[Suivi] Saison d' Oussema Darragi au FC Sion

• http://www.footafrica365.fr/ar…gi-en-juin-officiel.shtml

Dans l'actualité ces derniers mois pour ses déboires sur tapis vert, frappé d'un retrait de 36 points en Championnat de Suisse, le FC Sion renoue avec le faste. Le club suisse vient de réussir un coup fumant sur le marché des transferts en annonçant avoir conclu le transfert du meneur de jeu de l'Espérance de Tunis, Oussama Darragi. L'international tunisien de 24 ans s'engagera en juin pour les quatre prochaines saisons.

• T'étais plus rapide :) je ferme l'autre sujet :)

Le SO du club Suisse FC Sion annonce le recrutement de Oussema Darragi

• Merci khouya :)

En tout cas, le championnat Suisse est un championnat formateur, je pense que c'est un bon debut, mais surtout si il reussi il ne faut pas s'y eternisé sous peine de se carré completement

• Scoulino wrote:

T'étais plus rapide :) je ferme l'autre sujet :)

Le SO du club Suisse FC Sion annonce le recrutement de Oussema Darragi

Très bonne nouvelle, C'est le chompionat qu'il lui faut pour regagner confiance.

• N'empêche, Darragi dont le contrat expire au mois de juin a signé ce pré-contrat sans prolonger avec l'espérance et donc garantir au moins une part du marché et d'un probable prochain contrat..mentalité de merde. Il n'a même pas eu l'autorisation de l'espérance.. Pour info, il ne s'est po entrainé avec l'equipe aujourd'hui..il était absent sans motif.

• :E6: Fc Sion c'est une blague?

En Suisse y'en a que pour Bale le reste c'est poubelle, a part peut etre l'equipe la plus Tunisienne de ce championnat c'est a dire Zurich et eux cette année c'est faible, mais bref franchement ce joueur étais prometeur y'a quelque mois voir quelque année mais depuis quelque temp je trouve qu'il a regresser et ce transfert prouve sont vrai niveau, un championnat ultra faible dans une équipe qui ne vaut pas un clou, l'Europa league pour eux ce serrait un reve lol

• Scoulino wrote:

N'empêche, Darragi dont le contrat expire au mois de juin a signé ce pré-contrat sans prolonger avec l'espérance et donc garantir au moins une part du marché et d'un probable prochain contrat..mentalité de merde. Il n'a même pas eu l'autorisation de l'espérance.. Pour info, il ne s'est po entrainé avec l'equipe aujourd'hui..il était absent sans motif.

Tant mieux, Darragi à vécu des moments très difficiles avec l'espérance . c'est a cause de la mentalité de merde de dirigeants de l'est que Darragi à perdu des offres plus intéressants.

• el_camello wrote:

Tant mieux, Darragi à vécu des moments très difficiles avec l'espérance . c'est a cause de la mentalité de merde de dirigeants de l'est que Darragi à perdu des offres plus intéressants.

Si t'as juste lu ce que j'ai posté il y a une heure :) Ce n'est pas la faute des dirigeants! Ce mec est fragile..

http://www.tunisie-foot.com/ip…view__findpost__p__575535

• MUTU wrote:

c'est la même histoire avec les russes ou ammar jemal à monaco, moi je vous le dit, il n'ira pas là-bas, darragi a tjr dit qu'il souhaiterais jouer en espagne ou en france !!

Ah vu son niveau depuis quelques temps, c'est plus trop lui qui choisi sa destination...

Sinon le championnat suisse c'est la facilité, les joueurs tunisiens l'ont bien compris. Un championnat faible tactiquement et surtout physiquement, avec un minimum de travail il arrivera a faire quelques étincelles dans ce championnat comme l'a fait Chikhaoui.

Si il veut aller plus haut, il va devoir faire plus que ce qu'on lui demande.

Mais bonne chance à lui, espérons qu'il gomme ses défauts...mais surtout qu'il nous remontre la magie qu'il a dans les jambes. :D9:

• Je pense que c'est une bonne nouvelle pour Daraji. Ca lui permettrais de changer d'air parcequ'on sent que mentalement qu'il est OUT en Tunisie.

Je pense qu'il va revenir à sa plus grande forme en Suisse.

Il trouvera l'environnement nécessaire pour bien s'exprimer.

• Pfffff quel choix le fc Sion c n'importe quoi ils ont des problèmes avec l UEFA ils sont en justice avec eux laisse tomber !!!! G l impression que nos joueurs sont des analphabète aucune maturité dans leur choix !!!

• C'est normal que sur le site de L'esperance disent que c'est qu'une rumeurs ???

"Darragi-FC.Sion : Le joueur nie en bloc

Mardi, 21 Février 2012 18:44

La rumeur s'est embrasée d'une folle manière cette après-midi, Darragi aurait signé un précontrat avec le FC. Sion et aurait même reçu un virement en provenance de la Suisse comme avance sur ce précontrat.

Esperance-de-Tunis.net a contacté le joueur qui a nié en bloc la signature d'un précontrat avec les suisses tout en refusant de donner plus de détails sur l'existence ou la nature d'un éventuel contact avec le FC. Sion."

• C'est quoi cette histoire avec le Fc Sion. Je viens de voir leur classement. Ils sont les derniers avec -4 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il y a ey ? A priori, ils vont jouer en Division 2 l'année prochaine.

• J'étais le premier a publier l'info, Darragi a fait un choix sans prendre en considération l'avis du BD Esperantiste, il a signé un pré-contrat (non légal) et une somme d'argent a été versé dans son compte, mnt c'est a lui de s'expliquer avec nos dérigeants.