[Suivi] Saison d' Oussema Darragi au FC Sion

• azertyy wrote:

inchalah ya rabi

je reste persuadé daragi est un bon élément pour l'EN peut être pas en tant que patron mais il sera indispensable pour certains matchs et certaines périodes d'un match

les dirigeants de Sion sont prévenus, rendez lui visite s'il tombe malade et ne le laisser pas seul

yesser hnine 3la 5ouk darragi ya azerty :P

• Al Aajiz wrote:

5ouk azerty dima 7nin m3a kol joueur yzarty wala ytenti bech yzarty :P lesm 3al lesm w rabbi yjib el9asm :)

• Al Aajiz wrote:

à 15 ans Oussama Mellouli et à 17 ans Ons Jabeur (et d'autres jeunes sportifs comme Azza Besbes) sont loin de leurs familles et leur pays, ils font 5-6 heures d’entraînements par jour il savent que ce demande le haut niveau et savent le sens du mot sacrifice, et Monsieur veut qu'on lui rende visite quand il tombe malade sachant qu'il est entre sa famille et ses amis

Le comportement de Daragi n'est pas différend du comportement de la majorité des joueurs tunisiens, 9arine 3and fard meddeb (mouch hamdi)

• Scoulino wrote:

Et moha013

Oui, il a dit qu'il y en a, mais il n'a rien dit :) Un autre joueur, clubiste par exemple, aurait tout dévoilé.. C'est ce qui fait la différence :):)

Sinon il n'a pas attaqué Maaloul et Bennour.. Pour Bennour il a répondu par « J'ai rien à lui dire» et pour Maaloul, sa réponse était «Binou bien rabbi».. Excusez moi, mais ceci, à mes connaissances, n'est pas ne attaque :)

bien sure que oui, un clubiste aurait tout dévoilé, echafafya fini les pratiques de la dictature :clapclap:

je n'ai pas dit qu'il a attaqué Bennour et Maloul, plutôt il a adressé des pics

• Macmanaman wrote:

bien sure que oui, un clubiste aurait tout dévoilé, echafafya fini les pratiques de la dictature :clapclap:

je n'ai pas dit qu'il a attaqué Bennour et Maloul, plutôt il a adressé des pics

Oui je sais, je répondais aussi à moha013 qui ne me lâche ni sur Facebook ni sur TF :P

• en tout cas il l'auras dans le sion l'année prochaine, il va le regretter s'il descend, pcq après sa veut dire plus d’équipe nationale donc pas de can l'année prochaine, pas de coupe d monde (si on se qualifie) !!! eh beh ...

• azertyy wrote:

à 15 ans Oussama Mellouli et à 17 ans Ons Jabeur (et d'autres jeunes sportifs comme Azza Besbes) sont loin de leurs familles et leur pays, ils font 5-6 heures d’entraînements par jour il savent que ce demande le haut niveau et savent le sens du mot sacrifice, et Monsieur veut qu'on lui rende visite quand il tombe malade sachant qu'il est entre sa famille et ses amis

Le comportement de Daragi n'est pas différend du comportement de la majorité des joueurs tunisiens, 9arine 3and fard meddeb (mouch hamdi)

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

• mm73 wrote:

en tout cas il l'auras dans le sion l'année prochaine, il va le regretter s'il descend, pcq après sa veut dire plus d’équipe nationale donc pas de can l'année prochaine, pas de coupe d monde (si on se qualifie) !!! eh beh ...

Si SION descend il peuvent prêter Darragi a un autre club, genre Fc Zurich qui pense vendre Chikhawi cet été...

• Al Aajiz wrote:

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

le joueur tunisien yest7ech jaw tounis, la cuisine de la maman, le couscous de la maman, jaw essa7ab, jaw romdhane, briket romdhane, jaw 3id elbkir . . .

• Le resumé de toute cette histoire est que le Tunisien est un beau parleur et un petit faiseur, je m’explique, au debut on annonce tel joueur dans les plus grands clubs europeen et a la fin il se retrouve dans une equipe minable, le probleme es-ce que c’est de la propaganda des medias pour vendre plus leur torchons, ou bien ca vient des clubs meme pour augmenter la valeur marchande de leur joueur.

• azertyy wrote:

le joueur tunisien yest7ech jaw tounis, la cuisine de la maman, le couscous de la maman, jaw essa7ab, jaw romdhane, briket romdhane, jaw 3id elbkir . . .

...Les discothèques de Sousse et Hammamet, les médias qui traitent le joueur comme un crack...

• azertyy wrote:

c'est pour ca el ghorba siiba surtout au debut, moi je me rapelle mon 1er jour je pleurais dans ma chambre car tout a changé pour moi mais maintenant je pleure de joie d'avoir fait le bon choix :w00t:

• Ben Yahia wrote:

Le resumé de toute cette histoire est que le Tunisien est un beau parleur et un petit faiseur, je m’explique, au debut on annonce tel joueur dans les plus grands clubs europeen et a la fin il se retrouve dans une equipe minable, le probleme es-ce que c’est de la propaganda des medias pour vendre plus leur torchons, ou bien ca vient des clubs meme pour augmenter la valeur marchande de leur joueur.

A3leh Ben Yahia, tu faisais parti de ceux qui pensaient que Darragi pourrait jouer à l'OM, au Werder ou à l'Inter selon les rumeurs les plus farfelues?

• GAZOIL93 wrote:

A3leh Ben Yahia, tu faisais parti de ceux qui pensaient que Darragi pourrait jouer à l'OM, au Werder ou à l'Inter selon les rumeurs les plus farfelues?

quand es-ce que j'ai dit ca !!!

• Ben Yahia wrote:

c'est pour ca el ghorba siiba surtout au debut, moi je me rapelle mon 1er jour je pleurais dans ma chambre car tout a changé pour moi mais maintenant je pleure de joie d'avoir fait le bon choix :w00t:

ghorba s3iba pour un étudiant et non un jeune qui touche minimum 50K/mois

• azertyy wrote:

Bon lahné fiha ou 3liha, ça peut être vrai lors du l'ère limam ou fawzi rouissi ou mahdi ben sliman, n'arrivent pas à percer en europe vue la nostalgie du bled...

La nouvelle génération à partir du zoubeir baya elle est entrain de percer doucement en europe et à mon avis y'en a des joueurs qui ont réussi le coup, par exemple JAIDI, TRABELSI, BAYA, HAGGUI, MNARI dommage il est sorti trop tard de l'espérance, chikhaoui, Chermiti, Jmal, on voit abennour là qui cartonne ... et j'e pense qu'il y'en a d'autres, mais ya un gros hic dans leur cervelle, la naïveté, la nonchalance sur le plan mentale ça paye cash, la concertation aussi c pr ce raison on n'a pas eu des grands joueurs dans des grands club

juste je veux avoir une réponse puisque t sahli prk on trouve bcp de joueurs de l'étoile qui ont réussi le coup en europe ...

• azertyy wrote:

ghorba s3iba pour un étudiant et non un jeune qui touche minimum 50K/mois

L'argent ne fait pas le bonheur azerty, regarde la malheurs des riches, la drogue, les suicides, les divorces et tu vas comprendre que l'argent n'est pas tout dans la vie car le bonheur et le bien etre de la personne sa s'achete pas, c'est pas beau ca :lol:

• GAZOIL93 wrote:

j'ai deja parlé de darragi et j'ai dit qu'il a 2 gros handicaps pour reussir en europe, le mental et le physique, je sais pas dans quel topique j'ai posté ca.