallah un retour pour France-Tunisie :rolleyes:

inchallah son retour pour le match, on en a grand besoin c'est l'un des seul joueur qui mouille le maillot pour la tunisie

• source Assabah

De ce fait on èspère bien le voir en matche contre la france le 14/10/2008