[OFFICIEL]Youssef M'sakni au Qatar pour 23M DT !

• rimk wrote:

et bien bougez-vous vous aussi, vous voulez tout gratuit ... pourtant déboursé près de 10 million pour Martin, sa dérange pas; mais quand sa arrive sur M'sékni, le pauvre y a plus rien ?

Se bouger !? Ca fait plusieurs mois que le joueur est suivit de prés... Il attend quoi pour saisir cette opportunité!? LE Fc Sion ou le Psg pour plus de soux peut etre!? :mur03: :wacko: :dur: J'ai une toute petite source du coté du club de Lille qui m'a fait savoir que les dirigeants ont mis le dossier en attente car l'attitude des agents du joueur laissaient à désirer... Et notamment le fait de balançer de fausses rumeurs l'envoyant au Psg ou ailleurs ... Bref moi de mon coté j'espére toujours qu'il nous rejoigne... Magicasud , si tu pouvais me rep une fois que t'as un peu de temps... Sahit!!!

• franchement je suis degouté qu 'il aille à sion mais qu est ce qui lui prend cest incroyable enfin on aurait pu avoir un joueur de classe mondial et maintenant il va aller probablement en suisse pour nous faire une chickhaoui apres j' espere qu 'il ne fera pas cette erreur d' y aller mais je ne sais vraiment pas pourquoi il irait

• suarez wrote:

t libre de me croire ou pas mais ma source est un agent de joueur très poche de l'est et qui est de plus l'agent de plusieurs joueurs de l'est

T'inquiète, je plaisantais. Il faut avouer que la rumeur l'envoyant au FC Sion est très plausible.

• LilleCity wrote:

Se bouger !? Ca fait plusieurs mois que le joueur est suivit de prés... Il attend quoi pour saisir cette opportunité!? LE Fc Sion ou le Psg pour plus de soux peut etre!? :mur03: :wacko: :dur: J'ai une toute petite source du coté du club de Lille qui m'a fait savoir que les dirigeants ont mis le dossier en attente car l'attitude des agents du joueur laissaient à désirer... Et notamment le fait de balançer de fausses rumeurs l'envoyant au Psg ou ailleurs ... Bref moi de mon coté j'espére toujours qu'il nous rejoigne... Magicasud , si tu pouvais me rep une fois que t'as un peu de temps... Sahit!!!

Bien de ce que je vois de l'exterrieur, je vois juste que vous avez un forcing avec Martin pour 10 million, et pour M'sékni, sa bouge pas tant que sa .... C'est tout si vous auriez vraiment voulus de lui (et perso j'epere qu'il alille au LOSC), bien vous l'auriez fais depuis le départ, bien avant Martin ... Parce que à ce poste, vous êtes bien garnis c'est tout. Je trouve juste sa louche que pour un mec comme Martin, qui est international sur le banc, vous mettez 10 mille briques, alors que sa fais 2 ans qu'il joue le maintient, en europa-league, il étais bidon ...., et pour M'sékni, même pas 5 milllions, vous chipotez, alors qu'il est international, et titualire, et meilleur buteur en championant, et confirme depuis plus de 2 ans dans le haut niveau avec les joutes africaines ...

C'est tout, si vous auriez voulus de lui, vous l'auriez pris depuis le départ. J'en suis sure s'il va à Sion et qu'il assure labas, si Sion vous le vend 15 millions, vous le prendrez ....

• rimk wrote:

Bien de ce que je vois de l'exterrieur, je vois juste que vous avez un forcing avec Martin pour 10 million, et pour M'sékni, sa bouge pas tant que sa .... C'est tout si vous auriez vraiment voulus de lui (et perso j'epere qu'il alille au LOSC), bien vous l'auriez fais depuis le départ, bien avant Martin ... Parce que à ce poste, vous êtes bien garnis c'est tout. Je trouve juste sa louche que pour un mec comme Martin, qui est international sur le banc, vous mettez 10 mille briques, alors que sa fais 2 ans qu'il joue le maintient, en europa-league, il étais bidon ...., et pour M'sékni, même pas 5 milllions, vous chipotez, alors qu'il est international, et titualire, et meilleur buteur en championant, et confirme depuis plus de 2 ans dans le haut niveau avec les joutes africaines ...

