[Amical] Tunisie - Perou

• trouka80 wrote:

Et pourquoi ces équipe Sud/nord Américaines ?

la coupe du monde est dans 2 ans... et la préparation ne devrait pas être faite que les 6 derniers mois....

• aigletaragi wrote:

c 'est quoi ces match bizarre et pourquoi pas le tibet ou singapour

Ton message montre ta culture footballistique!! Pour info, le Perou a fini 3eme de la derniere Copa America!!

• aigletaragi wrote:

le perou est une bonne equipe mon frere si on les bat ca sera 1 bonne chose

• tounsi93600 wrote:

Ton message montre ta culture footballistique!! Pour info, le Perou a fini 3eme de la derniere Copa America!!

tu a vu , on a toujour droit a du blabla pour rien dire ici!!! :confused:

• aigletaragi wrote:

Mais tu es sérieux toi avec cette remarque?? Le Pérou c'est super lourd mon pote! c'est du même calibre que le Chili l’Équateur ou la Colombie!!

• Je viens de lire les journaux peruviens.. D'apres leur selectionneur sur une chaine Ovacion (Radio), il a bien voulu jouer contre les Ivoiriens mais parait-il, ce match aurait du etre organise' en France le 12/2 juste apres la coupe d'Afrique, ce qui ne donne pas assez de temps aux Peruviens a bien s'oragniser et prendre les visas a temps.

Suite a une invitation de notre federation, d'apres le coach Peruvien, le mactch se jouera a Rades le 29/2. Antonio Garcia Pye compte jouer avec tous les joueurs pro evoluant en Europe.

Le Peru n'est pas la selection la plus forte en Amerique Latine, mais n'est pas aussi faible que Guatemala ou Salvador...

Je dirais que ca sera un bon match Inchallah

Voici une autre source, j'en ai fait le resume' ... http://trome.pe/deportes/13695…do-peru-jugara-ante-tunez

• C'est deux la n'on rien a voir avec le Perou et en plus ils font partie de l'Amerique du Nord.

Le Perou et une trés belle équipe et a la derniere Copa il ont terminé 3eme, il vont rarement en CM car y'a des monstre qui passe avant eux comme le Bresil, Argentine, Uruguay, Paraguay et Chili sinon ces derniere année a titre de comparaison c'est l'une des equipe les plus reguliere d'Am Sud devant des equipe comme la Colombie, Venezuela, Equateur, Bolivie!

Bref a part l'Argentine, le Bresil , l'Uruguay dans cette zone c'est ce qui se fait de mieux et c'est un trés bon choix de les jouer bravo a notre féderation qui nous a trouver un trés bon partenaire ce match serra serrer!

J'éspere qu'on les acceillera avec le titre de champion d'Afrique inchalla ce serra la grande fete avec le public :rolleyes:

Classement Fifa : Perou = 34eme

Tunisie = 59eme

• m3ak, j'ai bien dit l'amerique latine...

Je me suis rendu compte que les deux articles que je viens de lire mentionnant la date 12/2 contre les Ivoiriens devrait etre une fausse info car la final de la coupe d'Afrique est le 12 meme...

La federation Peruvienne tal3et kima elli 3andna

• DettaVan wrote:

Mais tu es sérieux toi avec cette remarque?? Le Pérou c'est super lourd mon pote! c'est du même calibre que le Chili l'Équateur ou la Colombie!!

gallek le perou c 'est du lourd parce que ils on fini 3eme de la copa amerika fau etre serieux a un moment donne si le perou c 'est du lourd le reste c 'est quoi des monstres j 'aurais prefere qu'on affronte l 'uruguay ou le mexique ou meme voir les usa qui sont d'un autre calibre pauvre public tunisois a se taper des match comme sa

• aigletaragi wrote:

gallek le perou c 'est du lourd parce que ils on fini 3eme de la copa amerika fau etre serieux a un moment donne si le perou c 'est du lourd le reste c 'est quoi des monstres j 'aurais prefere qu'on affronte l 'uruguay ou le mexique ou meme voir les usa qui sont d'un autre calibre pauvre public tunisois a se taper des match comme sa

dit toi que les uruguayens aurait eu la même réaction que toi s'ils avaient la Tunisie en amical

a croire que notre équipe c'est une très grosse équipe; non il ne le sont pas encore du moins pas avant ce soir

• BEN ARFA wrote:

dit toi que les uruguayens aurait eu la même réaction que toi s'ils avaient la Tunisie en amical

a croire que notre équipe c'est une très grosse équipe; non il ne le sont pas encore du moins pas avant ce soir

BON EN MEME TEMPS JE PARLAIS de notre cote il serait temps d 'affronter les bonnes ecuries de foot