[Eliminatoire Coupe du monde 2010] Zone Europe

• <!--quoteo(post=53300:date=Sep 7 2008, 03:48 AM:name=Ederson06)--><div class='quotetop'>Citation (Ederson06 @ Sep 7 2008, 03:48 AM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->Une belle brochette de cons ces journalistes sportifs Français qui mettent la défaite sur le dos de Mexès, par contre Mandanda, Gallas, Henry...etc ne sont pas responsables de la défaite, bien sur que non!! <_<<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as vu le match ?

Moi je l'ai pas vu mais je peux te dire que y a pas que les journalistes dont tu parles qui mettent cette défaite sur le dos de Mexes, pratiquement tous ceux qui ont vu cette rencontre s'entendent que le romanista a fait probablement le pire match de sa carriere.

• une victoire très difficile hier de l'italie face au Chypre.

dans les qualifications de EURO 2008 la chypre a fait très grand match face l'Allemagne(2-2) battre wels et slovaquie

les italien le3bou 7ata ekher di9i9a et ils ont marqué le but de la victoire par le sauveur Di Natale

Allemagne n'a pas trouvé beaucoup des difficultés pour battre Liechtenstein 6-0

la grande surprise de cette 1ere journée de qualification est la défaite de la France contre l'Autriche.

la défense a fait des fautes surtout dans les deux premiers buts.

le troisième but de les autrichiens est une faute de débutant par Mexes.

un très bon retour pour les anglais

Espagne a battu difficilement la bosna 1-0

Voici les buts de quelque partie:

*<a href="http://videos.sapo.pt/zRRK1PVQEhQcwYBNf85r" target="_blank">Villa 1-0</a>

*<a href="http://rapidshare.com/files/143164449/0-1_Di_Natale.avi" target="_blank">Di natale 1-0</a>

*<a href="http://rapidshare.com/files/143169120/1-1_Aloneftis.avi" target="_blank">alonftis</a>

*<a href="http://rapidshare.com/files/143186718/1-2_Di_Natale.avi" target="_blank">di natale 2-1</a>

*<a href="http://www.mediafire.com/?wgyi0ewam2x" target="_blank">schweinsteiger 4-0 </a>

*<a href="http://www.mediafire.com/?3tnttslsmad" target="_blank">joe cole 1-0</a>

*<a href="http://www.mediafire.com/?hvmliynmcba" target="_blank">joe cole 2-0</a>

*<a href="http://www.myupload.dk/showfile/87049def34.wmv" target="_blank">Govou</a>

• Comme quoi le foot à l'échelle des EN c'est une autre histoire au point de vue mental....Il suffit pas de flamber en club....Il faut vraiment des mecs pas seulement talentueux mais aussi des leaders psychologiques et des guerriers....L'exemple est donné avec Mexès....

On s'est rendus compte pour les frnaçais que l'après Zidane est un peu difficile (logique d'ailleurs)....mais alors je pense que l'après Thuram-Makélélé va se payer très cher tellement ces deux mecs avaient une grosse aura sur le terrain et en dehors...

Bon si les tunisiens ne travaillent pas les coups de pieds arrêtés offensifs pour le match d'octobre c'est vraiment bêtes ils sont largement prenables que sur ce point d'ailleurs......à la limite contre la France il vaut mieux obtenir un corner qu'un penalty.... :lol:

C'est fou par contre le résultat de la Roumanie!

• elle est affreuse cette équipe de france, dans la lignée de son euro, des joueurs qui sont en dessous de leur prestations en club, aucune cohésion, aucune envie, aucun fond de jeu, aucun leader, un coach inutile

mandanda sur les 2 buts n'est pas le premier fautif mais il aurait du essayer de s'imposer dans les airs surtout quand on sait que le second but est identique au premier, mais c'est pas le plus à blamer...mais il a pas l'étoffe d'un numéro 1

evra lui est quelconque en edf, je pense que clichy devrait être essayé à sa place

la charnière mexès-gallas, pas terrible du tout, pas complémentaire, mexès loin de son niveau romain mais je pense que gallas ne l'aide pas, il est censé être le boss de la défense et il le montre pas, il se cache, il est en chute libre depuis un bon moment déjà et dire que c'est le vice-capitaine

je mettrais gallas sur le banc pour mettre abidal dans l'axe à gauche de l'axe et enfin mettre mexès à droite de l'axe, ce serait mieux exploiter ses capacités

