[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• M’Sakni au PSG pour 8 Milliards

Selon le quotidien « achourrouk », se référant à des sources très proches du bureau directeur de l’Esperance, un accord aurait été trouvé entre l’EST et le Paris Saint germain pour le transfert de Youssef M’Sakni a partir de juin prochain pour une somme de 4 millions d’euros Mon lien

• tunisie06 : l'information a déjà été postée là depuis le 29. c'est moi même qui qui ai passé l'info à l'auteur de l'article :) j'avais même dit qu'il ne partira pas cet hiver et qu'une offre de 3 millions avait été refusée.

Sinon je peux te dire que s'il fait un grand match demain il y a une possibilité pour qu'un bon club se manifeste :) et que l'histoire du PSG est à 100% sure, Maaloul y est pour quelque chose...

voici le lien: http://tiwinoo.com/exclusif-ms…le-psg-sur-les-rangs.html

• donc un accord a été trouvé entre espérance et psg ?

• & Moi je signe au réal madrid, bon en tant que supporter parisien je serai tres emu, mais j'y crois pas 1 seconde !

• Alchourouk non fiable,il ne faut pas croire ces monsonges,on n'a pas un joueur qui s'exporte par cette somme.

Le PSG c'est difficile qu'elle recrute Msekni,il faut etre realiste

• svp arretez avec ses rumeurs, le psg s'interesse qu'à des joueurs confirmés ( tevez, pato, malouda, abidal...), msakni a encore beacoup de chemin à faire avant d'etre recruter par le psg. Il fera comme tous les tunisiens, il passera par un club de milieu de tableau et apres un an il sera prolongé ou viré.

alchourouk c'est vraiment un drole de journal, demain on trouvera darragi au barca, iffa au milan ac... :thumbdown:

• Aymen95e wrote:

& Moi je signe au réal madrid, bon en tant que supporter parisien je serai tres emu, mais j'y crois pas 1 seconde !

C'est pareil j'y crois pas du tout du tout à cette histoire, c'est pas la politique du club en ce moment, c'est pas le mieux pour le joueur...encore Lille j'y croyais totalement et j'aurais bien aimé pour lui, mais là...

• chikhaoui53 wrote:

donc un accord a été trouvé entre espérance et psg ?

l'ésperance attend une offre de 5 millions, d'après mes sources le PSG s'est mis sur le dossier par ce qu'elle cherche une star maghrebine, par le biais de Maaloul le contact a été établi. Bennour a dit il n'y a que le psg qui peut mettre le paquet en ce moment...

• le PSG peut effectivement s'intéresser à Msakni, c'est une possibilité dans la mesure où QSI (le propriétaire Qatari) cherche des joueurs arabes en devenir pour attirer le monde arabe et surtout le maghreb. Adel Taraabt le marocain avait deja été ciblé mais l'affaire avait capoté à cause de Léonardo.D'ailleurs les derniers suivi c'étais Belhanda et Chikhaoui il me semble, meme Chamack a été approché.

Ce qui est sur c'est que Paris SG recherche un joueur arabe de haut niveau.

• TUNEBOY wrote:

le PSG peut effectivement s'intéresser à Msakni, c'est une possibilité dans la mesure où QSI (le propriétaire Qatari) cherche des joueurs arabes en devenir pour attirer le monde arabe et surtout le maghreb. Adel Taraabt le marocain avait deja été ciblé mais l'affaire avait capoté à cause de Léonardo.D'ailleurs les derniers suivi c'étais Belhanda et Chikhaoui il me semble, meme Chamack a été approché.

Ce qui est sur c'est que Paris SG recherche un joueur arabe de haut niveau.

Inchalla que ce soit le veritable politique mener c'est censé et possible!

Et c'est un bon retour sur investisement pour eux, du jours au lendemain le PSG aura des milions de Fan en plus, y'a les joueurs au Mahgreb et on et fou de foot esperons que ce soit les Tunisiens qui ouvre le bal avec Msakni!

• ESS2009 wrote:

Moi j'y crois a cette rumeurs, franchement pourquoi pas !

Y a des rumeurs bien plus grosse auquel on e failli croire

moi j'y crois grave!! si c'est 2 là, traine vers le parc des princes je redeviendrai parisiens:w00t:

• Donc en résumé, Msekni est suivis par le PSG parce qu'il est "Maghrébin" dans l'optic d'une politique d'exportation du PSG au Maghreb, c'est donc Ould Al Thani qui le veut et non Ancelotti... Autant ne pas partir, le fait de vouloir Msekni sous prétexte qu'il soit Arabe et que le Qatar va l'utiliser pour exporter les PSG dans le Monde Arabo-Musulman sa sort du context sportif et sa devient du Bisness, quand la politique Qatari sera d'acheter un Japonnais pour s'exporter au Japon, le pauvre Msekni sera mis au oubliette...

Puis le Coach dans tout sa? S'il n'a jamais réclamé Msekni et que Msekni est venue au nom du Petro-Dollar, sa pourrait conduire Youssouf en équipe CFA ou fel Bannak...

• Rolex wrote:

Donc en résumé, Msekni est suivis par le PSG parce qu'il est "Maghrébin" dans l'optic d'une politique d'exportation du PSG au Maghreb, c'est donc Ould Al Thani qui le veut et non Ancelotti... Autant ne pas partir, le fait de vouloir Msekni sous prétexte qu'il soit Arabe et que le Qatar va l'utiliser pour exporter les PSG dans le Monde Arabo-Musulman sa sort du context sportif et sa devient du Bisness, quand la politique Qatari sera d'acheter un Japonnais pour s'exporter au Japon, le pauvre Msekni sera mis au oubliette...

Puis le Coach dans tout sa? S'il n'a jamais réclamé Msekni et que Msekni est venue au nom du Petro-Dollar, sa pourrait conduire Youssouf en équipe CFA ou fel Bannak...

+1. Aller au PSG serait la plus grosse connerie qu'il puisse faire.