C'est tout, si vous auriez voulus de lui, vous l'auriez pris depuis le départ. J'en suis sure s'il va à Sion et qu'il assure labas, si Sion vous le vend 15 millions, vous le prendrez ....

je suis completement d'accord

• rimk wrote:

tout est dit ya rien a rajouter juste que msakni surpasse marvin de loin

• chikhaoui53 wrote:

j'habite dans le meme quartier que msakni j'ai vu son frere iheb et je lui ai posé qq question il ma di que youssef va signer au milan ac le contrat est déja pret il partira a la veille de l'ouverture du mercato

j'en ai les larmes au yeux c'est un transfert extraordinaire pour notre pépite

tu est serieux ou c est de l ironie si c est vrai ahlef car je commence a devenir fou dans ce forum ca par en c*****

• kimotheboss wrote:

tu est serieux ou c est de l ironie si c est vrai ahlef car je commence a devenir fou dans ce forum ca par en c*****

mdrrr arrete kimo t serieu tu le crois? C Est ironique il dit sa pr se moquer des gens qui disent jconai un ami proche de msakni ou son pere ou sa tante ou sa soeur tous des mito enfantin

• Magicasud wrote:

Nchalah mafama kan el 5ir, moi j'ai parler avec Youssef plusieurs fois et il est conscient qu'il doit réuissir son choix, il est trés bien conseiller donc n'est y pas peur : )

Juste un peut de patience et le joueur a besoin d'un peut de temps pour prendre une tel décision.

Merci l'ami pour toutes ces informations et précisons dans ce dossier qui nous parait interminable

je comprends aussi très bien la longue hésitation de M'sakni qui va devoir prendre un choix capital dans sa carrière

Cependant Lille reste une valeur sure de Ligue 1 et qui joue la C1, mais encore :

YM est encore jeune donc il aura largement le temps de gagner de l'argent, Lille effectue depuis maintenant plusieurs mercato des transfert très judicieux il doit comprendre que même si il joue pas il sera mis en concurrence avec de bons joueurs de niveau Ligue cela sera pour lui un très bon challenge et une très bonne façon de progresser Hasard pour ne citer que lui a commencé a jouer a 17 ans a 21 ans il est maintenant a Chelsea...

Salutations

• chikhaoui53 wrote:

j'habite dans le meme quartier que msakni j'ai vu son frere iheb et je lui ai posé qq question il ma di que youssef va signer au milan ac le contrat est déja pret il partira a la veille de l'ouverture du mercato

j'en ai les larmes au yeux c'est un transfert extraordinaire pour notre pépite

:lol: :lol: :lol: le fou rire du wend merci mon ami

• Rien á ajouter, maintenant si comme le dit si bien Magicasud ( en qui j’ai une certaine confiance ) le joueur est bien entourer et bien conseiller... Alors doit pas y’avoir photos un seul instant quand á sa prochaine destination ... Je crois en lui pour remplaçer notre ex Best EDEN HAZARD ! Avec un peu de temps bien évidemment ... Coach Garcia et le club de Lille peuvent le faire devenir un trés trés grand ... Par contre, Si cette rumeur l’envoyant á sion se confirme ( juste pour une différence de quelques centimes ... :D10: :mur03: Quel choix intéressant et surtout quel plan de carrière , je sais meme pas si le championnat suisse est plus relever que la Lp1 et ce club de sion jen parle meme pas , ridicule de chez ridicule , 10 éme du dernier excercice avec un nombre incalculable de branlées prises et une instabilité folle) En gros, il irait s’enterrer la bas... j’arrive pas á y croire et je souhaite pour le joueur comme pour votre EN (que j’aime beaucoup au passage) qu' il réfléchisse á plusieurs fois et qu' il ne fasse pas cette connerie.. A + inchallah et bonne chance â l’EN face au Cap Vert (Attention de pas blesser une de nos prochaine recrues , la jeune pépite Ryan Mendés... :bien: )

• Youssef Msakni se rapproche petit a petit du Paris Saint Germain les négociations sont en cour!!!! il a prit sa décision c'est le PSG, vous verrez dans un semaine tous sera finalisé, Gameiro va être céder.

