Musculation

  • louled je fais 181 cm pou 89 kg, j ai commence a faire la musculation ca fait de semaine 3 fois par semaine chaque fois je cours pendant 20 minute d une vitsse allant de 7 a 12 et a apres je fais la muscu, quelques conseils svp? en sachant que je manque un peu de biseps

  • 1.81m pour 89 kilo, t as un imc de 27 donc un peu de surpoid, mais t as l air quand mm endurant, c est bien.


    a mon avis 20min de course, c est pas mal, mais force toi des que tu peut a faire 25 voir 30min.


    en ce qui concerne les biceps, je pense que y a rien a faire d autre que 3 serie de 12 en biceps avec pour commencé 8 ou 10kilo voir 12, mais l esentiel, ne pas les trop vite tes mouvement et surtout bien les faire.


    bonne chance a toi, mais la muscu donne de bon resultat et assez rapide pour ceux qui ont le courage et lache pas.

  • FoxMulder wrote:

    louled je fais 181 cm pou 89 kg, j ai commence a faire la musculation ca fait de semaine 3 fois par semaine chaque fois je cours pendant 20 minute d une vitsse allant de 7 a 12 et a apres je fais la muscu, quelques conseils svp? en sachant que je manque un peu de biseps




    Encore un message est c'est le millième ;)


    Continue à cavaler et dés que t'aura perdu la graisse tu baissera de plus en plus le temps que tu cours car courir n'est pas trés bon pour une prise de masse .


    Un conseil quand je commençais la muscu je faisais 2 séances de biceps par semaine .Quand je forçais mes muscles j'avais les bras plus gros que le tronc <_<

  • Poppu , j'ai un sac de boxe (je ne sais pas comment ça s'appelle comme ça lol) nouveau


    Je m'entraine dessus dés aujourd'hui mais je peux savoir ça sert à quoi exactement et ça travaille quoi ?

  • Wiem wrote:

    Poppu , j'ai un sac de boxe (je ne sais pas comment ça s'appelle comme ça lol) nouveau


    Je m'entraine dessus dés aujourd'hui mais je peux savoir ça sert à quoi exactement et ça travaille quoi ?




    Un peu les bras et les épaules mais ne compte pas sur ça pour te muscler

  • Red devils wrote:

    Un peu les bras et les épaules mais ne compte pas sur ça pour te muscler


    par contre, ca trace pas mal les muscle et ca, c est pas mal, mais pour les grossir, c est pas tres performant, mais en complement pour les tracé, c est pas mal, et pour enlevé un peu de graisse aussi.


    ca fait un peu pec epaule, triceps, je pense.


    en ce qui concerne l alimentation, je sais pas trop moi mm, tt ce que je sais, c est que ton organisme ne peut digeré que 40g de proteine tte les 2h, donc faut pas mangé tt en un repas mais en plusieur, avant la muscu prend des sucre lent, et apres des proteine, je pense.

  • css_trabelsi wrote:

    louled concernant les protèine qu'ils vendent à Intersport ( http://www.dietboutique.com/product_images...protein80_m.jpg ), qu'en pensez vous, il y en a ou c'est écrit Devellopement musculaire, je pense que c'est le + approprié pour prendre de la masse nan ? Combien faut il en prendre ? A t on des résultats immediat ou c'est sur une longue durée ?


    ??

  • en ce qui concerne la proteine en poudre d intermarché, c est interesant dans la mesure ou, c est plus facil a prendre sans se prendre la tete avec l alimenation, c est aussi plus efficace car c est un melange de proteine lente et rapide, en faite chaque proteine est assimilé a plus ou moin courte durée, pour finir, il y a je croit 12 sorte de proteine necesaire pour créé du muscle, par exemple si t aporte par l alimentation les 11 1er mais pas la 12eme, ca serre a rien, avec la poudre, y a tt donc pas de prise de tete, sans comp^té que y a aussi des vitamine dedans, dc c est parfait pour prendre de la masse si tu veux pas te prendre la tete a savoir quoi mangé,sinon pour la dose, dison que c est entre une fois ton poid en gramme a 2 fois ton poid en gramme selon le temp passé en salle.donc si tu pese 70kg, tu prend 70g de proteine.






