[Rumeur] Mehdi Meriah avoue certaines chose très très grave

• Dans une interview accordée à un quotidien tunisien, Mehdi Meriah ancien défenseur du Club Africain et de l’Etoile du Sahel ne mâche pas ses mots et « tire sur tout ce qui bouge ».

Ainsi, concernant Moez Mzali responsable du football au sein du club Africain il déclare « j’ai demandé à Moez Mzali de me payer mon salaire, il m’a répondu que le club a mis beaucoup d’argent pour corrompre les arbitres durant la coupe de la CAF et que les caisses sont vides »

Avant d’en rajouter une couche à propos de son président Jamel Atrous « il emploie une milice pour nous faire peur et il paye chacun de ses membres 500 dinars par mois »

FootPlus

• :blink:

Cette affaire sera sûrement hyper médiatisée, on verra ce qu'il se passera inch'allah mais c'est quand même des choses lourdes de sens qu'il a dit là!

Pourquoi Atrous payerai sa "milice" 500 DT par mois chacun et ne paierait pas le salaire à Meriah?

• GAZOIL93 wrote:

:blink:

Cette affaire sera sûrement hyper médiatisée, on verra ce qu'il se passera inch'allah mais c'est quand même des choses lourdes de sens qu'il a dit là!

Pourquoi Atrous payerai sa "milice" 500 DT par mois chacun et ne paierait pas le salaire à Meriah?

Va comprendre, mais franchement c'est très très grave si c'est de l'info

• GAZOIL93 wrote:

:blink:

ça me fait penser au président d'origine d'Europe de l'est ou russe, qui était dans un club suisse, il me semble que c'est Sion mais je ne suis pas sur, il menacait les joueurs dans le vestiaire avec des gardes du corps...

Je ne vois pas quel est l'intéret pour ce joueur de mentir, et de toute façon, on n'est pas au courant de tellement de choses malheureusement, qu'après le choc, chacun ne serait finalement pas si surpris que ça :/

• Lien?

• tounsidu93210 wrote:

Sa choque quelqu'un d'entendre qu'il y a de la corruption dans le foot tunisien ???

C'est votre hypocrisie qui me choque !

Ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que l'on puisse acheter des matches de coupe de la CAF :w00t:

• Scoulino wrote:

Lien?

Zou wrote:

c'est sur le Journal d'Asabah d'aujourd'hui : http://www.assabah.com.tn/article-65192.html

azertyy wrote:

Mehdi Merieh comme son président doivent apprendre a fermer leurs gueules

au contraire faut dénoncer ces pratiques, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils n'ont rien fait pour ouvrir les dossier de la corruption dans notre foot et dans notre sport !!!!

• yezzi ya mac 9alou dénoncer w corruption

ma fhimtech la7keya? Mzali ytalaf fih w yetmanyek 3lih

un joueur raconte une communication téléphonique avec son dirigeant, un président raconte ce qui se passe dans les vestiaires w dima yemchi