Musculation

• ah laffiche du film "Karaté tiger le tigre rouge",van damme joue le role d'un mechant,très mauvais acteur,et pour devenir comme lui,plusieur ingredient,antécedent genetique,et beaucoup beaucou de muscu,pas de secret!!!

• moi je connais un débile qui est devenu comme Van Damme sans faire d'effort en trois mois seulement!!!!

il a tout simplement commandé plein de médoc avec plein de cachets et également des seringues le bougre, en gros il s'est dopé pour developper sa masse musculaire.

ceci est un exemple à ne pas suivre les gars.

• Hamed2323 wrote:

On a pas de maladie, avec tous ces trucs qu'il a pris?

Sinon MU pour la méthode j'ai cherché il faut acheter le livre.

je sais c'est parce que je vais aller au bled et j'ai pas envie de tout perdre donc au lieu de débourser 20 euro je voulais savoir si quelqu'un l'avait sur son ordi

• MU forever wrote:

je sais c'est parce que je vais aller au bled et j'ai pas envie de tout perdre donc au lieu de débourser 20 euro je voulais savoir si quelqu'un l'avait sur son ordi

Tu es barraqué comme qui MU United? cite moi une star hollywoodienne, allez.

• MU forever wrote:

Je l'ai eu grace sur mon pc grace a emule ..

Cherche le las bas tu trouvera

A la limite je peux te l'envoyer avec rapidshare ... (je pourrais l'uploader jeudi ou vendredi)

• Hamed2323 wrote:

J'ai beau manger des tonnes des sandwiches, pizzas, gateau je ne grossis pas d'une miette. Comment faire pour grossir, car si je ne grosssis pas je ne pourrais jamais devenir barraqué. Musclords du site aidez moi. Merci

Combien tu mesure ?

combien tu pèse ?

quel est ton programme ?

depuis quand t'entraine tu ?

et la je pourrais t'aider ?

• 1m84 pour 69Kg

Je m'entraine parfois normalement mais j'ai toujours fait du sport, mais c'est bizarre je grossis pas alors que je mange alors que les autres gars grossissent en foutant rien du tout.

Tu as de la chance d'être barraqué comme ça, je peux devenir comme toi avec ton entrainement?

• Hamed2323 wrote:

1m84 pour 69Kg

Je m'entraine parfois normalement mais j'ai toujours fait du sport, mais c'est bizarre je grossis pas alors que je mange alors que les autres gars grossissent en foutant rien du tout.

Tu as de la chance d'être barraqué comme ça, je peux devenir comme toi avec ton entrainement?

tu a mm plus d'avance que moi quand j'ai commencé

Au départ je fesais 63 kg puis en mangeant 73 kg pour 1 m 93 . Maintenant je 89 kg pour presque 2 ans d'entrainement , je te conseil d'acheter de la protéine et d'aller aller à la salle 4 fois par semaine

Lundi :pecs / biceps

mardi : triceps / dos

jeudi : épaule

vendredi :jambe

voici ton futur régime : Matin :

-75gr de lait en poudre avec eau

-75gr de flocons d'avoine

-Eventuellement un kiwi ou une moitié de pamplemousse

Collation à la récréation :

-Pomme ou orange

Midi:

féculents et steack/blancs de volaille/blancs d'oeuf, 25gr de pain complet, un yaourt nature

*Sport*

Collation :

Pomme/orange + banane

75gr de lait en poudre avec eau

Soir :

une demi-portion de féculents, blancs de volaille/ blancs d'oeuf/poisson, 1 yaourt nature sans sucre

Avant-coucher :

300gr de fromage blanc

Dans la journée : 2L d'eau

tu prendra de la proteine après qq mois et après l'entrainement

• Asfour wrote:

Tu es chrétien ?

nn un ami me la donné avant qu'il ne lui arrive qq chose alors je la porte

si tu doute je te donnerai d'autre photo de moi ss sa ok

• MU forever wrote:

nn un ami me la donné avant qu'il ne lui arrive qq chose alors je la porte

si tu doute je te donnerai d'autre photo de moi ss sa ok

Non non je te crois. C'est bien que tu fasses ce geste pour lui.

Sinon moi j'ai commencé un programme sympathique et pas trop prise de tête. C'est en 16 semaines, c'est pas mal du tout, des amis ont eu de bons résultats.

Le voilà : http://www.mensworkoutguide.com/home.html (How to be ripped like Brad Pitt in Fight Club).

Il est basé sur le temps de pause entre chaque exercice. Et bien sur si la nourriture ne suit pas, ça ne vaut pas la peine. Bref c'est faisable à la maison avec une corde, des altères et un ballon.