à droite sagna nous fait un match mendyesque, mais bon on doit se contenter de lui et il n'a pas encore assez de match pour être jugé

au milieu, nasri à gauche, et bien il est transparent, il montre pas mieux qu'un malouda à ce poste, c'est dire...malouda peut reprendre sa place sans problème contre la serbie

dans l'axe, la paire diarra-toulalan pas complémentaire, diarra n'a rien à faire comme titu, il faut laisser enfin une chance à flamini qui peut apporter plus offensivement et toulalan lui est le seul à sortir du lot

à droite govou a été plutot correct, il fait ce qu'il peut, c'est le seul à ne pas être à blamer avec toulalan

en attaque, 2 individualistes qui décrochent et veulent entrer dans la surface avec le ballon, henry capitaine quelle blague, il mérite le banc, il est l'ombre de lui-même

bref avec le groupe actuel, domenech n'a pas l'embarras du choix, s'il veut rester dans son 4-4-2, il peut désormais sortir nasri, evra, gallas, diarra, henry du 11 pour les remplacer par malouda (oui désolé), clichy, abidal, anelka

ou bien il change de système en mettant un 4-5-1 avec malouda à gauche (y a pas d'autre choix), nasri dans l'axe, govou à droite et benzema devant, flamini à la place de diarra, clichy à la place d'evra, abidal à la place de gallas

mais pour moi dans l'absolu il manque ribéry, vieira ou même trézéguet et frey dans le 11 type pour renforcer réellement ce 11

et il manque des leaders, henry-gallas ne font pas l'affaire, vieira manque énormément

• <!--quoteo(post=53304:date=Sep 7 2008, 05:20 AM:name=Azzurro)--><div class='quotetop'>Citation (Azzurro @ Sep 7 2008, 05:20 AM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->T'as vu le match ?

Moi je l'ai pas vu mais je peux te dire que y a pas que les journalistes dont tu parles qui mettent cette défaite sur le dos de Mexes, pratiquement tous ceux qui ont vu cette rencontre s'entendent que le romanista a fait probablement le pire match de sa carriere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ils sont très mauvais perdants, d'un coté c'est une bonne leçon cette défaite

quand ils gagnent, ce sont les meilleurs du monde, ils prennent la grosse tete et font les cocoricos ( en se moquant meme d'une équipe comme la Suisse et de la Tunisie pour Santos alors que sans leurs jeunes issus de l'immigration ils ne sont rien ! ) et quand ils perdent et sont médiocres c'est de la faute à X ou Y ( cfr Domenech, leurs journalistes, Henry, ... )

• Gamal, il t'as plû Abidal en defnse centrale pendant l'Euro ? Ca peut marcher cette solution contre les petites equipes, mais face a une grosse ecurie, il montre souvent ses limites offensives et defensives, donc pour moi, ce mec la n'a pas sa place en EDF.

Et puis je te comprends pas, tu dis que Mexes n'a pas fait un bon match, mais celui que tu veux qu'il paye c'est son partenaire en defense centrale Gallas !! :blink: Et depuis quand un defenseur central dépend du côté (dans l'axe) sur lequel il joue ?!! Donc pour toi si Nesta passe a gauche dans l'axe, il sera plus le Nesta qu'on connait ? Désolé, mais ca c'est du n'importe quoi, ca c'est juste trouver des excuses bidons pour le joueur que tu aimes, ca importe pas du tout ou dumoins tres tres peu pour un defenseur central de jouer a droite ou a gauche quelque soit son pied favori.

• a l'heure actuel,l'edf n'a rien a faire en 4-4-2

---------------mandanda------------

sagna----mexes---abidal-----evra-

----------flamini--toulalan------------

govou---------ben arfa------------malouda

----------------benzema------------------

je vois bien cette formation pour l'équipe de france,ben arfa a prouvé que dans l'axe il était le meilleur(actuellement)et a gauche c'est la pénurie,reste que malouda,pour henry et gallas,désolé mais il on rien a foutre dans le 11 type surtout le dernier qui fout rien ces derniers temps!govou en attendant ribery assure pleinement l'interim!!ce qui fait peur dans cette equipe,c'est que personne est vraiment indiscutable a par toulalan,le reste ont encore tout a prouver!

aller raymond,prend cette compo,et escallette te laissera tranquille,tu pourra planifié ton mariage avec estelle pepere,sans stress!

• <!--quoteo(post=53453:date=Sep 7 2008, 02:30 PM:name=Azzurro)--><div class='quotetop'>Citation (Azzurro @ Sep 7 2008, 02:30 PM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->Gamal, il t'as plû Abidal en defnse centrale pendant l'Euro ? Ca peut marcher cette solution contre les petites equipes, mais face a une grosse ecurie, il montre souvent ses limites offensives et defensives, donc pour moi, ce mec la n'a pas sa place en EDF.

