[Rumeur] Yassine Chikhaoui prêté au Havre AC (L1 française)?

• ta tout a fait raison tout le monde a une dent contre les tunisiens ils ne veulent pas les voir devenir de nouveau Zidane.

Mdrrrrrrrr tu est serieux quand tu dit ca????? aretez de vous sentir persecuté a chaque fois.

• 5aneha thre3ha

galet mass7oura

9allou certains ils ont peur ...yekhi c une bombe atomique hiyya???? c du football, un jeu

je detedte ce raisonnement a l'arbi, comme quoi les arabes sont toujours victimes...

chikhaoui s'il veux etre transféré il doit confirmer point barre

• Si les clubs comme grenoble et le mans sont à ce classement c'est qu'ils le méritent tout simplement, et il faut remettre les choses au claires al ahly et l'etoile ne sont pas en ligue 1 et ce cas de figure ne peut exister donc je ne vois en quoi il ferait un malheur. Certes la ligue 1 n'est pas attractive comparé au championnat anglais, espagnol, italien etc... mais ça ne fait pas d'elle un championnat où on ne réussit pas loin de là... Donc SVP arretez avec vos comparaisons LIGUE1 et championnats africain arabe parceque c'est du n'importe quoi...

• tu vas un peu trop loin avec tes francs maçons. s il y a un ennemi a yassine c est bien lui meme, son travail a l entrainement et pendant les matchs. il y a une video sur youtube qui montre une interview de son entraineur disant de lui qu il lui manquait du mental. et ils ont dit qu il etait non chalent a lentrainement.

il doit encore progresser, il n a encore rien prouver, il faut qu il se montre regulier pendant au moins une saison pour qu il puisse pretendre a jouer dans un grand club.

donc patientons...

• com.taraji.psg wrote:

le havre, si ce club jouait en suisse il finirait loin derrière zurich, ce qui montre la stupidité de cet éventuel transfert pour chikhaoui

franchement pas sure, a voir. et ce qui compte ce n est pas seulement avec qui tu joues mais contre qui tu joues, cela a autant d importance. et en ligue1 il pourra prendre une autre dimension parce qu il sera opposé a de vrais defenseurs.

le championnat suisse est composé de seulement 10 equipes dont 5 de niveau ligue 2.

• Et Boli, il est comment mentalement ??? on en sait rien, il est inconnu de chez inconnu, ne me dite pas que les Français ne connaisse pas la Tunisie "de roger Lemerre", si Auxerre entend parler de moussa Narry, vous pensez qu'ils ne connaissent pas Chikhaoui ???

Maintenant si vous voulez chercher la petite bete partout, je suis désolé mais Bekham, Ronaldino....., ceux sont des foudres de guerre à l'entrainement ??

c'est la première fois de ma vie que j'entend parler d'un joueur qui vaut 13 M (dixit son président) mais qui doit encore prouver, quelle contradiction.

Moi ce qui me fait rire chez certain, c'est que vous pensez que tout est Cartesien, il ne joue pas=il est mauvais.

Il joue en Suisse=parcequ'il n'a rien prouvé.

Je ne sais plus qui disait: A la base on née tous égaux...mais on ne le reste pas longtemps !!!

Je sais que ça fait adepte de la théorie du complot, mais je m'en fou.

• decidemment toi tes connaissances sont encore plus faible que ce que je pouvais croire mais le pire encore c'est que t'es un rigolo( en fait je sais pas si t'es un tunisien déja?)

je te répéte encore que les 4 grands clubs en tunisie et plus loin encore le zamalek, le ahly, le hilal du soudan, le tp mazembe, la js kabylie, sundowns, africa sport, asec mimosas, le raja casablanca, canon de yaoundé, asante kotoko ou enyimba sur matchs allés et retour en championnat de france jouent largement les 10 premieres places et qu'au niveau des centres de formations, infrastructures et stades le zamalek, l'ess, l'est n'ont absolument rien a envier a la majorité des clubs de ligue 1 française faut se réveiller mon petit sérieux tu fais partie de cette catégorie de gens qui infériorise les africains et les arabes.

certes y a encore pas mal de choses a améliorer mais on a rien a envier au championnat français, belge, hollandais encore moins suisse, autrichiens ou roumains.

aussi une fois de plus je le redis je suis esperantiste a fond depuis des années et l'étoile a finit 4 eme en coupe du monde des clubs c'est quoi ton probléme?

y a bien eu une compétition non??? pourquoi le milan serait le meilleur club au monde l'année derniére vu qu'ils ont remporté le championnat du monde des clubs et l'ess non pas 4eme. dans ce cas là le danemark n'a pas gagné l'euro 92!!!

et je te signale pour finir, vu que t'en parle, que les meilleurs entraineurs en afrique sont les tunisiens mon ami.

• agressif vulgaire et footix en meme temps .... tu minsulte alor que tu limite a connaitre le sport et en particulier le foot qu'a travers la telé.

Moi aussi je suis suporter de l'EST et je suis surrement plus Tunisien que toi et surtout plus relaiste que toi

Moi je ne suis pas ce genre de personne meme que quand c'est merdic je dit c'est super ont est les meilleur on a rien a en vier au europeen.

Autre chose le sport que ca soit en Tunisie ou en france je ne le cotoi pas qu'a traves les stades et je me permet de dire que les club Tunisien ne sont pas à la hauteur des club europeen et ne le seront jamais.

le sport en tunisie n'est dirigé que par des gens qui ne connaissent rien au management et a la maniere de diriger les clubs ou les féderations.

Le sport est politisé dans notre pays. tout le monde veut les postes alors qu'ils n'ont pas les capacité, une usine ce n'est ni un club de foot ni une federation.

tout les presidents de federation son designé par le ministere sauf pour le foot et encor parcqu'il y a eu l'intervention de la FIFA.

tu regarde des emission dans dimanche sport ou hannibal tu ne voi que des entraineur ou president se foutre sur la gueul par presse interposé

un public agressif detruit des stades des hopitaux des voitures dès que son equipe perd cf : bizerte, et d'autres actes ces dernieres années.

la Tunisie a des capacité d'avoir des footbaleur et des sportif de haut niveau. mais ce n'est pas en ayant des gens aveugle et agressif comme toi qu'on va y arriver.

Notre equipe national se bat pour se qualifier contre une equipe aussi povre que le burkina fasso, et ne me sort pas que c'est la faute a lemerre.

elle participe a 4 coupes du monde et n'arrive a rien faire. tout le monde se base sur 78 pour montrer les prouesse du football tunisien alor que ca fait deja 30ans ( merci a eux) mais il faut peut etre elever un peut le niveau

de vrai dirigeant de vrai centre de formation. de vrai tele qui investissent dans le sport. et la peut etre on commencera a avoir des equipe competitivrs.

Pui le baromettre d'un footbal c'est son equipe national la preuve l'angleterre avec 99% des joueur etranger dans son championnat n'arrive a rien faire.

Fin bref de toute facon c'est comme a chaque foi que quelqu'un pointe du doit les defaillance en tunisie se fait incendier. faut jamais dire qu'il y a du travail a faire sinon tu te fait insulter

• FoxMulder wrote:

l etoile n est pas meilleur que le havre et le championnat francais est meilleur que celui suiise ou tunisien, alors je vois en sa decision une pregression et pas regression.

ok, mais FC Zurich et meilleur que le Havre sans doute.

mais bon dans son situation , c'est une progression.

• Yanis wrote:

qu'il reste au FC Zurich et qu'il fasse une saison pleine.

Allez Yacine arrêtes tes conneries et rejoue à Zurich!

yalla chikha esme3 klem khouk yanis et matkounech rassek kbir :P

• le président de Zurich demande 13 millions pour le libérer!! je ne pense pas qu'une équipe va payer cette somme pour lui surtout il n'a pas jouer depuis plusieurs mois. Je pense qu'il va rester à Zurich jusqua le mercato d'hiver mais il ne jouera pas.