    ben si tu court 30 a 45min sans faire atention a ton alimentation, effectivement, c est inutil.


    recours 40min avec une bonne alimentation et tu fera les resultat.


    sinon moi pour séché, déja, je court, c est bien le mieu lol, mais ensuite si par exemple comme en ce moment, je veux perdre du bide et tracé les muscle des bras, et bien pour le ventre, je fait des abdo et pour enlevé le peu de graisse sur les bras pour les tracé a fond, et bien je fait des moulinet de bras.


    donc je te conseil de revoir ton alimentation, et de continué a courir + ciblé les zone a encore plus seché.








  • Il y a plusieurs façons de faire les abdos et certaines méthodes te fait juste gonfler les abdos mais n'agit pas sur le ventre, ce qui donne l impression que ton ventre est plus gros

  • ben en faite, si t es deja sec, n importe quelle facon de faire tes abdo est bonne, vu que y a pas de graisse a enlevé, maintenant il est vrai que quand on possede de la graisse sur un muscle, n importe lequelle, et bien le fait de grossir ton muscle peut donné l impréssion d avoir grossi tt court.


    pour en revenir au abdo, c clair que si tu veut les faire grossir en faisant qq serie courte avec des poid, et bien globalement t ora l air plus gros alors que en faite t es plus musclé, mais pour seché, faut forcé le muscle a puisé ces reserve d energie dans la graisse la plus proche, et pour ca, y a pas 36 solution, faut faire durée ca sur la longueur donc des serie tres longue sans aucun poid.


    ce raisonnement est valable pour tt les endroit du corp, ainsi si tu veut enlevé la graisse des bras, c est mieu de faire des moulinet de bras pd tres longtemp pour forcé le muscle a puissé la graisse que de travaillé les bras avec des poid mais en faisant que 12 repetition.






    ps: tores, as roma etc qui ont commencé, pq ne donne t il pas de nouvelle, il ont completement abandoné ou au contraire, il passe leur vie a s entrainé lol mdr.


  • Merci Coach, je pense que tu doit avoir un statut spécial :)


  • j'ai pas participé a votre debat, mais j'ai lu pas mal de post interessant dans ce topic.


    donc merci d'avoir eclairer nos lanternes.

  • Arrêtez les prot les mecs !! Poussez tranquillement, y'a pas mieux que le naturel !! Parce qu'avec les prots, il peut y avoir des effets secondaires, dans un premier temps, mais ça tout le monde s'en tape, et dans un second temps, il suffit de 2 semaines (voir 10 jours) d'inactivité pour tout perdre !!

  • firas wrote:

    Arrêtez les prot les mecs !! Poussez tranquillement, y'a pas mieux que le naturel !! Parce qu'avec les prots, il peut y avoir des effets secondaires, dans un premier temps, mais ça tout le monde s'en tape, et dans un second temps, il suffit de 2 semaines (voir 10 jours) d'inactivité pour tout perdre !!




    N'importe quoi quand tu bois du lait ou tu mange de la viande y a t il des effets secondaires ? Si il y'en a peux me les énumérer


    Si on perd tous en 2 semaines nos corps sont donc comparable à un ballon gonflable ? :lol:

  • salam louled je fais 180cm pour 85 kg, et je voudrais me muscler


    seulement j'ai meme pas le temps d'aller courir. du coup je vais m'acheter un rameur.


    à quel rythme je dois en faire, sachant que j'ai pas fait de sport depuis 5 ans?


    quelques conseils?


    merci bien :)




  • Un rameur c'est vraiment chère en moyenne à partir de 500 euros donc va à la salle ou tu peux t'entraineur toute la semaine et avec un coach ou sinon essaie de trouver le temps d'aller courir


    En plus le rameur prend beaucoup de place :ph34r: