[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• ou tu as vu le mot "minable" ds mes post tjr la meme rangaine tu prete au autre des dire pour ettayer tes propos et ca te gene pas d inventer quand tu n'a rien !!!

gourcuff en selection il a fait de tres gros match en coupe des champions aussi !!! et pastore??? que dalle!!!

gourcuff il a fait 2 grosse saisons a bordeaux pas une et demi :)

et pastore a fait une saison et demi a palerme et on dira une demi saison a paris pour te faire plaisir !!!

la difference c que toi tu kiffe les javier et toues les consonances sud americaines!!!

revenont a msakni c mieux car avec toi c tjr pareil tu veux avoir le dernier mot coute que coute !!!

• pff excuse moi "fait pitié" grosse différence ! sa ne te rend pas moins ridicule rassure toi

2 grosses saisons ? la 2ème...après Décembre, un vrai fantome...comme tout le reste de son équipe c'est vrai mais c'est le cas...

C'est pas une consonnance, Pastore a une excellente technique surement suppérieur à celle du Gourcuff de Bordeaux, une qualité de passe rare...Gourcuff j'ai juste du mal à parler sachant qu'en ce moment je dois jouer mieux que lui c'est tout...

• moeze wrote:

pff excuse moi "fait pitié" grosse différence ! sa ne te rend pas moins ridicule rassure toi

2 grosses saisons ? la 2ème...après Décembre, un vrai fantome...comme tout le reste de son équipe c'est vrai mais c'est le cas...

C'est pas une consonnance, Pastore a une excellente technique surement suppérieur à celle du Gourcuff de Bordeaux, une qualité de passe rare...Gourcuff j'ai juste du mal à parler sachant qu'en ce moment je dois jouer mieux que lui c'est tout...

lol je sais pas si tu joue mieu que lui mais en tt cas pastore des dernier temps surement pas loooooooooool

pour le ridicule j arrive pas a te ratrapper tu est trop fort je m incline devant un tel concentrer de betise !!!

• redissi wrote:

lol je sais pas si tu joue mieu que lui mais en tt cas pastore des dernier temps surement pas loooooooooool

pour le ridicule j arrive pas a te ratrapper tu est trop fort je m incline devant un tel concentrer de betise !!!

juste écris en français stp, je comprends pas le sens, et c'est pas une moquerie "en tt cas pasore des derniers temps surement pas looo..l" :blink:

• moeze wrote:

juste écris en français stp, je comprends pas le sens, et c'est pas une moquerie "en tt cas pasore des derniers temps surement pas looo..l" :blink:

pastore :)

c est pas une faute de francais mais de frappe le comique

• redissi wrote:

pastore :)

c est pas une faute de francais mais de frappe le comique

c'est pas ça que j'ai pas compris, c'est le sens de la phrase, le "t" qui manque j'avais même pas remarqué pour te dire !

• moeze wrote:

c'est pas ça que j'ai pas compris, c'est le sens de la phrase, le "t" qui manque j'avais même pas remarqué pour te dire !

si tu te concentre un peu tu comprendras,mais au cas ou tu beug je t explique :

je sais pas si tu joues mieu que lui mais en tt cas pastore des dernier temps surement pas

je ne sais pas si tu joues mieux que gourcuf,comme tu le pretends, mais dans tous les cas le pastore des derniers temps,celui qui a jouer recemment :) surement pas ...

j'oublier que la recherche de petite bete etait devenu une obsession chez toi,et franchement je ne vois pas l interet de corriger les posts a tt va sinon vouloir passer pour un genie comme toi :)

• Mais justement heureusement que je ne joue pas mieux que Pastore il ne manquerai plus que ça sinon où est le sujet sur moi, que fais sami trabelsi ?

juste avec tous les "o" que tu as mis à lol, je m'attendais à une blague, une vanne, mais là il y a rien de special, c'est pour ça que j'ai demandé ce que signifiais ta phrase je pensais avoir loupé quelque chose, mais bon laissons tomber :)

• BilyBoss wrote:

Bon les gas, je vous aimes bien, mais vous allez pas recommencer votre dialogue qui n'apporte rien (même si votre manière de vous chariez me fait délirer)!!!

Mdr tant mieux si ça plait à quelqu'un meme si je t'avoue que ça me soule de répondre à chaque fois, mais bon tu dois connaitre la fierté de chaque homme, tu peux pas laisser quelqu'un te dire quelque chose dont tu n'es pas d'accord sans répondre :innocent:

• moeze wrote:

Mais justement heureusement que je ne joue pas mieux que Pastore il ne manquerai plus que ça sinon où est le sujet sur moi, que fais sami trabelsi ?

juste avec tous les "o" que tu as mis à lol, je m'attendais à une blague, une vanne, mais là il y a rien de special, c'est pour ça que j'ai demandé ce que signifiais ta phrase je pensais avoir loupé quelque chose, mais bon laissons tomber :)

tu demande ce que signifie une phrase de cet facon ???

