[Rumeur] Mehdi Meriah avoue certaines chose très très grave

• aigletaragi wrote:

T inkiete les cadavres de l ess vont remonter a la surface c est une question de temps :unsure:

Parles avec des preuves ou tais toi

PS: sinon pour vous et votre chiboub

- les cadavres des victimes de beja parle d'eux même

- Les dossiers des comptes de mine de phosphate de Gafsa dit qu'il paye plusieurs joueurs de l'est et Nabil ma3loul depuis 1994 jusqu'a nos jours

- le nez de saber khlifa casser temoignent de la corruption de bannour un dirigeant de l'est

- chiboub avoue lui même dans plusieurs reprises sa corruption mais ses fans le defende encore

- Plusieurs temoignages des EX-arbitres africain que les dirigeants de l'est ont essayer de leurs corrompres

- PLusieurs temoignages de Tarek dhiab sur la corruption de l'est.

Les scandales de l'est dans le championnat tunisiennes sont tellement nombreux il me faut une eterneter pour le compter ou citer et maintenant vous voulez vous faire passer pour une sainte.(in lam tasta7i if3al machi2ta ou 9allou wa9tach inwallow chourfa 9allou 7atta imoutou kbar il7ouma) :giveup:

• aigletaragi wrote:

toi amenes moi du concret c 'est facile de dire rachwa ou quoi que ce soit juste des bruits de fond la on a la meilleur des preuves une dénonciation en bonne et du forme avec enregistrements a l 'appuie tu veux quoi de plus chiboub est parti parce que il fessait partie de la mafia de zaba pas parce que vous lui inventez de la corruption, pour revenir au CA MÊME SI L AFFAIRE S AVÈRES EN PARTIE FAUSSE le nom du CA EST A JAMAIS SALI et souille pauvre de vous , les cadavres remontent a la surface c 'est pas bon vous avez bien rigoler pour une pseudo "histoire de transfert de daragi" moi par contre je me fend la poire c 'est vrai alors quand les marocains disaient que les match du CA SONT louche et bizarre finalement c 'est la rachwa-_--_-j 'esperes qu'il y aura enquetes avec des sanctions tres lourdes descente en lp2 avec style -10 points plus 3 ans pas de participation en coupe d 'afrique l 'image de la tunisie est ternie:D

hhhhhhhh, mafia avec zaba et ange avec l'EST, c'est la blague du siècle!!! wallah chi ydha7ek. golha wmout 3la dinak

• tounsi93600 wrote:

Parce que t'en as des preuves toi??? Et sinon c'est pas à toi de me dire de me taire!!!

Mieux vaut ne pas partir en "qui est le club où il y a le plus de corruption", en Tunisie on est surement bien loti, et là il y a une affaire qui semble éclater, laissons une enquete je l'espere se faire et se conclure, et si les faits sont avérés, tant pis pour le CA si leur sanction exemplaire soit justement pour l'exemple et qu'ils soient "les seuls à etre punis" mais, peut etre que ça fera réfléchir les dirigeants des autres clubs, mais ce qui est sur, c'est qu'une grande lessive s'impose et que chacun devra nettoyer devant sa porte, et les clubistes en premier..

• Les perroquets sont de retour :clapclap: :clapclap: certains sont bien excites tranquille votre tour viendra un juda denoncera les cadavres comme au CA patienter mes amis saheliens l epee de damocles est au dessus de votre tete tranquille l heure du crime arrive :P :D

• moeze wrote:

Mieux vaut ne pas partir en "qui est le club où il y a le plus de corruption", en Tunisie on est surement bien loti, et là il y a une affaire qui semble éclater, laissons une enquete je l'espere se faire et se conclure, et si les faits sont avérés, tant pis pour le CA si leur sanction exemplaire soit justement pour l'exemple et qu'ils soient "les seuls à etre punis" mais, peut etre que ça fera réfléchir les dirigeants des autres clubs, mais ce qui est sur, c'est qu'une grande lessive s'impose et que chacun devra nettoyer devant sa porte, et les clubistes en premier..

Je serai le premier à saluer une telle sanction si ces accusation s'avèrent vraies, mais j'en doute fort,dans le passé mème proche , y avait des affaires pareilles voire plus graves et surtout de la part de la doyenne ( malheureusement qui a donné la mauvaise exemple aux autres équipes ) mais toutes sont enterrées et aucune enquète n a été ouverte ....

• Macmanaman wrote:

Je serai le premier à saluer une telle sanction si ces accusation s'avèrent vraies, mais j'en doute fort,dans le passé mème proche , y avait des affaires pareilles voire plus graves et surtout de la part de la doyenne ( malheureusement qui a donné la mauvaise exemple aux autres équipes ) mais toutes sont enterrées et aucune enquète n a été ouverte ....