Et puis je te comprends pas, tu dis que Mexes n'a pas fait un bon match, mais celui que tu veux qu'il paye c'est son partenaire en defense centrale Gallas !! :blink: Et depuis quand un defenseur central dépend du côté (dans l'axe) sur lequel il joue ?!! Donc pour toi si Nesta passe a gauche dans l'axe, il sera plus le Nesta qu'on connait ? Désolé, mais ca c'est du n'importe quoi, ca c'est juste trouver des excuses bidons pour le joueur que tu aimes, ca importe pas du tout ou dumoins tres tres peu pour un defenseur central de jouer a droite ou a gauche quelque soit son pied favori.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je m'en fous de mexès pour ton info

c'est juste qu'on met tout sur le dos de mexès qui n'est juste qu'à son 2e match

on met pas les joueurs dans leur meilleure disposition, mexès-gallas ça marchera jamais

bien sur que des défenseur centraux sont plus à l'aise dans un coté de l'axe tu découvre ça que maintenant?

mexès n'a jamais été mon favori, je n'ai pas de favori...mais mexès on le jette au lions comme on jette trézéguet (ou frey, tiens que des joueurs venant d'italie), on l'essaye pas réellement en utilisant ses capacités

pourquoi je veux mettre gallas sur le banc? parce que ça fait des mois qu'il est en chute libre, et c'est pas un novice, c'est l'ombre de lui-même, c'est facile de tout mettre sur le dos d'un défenseur qui vient d'arriver et n'a qu'un match titulaire dans les jambes alors que son compère plus ancien ne fait pas mieux et n'arrive pas à le tirer vers le haut alors que c'est son role en tant que "patron de la défense"

abidal oui à l'euro il a pas été bon en DC, mais je répète encore, faut voir dans quel contexte, on l'a mis dans l'axe de façon urgente, pour moi abidal s'il veut avoir encore un avenir en edf, ce ne sera qu'en DC et pour le moment c'est la seule alternative comme DC dans le groupe actuel...

• <!--quoteo(post=53455:date=Sep 7 2008, 02:42 PM:name=_haroun)--><div class='quotetop'>Citation (_haroun @ Sep 7 2008, 02:42 PM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->a l'heure actuel,l'edf n'a rien a faire en 4-4-2

---------------mandanda------------

sagna----mexes---abidal-----evra-

----------flamini--toulalan------------

govou---------ben arfa------------malouda

----------------benzema------------------

je vois bien cette formation pour l'équipe de france,ben arfa a prouvé que dans l'axe il était le meilleur(actuellement)et a gauche c'est la pénurie,reste que malouda,pour henry et gallas,désolé mais il on rien a foutre dans le 11 type surtout le dernier qui fout rien ces derniers temps!govou en attendant ribery assure pleinement l'interim!!ce qui fait peur dans cette equipe,c'est que personne est vraiment indiscutable a par toulalan,le reste ont encore tout a prouver!

aller raymond,prend cette compo,et escallette te laissera tranquille,tu pourra planifié ton mariage avec estelle pepere,sans stress!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben arfa est blessé, il est pas dans le groupe, mais ta compo est bonne

• <!--quoteo(post=53458:date=Sep 7 2008, 03:53 PM:name=gamal abdel nasser)--><div class='quotetop'>Citation (gamal abdel nasser @ Sep 7 2008, 03:53 PM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->ben arfa est blessé, il est pas dans le groupe, mais ta compo est bonne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui je sais mais je parle pour les match a venir :P ,on met ribery a la place de govou et hop ca tourne pour un moment! :D

• De toute facon pour le prochain match c'est bel et bien Domenech vs Serbie, il est incapable de donner une analyse apres le match, alors comment voulez vous qu'il analyse pendant le match...Il joue reelement sa place mercredi, surtout que sur le banc je vois pas qui peut etre meilleur que ceux qu'on a vu hier soir, il ne va pas pouvoir amener de solutions avec les joueurs mais il va devoir amener une solution tactique ( mis a part abidal qui peut amener un plus defensivement)...Tous le monde attend mercredi avec impatience :rolleyes:

• <!--quoteo(post=53304:date=Sep 7 2008, 05:20 AM:name=Azzurro)--><div class='quotetop'>Citation (Azzurro @ Sep 7 2008, 05:20 AM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->T'as vu le match ?