ton education est a revoir alor car on ne dit pas "juste écris en français stp" mais peut tu m expliquer ton idée?

tu vois la nuance mr je sais tout(ou presque)?

et la vanne si tu te relis toi meme tu la verra oui oui quand tu ecrit mais heuresement que je joue pas mieux que .. tu as vu finalement tu l'avait trouver rigolo c'est donc que tu aime te ridiculiser looooooooooooooool

vas y cherche la vanne ta vu les "o" j en ai rajouter et encore pour te faire reflechir toute la nuit looooooooooooooooooooooooooool :)

• moeze-redissi l 'amour impossible le mieux c 'est de regler sa par MP ENTRE vous deux , ou ignorez vous car vous polluez les sujets avec vos disputes qui finissent jamais au bout d 'un moment on sera obliges de vous signaler aux moderos

• Sa77itou aya baraw or9dou tawwa

• Starfallah ya rabbi ....

• Sinon à part ça Bordeaux, Lille, et si les rumeurs Athletico Madrid, Arsenal, etc sont vraies, ce qui ne m'étonnerait pas, vu que les jeunes joueurs de ce type sont tout de suite très convoités, ça fait du beau monde pour notre Msakni, mais pour cela il faut qu'il parte cet été, en faisant le bon choix, donc il a besoin du soutien de son président, c'est la 1ère étape...sinon sa valeur baissera, il aura un an de plus, mais en ayant déjà prouvé quasiment tout ce qu'on peut prouver, donc à Meddeb de réfléchir football un peu, et malheureusement c'est pas gagné :confused:

• Salem tout le monde je vous confirme que c'est vrai que Arsenal à bien supervisé youssef M'sakni lors de la final contre fes par l’intermédiaire de son recruteur Gille Grimandi qui trouve que c'est jeune et pas mal mais il à pas mal de maladresse dans ses passes et décision. Après je ne c'est pas si il vont faire une offre ou pas, je lui demanderai demain.

cordialement

• baccar wrote:

Salem tout le monde je vous confirme que c'est vrai que Arsenal à bien supervisé youssef M'sakni lors de la final contre fes par l’intermédiaire de son recruteur Gille Grimandi qui trouve que c'est jeune et pas mal mais il à pas mal de maladresse dans ses passes et décision. Après je ne c'est pas si il vont faire une offre ou pas, je lui demanderai demain.

cordialement

raison de plus pour que Mskeni sort en Europe pour continuer ca formation.

les choix de passes et décisions ca s'apprend avec le temps...

la technique soit tu l'as soit tu l'as pas...

• moeze wrote:

Sinon à part ça Bordeaux, Lille, et si les rumeurs Athletico Madrid, Arsenal, etc sont vraies, ce qui ne m'étonnerait pas, vu que les jeunes joueurs de ce type sont tout de suite très convoités, ça fait du beau monde pour notre Msakni, mais pour cela il faut qu'il parte cet été, en faisant le bon choix, donc il a besoin du soutien de son président, c'est la 1ère étape...sinon sa valeur baissera, il aura un an de plus, mais en ayant déjà prouvé quasiment tout ce qu'on peut prouver, donc à Meddeb de réfléchir football un peu, et malheureusement c'est pas gagné :confused:

Exactement, Msekni a besoin de trouver des nouveaux défis et ce n’est pas en jouant une saison de plus avec l’EST qu’il va les trouver.

Je crois que l'espérance doit signer Nour Hadhria la prochaine saison, c’est un joueur très prometteur et avec l’EST il aura plus de chance de briller au niveau international .

• el_camello wrote:

Exactement, Msekni a besoin de trouver des nouveaux défis et ce n’est pas en jouant une saison de plus avec l’EST qu’il va les trouver.

Je crois que l'espérance doit signer Nour Hadhria la prochaine saison, c’est un joueur très prometteur et avec l’EST il aura plus de chance de briller au niveau international .

Oui je suis complétement d'accord, l'Esperance arrivera en fin de cycle un moment où un autre et au lieu de s'accrocher à des joueurs qui ont tout gagné sur le plan africain mieux vaut les laisser s'expatriés et évoluer dans leur carrière (surtout Msakni), et penser à renouveler l'effectif, ce qui a commencé avec Iheb Msakni au poste de Darragi, et avec Nour Hadria, ça serait un joueur du profil du Taraji, qui pourrait lui offrir l'opportunité de progresser au haut niveau africain.

• el_camello wrote:

raison de plus pour que Mskeni sort en Europe pour continuer ca formation.

les choix de passes et décisions ca s'apprend avec le temps...

la technique soit tu l'as soit tu l'as pas...

C'est exactement ce que j'allais dire...mieux vaut avoir le talent d'abord, c'est vrai que parfois une excellente vision de jeu se voit lorsque le joueur est très jeune, mais beaucoup ont réussis sur le tard...on a pu voir ça avec Cristiano Ronaldo qui a appris tardivement ce qu'était une passe.