Malheureusement tu as raison, ce genre d'affaire font souvent "pshiit", mais le problème c'est que ça laisse des traçes dans les têtes des supporters, et des gens en général qui suivent le football, de corruption, de quelque chose de malsin, de pas propre, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, et je trouve ça vraiment dommage, il ne tient qu'à nous de révolutionner notre football, et on en a les moyens...mais l'intérêt général passe après l'intérêt de certaines personnes, c'est la vie d'aujourd'hui...

• Mzali et Atrous face à Meriah au tribunal, c'est officiel, ils ont porté plainte contre le joueur, on va bien rire! Ils ont été obligé de porter plainte sinon en ne se défendant pas ils se culpabilisent eux-mêmes. Mais Meriah a l'enregistrement, vont-ils le payer pour qu'il ne lâche pas l'enregistrement? Je ne pense pas, en tous cas le CA, club le moins corrompu de Tunisie soi-disant, se retrouve le club le plus corrompu. J'hallucine que les supporters clubistes tolèrent ça, les vrais supporters ont honte en ce moment, vous ici vous êtes des pseudo-supporters clubistes ou plutôt des anti-mkachkhines.

• Macmanaman wrote:

Tu connais le sens de preuve, d'aveu? On est présence de ça là, Meriah a un enregistrement donc son acte était prémédité, il savait que Mzali dirait quelque chose d'intéressant pour lui. Mzali est vraiment idiot, il triche et le dit au téléphone! Il a du perdre son sang-froid.

• SAM LA MENACE wrote:

Mzali et Atrous face à Meriah au tribunal, c'est officiel, ils ont porté plainte contre le joueur, on va bien rire! Ils ont été obligé de porter plainte sinon en ne se défendant pas ils se culpabilisent eux-mêmes. Mais Meriah a l'enregistrement, vont-ils le payer pour qu'il ne lâche pas l'enregistrement? Je ne pense pas, en tous cas le CA, club le moins corrompu de Tunisie soi-disant, se retrouve le club le plus corrompu. J'hallucine que les supporters clubistes tolèrent ça, les vrais supporters ont honte en ce moment, vous ici vous êtes des pseudo-supporters clubistes ou plutôt des anti-mkachkhines.

La prochaine étape ça sera quoi ? Tsib weldine weldine tous les supporters clubistes de ce forum ? In lam tasta7i fach3al me che2t

• SAM LA MENACE wrote:

Mzali et Atrous face à Meriah au tribunal, c'est officiel, ils ont porté plainte contre le joueur, on va bien rire! Ils ont été obligé de porter plainte sinon en ne se défendant pas ils se culpabilisent eux-mêmes. Mais Meriah a l'enregistrement, vont-ils le payer pour qu'il ne lâche pas l'enregistrement? Je ne pense pas, en tous cas le CA, club le moins corrompu de Tunisie soi-disant, se retrouve le club le plus corrompu. J'hallucine que les supporters clubistes tolèrent ça, les vrais supporters ont honte en ce moment, vous ici vous êtes des pseudo-supporters clubistes ou plutôt des anti-mkachkhines.

le ca n 'est ni moins ni plus corrompu que les autres il a autant profite des largesses de la corruption la preuve :laughing1::laughing1:sauf que les supporters clubistes veulent se la jouer integre et club du chaab:giveup::giveup:les pauvres ils sont pas sortis de l 'auberge les jours qui arrient vont etre douleureux si meriah va jusqu'au bout de sa logique il va les plomber et les humilier meriah c 'est un rajelB-) il a ose denonce l 'ignominie la honte :lol::lol:

• Ess4life wrote:

parle avec des preuves ou tais toi

Et pourquoi des preuves ??

Nous savons tous que preuve ou pas preuve la justice ne bougera pas le petit doigt, comme on dit "Too Big to Fail" !

Et preuve ou pas preuve, nous savons tous la place de la corruption dans notre football, que ce soit l'EST, le CA, le CSS l'ESS ...

• Parce que aigletaragi insiste sur des preuves quand on parle d'EST et la corruption, mais lui meme il se permet d'accuser d'autres equipes d'avoir pratiquer la corruption sans preuves.

• Ess4life wrote:

Parce que aigletaragi insiste sur des preuves quand on parle d'EST et la corruption, mais lui meme il se permet d'accuser d'autres equipes d'avoir pratiquer la corruption sans preuves.

tb 'aretes de mentir un peu j'ai selement dit que le tour de l 'ess viendra et que des cadavres remonteront a la surface c 'est selement une constatation et non une accusation<_<<_<<_<