Moi je l'ai pas vu mais je peux te dire que y a pas que les journalistes dont tu parles qui mettent cette défaite sur le dos de Mexes, pratiquement tous ceux qui ont vu cette rencontre s'entendent que le romanista a fait probablement le pire match de sa carriere.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui j'ai vu le match, et c'est vrai que Mexés a fait un trés mauvais match hier soir, je ne conteste pas ça, mais plutôt le fait que les Journalistes Français, qui remettent toute la défaite sur son dos, et en ajoutant qu'il ne doit plus être convoqué en EDF.

• Les Français ont du virer Dominech dès la fin de l'EURO, c'était le bon temps ...

Là ils doivent assumer les conséquences d'un homme qui n'a plus rien à donner, et qui en supplie makélélé pour remettre les crampons ... Tant qu'on y est, pourquoi pas essayer de convaincre Zidane de revenir !!

• <!--quoteo(post=53754:date=Sep 7 2008, 11:15 PM:name=Cabiste_forever)--><div class='quotetop'>Citation (Cabiste_forever @ Sep 7 2008, 11:15 PM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->Les Français ont du virer Dominech dès la fin de l'EURO, c'était le bon temps ...

Là ils doivent assumer les conséquences d'un homme qui n'a plus rien à donner, et qui en supplie makélélé pour remettre les crampons ... Tant qu'on y est, pourquoi pas essayer de convaincre Zidane de revenir !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'hier, le deuxieme but c'etait une erreur de marquage de la part de Domenech, il n'a vraiment plus rien a donner !

• <!--quoteo(post=53771:date=Sep 7 2008, 11:23 PM:name=Azzurro)--><div class='quotetop'>Citation (Azzurro @ Sep 7 2008, 11:23 PM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->C'est vrai qu'hier, le deuxieme but c'etait une erreur de marquage de la part de Domenech, il n'a vraiment plus rien a donner !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'ironie ne va plus avec le Dominech, on a tous vu ses limites à l'EURO, ses choix assez critiques, ses déclarations imbéciles, ses conflits avec les stars et j'en passe ...

Ah oui ce sont les joueurs qui déconnent toujours, lui il n'y est pour rien dans la défaite d'hier, et même à l'EURO, c'est à cause de Abidal qui a taclé Toni par derrière .... Comme si c'est lui qui a choisi de jouer dans l'axe :)

• arrêtes azzuro, j'ai l'impression que tu veux faire celui qui est pas d'accord avec les autres juste pour le fait de ne pas l'être

cabiste a raison, les joueurs sont fautifs, mais ils sont dirigés par un coach qui n'a plus aucune légitimité et qui persiste dans ses choix, il n'apporte aucune valeur ajouté dans cette équipe et ça a toujours été le cas depuis qu'il est arrivé, il a voulu jarter les cadres à son arrivée pour ensuite les supplier de les faire revenir et c'est leur retour qui l'a sauvé en 2006 au point qu'il se mette à genoux devant ces cadres en 2008

et maintenant il n'a plus de cadres dans son équipe pour le sauver et doit se débrouiller sans eux et le fait qu'il préconvoque makélélé est révélateur du fait qu'il a du mal sans ces cadres

• <!--quoteo(post=53787:date=Sep 7 2008, 10:37 PM:name=gamal abdel nasser)--><div class='quotetop'>Citation (gamal abdel nasser @ Sep 7 2008, 10:37 PM) <{POST_SNAPBACK}><div class='quotemain'><!--quotec-->arrêtes azzuro, j'ai l'impression que tu veux faire celui qui est pas d'accord avec les autres juste pour le fait de ne pas l'être<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ?? J'ai rien d'autre a faire dans la vie ? <_<

Je ne dis pas que Domenech est un bon coach mais je pense qu'hier, il n'y etait pour rien dans cette defaite.

• Et puis faut arrêter avec Lassana Diarra, il ne s'est imposé ni à Chelsea ni à Arsenal....A ce poste mieux vaut même convoquer Rio Mavuba....Et contre l'Autriche Toulalan suffisait seul devant la défense.....A la limite j'aurai ajouté avec Toulalan un milieu défensif plus costaud à la Alou Diarra ou un Mathieu Bodmer mais il n'est pas convoqué....Vivement le retour de Vieira (s'il revient un jour!)...

Bref contre la Serbie faudra revenir à plus de risques avec la même défense (avec Abidal à la place de Gallas), Lloris dans les buts (faut arrêter Mandanda est pas mal mais il est overated par rapport à Lloris), Toulalan, Nasri en 10, Malouda et Govou sur les cotés et Henry-Anelka en attaque....

Si Domenech ne gagne pas mercredi il dégage jeudi et Boghossian est nommé sélectionneur vendredi....yaura pas de Deschamps cette fois ci....