[CL 2012, 1/16è Finale] ESS - APR (rwanda): 3-2 (aller: 0-0)

• kasper wrote:

En quoi j'ai insulté l'espérance? montre un seul message où j'ai insulté l'espérance, vous avez comploté contre une équipe pour l’éliminer dans un bureau et aujourd'hui la FIFA vous poses une seule question de ramener la licence de Besala pour l'année 2010-2011 prouvant qu'il est affilé à l'espérance de Tunis,vous êtes incapable,maintenant si pour toi tu ne sais qu'insulté c ton problème, mais c pas tous le monde.

Pour azerty toi même tu as donné la réponse j'ai l'impression de parler à un collégien, et un mec du FRont national Tunisien qui déteste l'étranger à chaque fois tu viens avec tes provocations mais je ne tomberai pas dedans, genre que je crois que je suis intelligent et je ne le suis pas! :thumbdown:

elli ma yedri y9oul sboul, bara al3ab m3a froukh elli 9adek

• aigletaragi wrote:

Pourquoi tu lui parles en arab c est un congolais il comprend rien :mellow:

Salam Aigle;mazalt ma fhemtech sa7bak ya7chi fi7 ken ma ijich tounsy ena manech esmi tarak

• [quote='goldblood']

Je pense que tu as absolument raison Tarak.

[/quote

on peut se chamaillé entre compatriote par contre je ne laisserais j ammais un etrangé insulté un tunisien que ce soit clubiste sfaxien

esperantiste ou cabiste,d ailleur s il est vraiment congolé il doit respecté tt les equipes tunisienne ss exception

• tarak93 wrote:

Salam Aigle;mazalt ma fhemtech sa7bak ya7chi fi7 ken ma ijich tounsy ena manech esmi tarak

:mad::mad:salam tarek si il est tounsi pour moi c 'est un ............je m 'arete la pour pas que les mots depassent la pensée

• Voila Sinano, ca ne me derange pas tant que tu parles negativement de l'esperance, amis ca me derange venant de Kasper. Pour resumer, c'est notre cuisine interne entre tunisiens. Les etrangers sont les bienvenus, mais ils se doivent de respecter les equipes tunisiennes, car il y a une difference entre critiquer et manquer de respect.

• Wallahi tu as raison, mais après le torchon publié plus haut, 5allini seket 5ir!!!

• tounsi93600 wrote:

Wallahi tu as raison, mais après le torchon publié plus haut, 5allini seket 5ir!!!

ya tounsi c est juste un frange de public qui ne represente en rien le large public esperantiste ,y en a aussi chez nous comme y en a des fanatiques partout ds le monde,et en plus ce sitte n engage que celui qu il a publier et ce n est nullement le sit off

moi ca me choque pas je genre de personnes y en qq uns dans tt les club du monde quelque soit sa couleur

• Kasper est pathétique, pourquoi tu viens dans ce forum, vous n'avez pas de forum pour ne pas qu'on vous critique!

Mazembe paye pour gagner et maltraite ses adversaires à domicile, il faut le mettre dans ta tête et ç'est pas la première équipe à faire ça je te rassure! Ne crois pas que ton équipe c'est le Barca!

• c'est un tunisien nabbar oubarrah,yezzi kasper

• SAM LA MENACE wrote:

Kasper est pathétique, pourquoi tu viens dans ce forum, vous n'avez pas de forum pour ne pas qu'on vous critique!

Mazembe paye pour gagner et maltraite ses adversaires à domicile, il faut le mettre dans ta tête et ç'est pas la première équipe à faire ça je te rassure! Ne crois pas que ton équipe c'est le Barca!

sam ou tu veus qu'il aille il est comme toi,mais a savoir qu'elle mouche l'a piqué.

• c'est vrai surtout venant de la part d'un espérantiste il a raison c'est incompréhensible cette triche c'est intolérable innaccéptable ces pratiques sahéliennes sont graves !!!

heureusement qu'à l'esperance on prone des vraies valeures et que l'esperance a toujours combattut la corruption avec des grands hommes comme chiboub...