• esperance06 wrote:

Youssef Msakni se rapproche petit a petit du Paris Saint Germain les négociations sont en cour!!!! il a prit sa décision c'est le PSG, vous verrez dans un semaine tous sera finalisé, Gameiro va être céder.

preuve?

• esperance06 wrote:

Youssef Msakni se rapproche petit a petit du Paris Saint Germain les négociations sont en cour!!!! il a prit sa décision c'est le PSG, vous verrez dans un semaine tous sera finalisé, Gameiro va être céder.

Cool, son club de coeur surement ( :dur: ) Remplaçant du remplaçant , trés trés peu de temps de jeu , quoi de mieux pour progresser :D10: , mais mahlich je vais prendre mon joli chéque tout les mois... bref a + inchallah ...

• Salahmuslim wrote:

preuve?

sa ne m’enchante pas du tous de le voire partir , preuve tu l aura dans peu de temps , il va être céder n en pas pour 5 M mais pour 4 M et l'EST aura un pourcentage en cas d un autre transfert.

donne moi du temps c'est tous ce que je te demande ni plus ni moins, je savaisq que le retour de Maaloul a l'EST n'etait pas voulu par tous le monde mais je peux dire que financièrement et stratégiquement c 'est un coup de mettre de Meddeb , il a ramener Maaloul a l'EST pour convaincre Khalaifi en jouant les intermédiaires.

• esperance06 wrote:

Source?? Ceder à qui??? et aussi Msakni ne joue pas au même poste que Gameiro donc je vois pas le lien entre Msakni et cette info qui n'est pas fiable car sans source!!!

• LilleCity wrote:

Cool, son club de coeur surement ( :dur: ) Remplaçant du remplaçant , trés trés peu de temps de jeu , quoi de mieux pour progresser :D10: , mais mahlich je vais prendre mon joli chéque tout les mois... bref a + inchallah ...

Non je crois que son club de coeur c'est la Juve^^ (si Magica pouvait confirmé) mais je ne pense pas que Youssef ira au PSG, il est conscient que pour progresser il doit rejoindre un club qui lui laissera une chance comme Lille pas comme Paris qui vont recruter Massivement cette année ce qui va causer une telle concurrence, qu'à la moindre erreur c'est direction la CFA!!!

• esperance06 wrote:

sa ne m’enchante pas du tous de le voire partir , preuve tu l aura dans peu de temps , il va être céder n en pas pour 5 M mais pour 4 M et l'EST aura un pourcentage en cas d un autre transfert.

donne moi du temps c'est tous ce que je te demande ni plus ni moins, je savaisq que le retour de Maaloul a l'EST n'etait pas voulu par tous le monde mais je peux dire que financièrement et stratégiquement c 'est un coup de mettre de Meddeb , il a ramener Maaloul a l'EST pour convaincre Khalaifi en jouant les intermédiaires.

tu est hallucinant toi quand meme il y a quelques temps tu avais la preuve que msakni resterai a l est heuresement que le ridicule ne tue pas...c est bien dommage parfois je dirais !!!

pour ceux qui parle du fait que les joueurs africains ou tunisien se vendent moins bien que les francais et appelle ca du chauvinisme il ne faut pas oublier que les clubs preferent investir dans des martin plutot que msakni aussi et surtout car pendant la CAN ca laisse un gros trou,donc perdre un joueur presque 2 mois par an,entre la can sa preparition et l apres can avec la fatigue accumuler ...,c est normal qu il privilegie un europeen plutot qu un africain surtout que la CAN est reputer pour etre tres physique avec de mauvais terrain donc des risques de blessures plus important avec des joueurs qui se sont habituer a un certain climat et certaine pelouse :)