Mercato estival : LP1 , Tunisie

• san siro wrote:

7attena makbar kerchi, il y a quelques mois pour ne pas dire semaines, on se tapait Rgui3i wou Jbali wou Ziadi, wou tawa manichi farhane eb lammouchia :lol:

ya weldi zeyed el 3arbi kirchou kbira :D

San qui râvait d'avoir Korbi au CA :clapclap: Non sérieux après les pistes Sow, Ragued, Korbi... Lamouchia semble un inconnue mais espérons qu'il soit à la hauteur du nouveau projet du CA si non le jeune milieu de terrain de COT Marouen Hedheli a signé 5 ans au CA! Ca fait un bail qu'on a pas sortis un grand joueur j'espère qu'il va percer! :B9:

• mustaz wrote:

San qui râvait d'avoir Korbi au CA :clapclap: Non sérieux après les pistes Sow, Ragued, Korbi... Lamouchia semble un inconnue mais espérons qu'il soit à la hauteur du nouveau projet du CA si non le jeune milieu de terrain de COT Marouen Hedheli a signé 5 ans au CA! Ca fait un bail qu'on a pas sortis un grand joueur j'espère qu'il va percer! :B9:

lé ya khouia ... khobz wou mé wel korbi lé :lol: hédhéka elli mezzel !

sinon, oui, il parait que Hedhili falta kouraouia ... mais je me méfie un peu quand même ... je sais que bech nchikhou koura avec Jabou et Agrebi ... sinon, il parait mezzel un gros recrutement en route ... le quel ? je ne sais pas encore ... c'est sur un attaquant ...

• ya5i mouch votre porte parole Imed Riahi 9al ely Ragued n'entre pas dans la stratégie du Club puisqu'il est un peu vieux.....ya5i hakoum jebtou lamouchia qu'il aura 31 ans en decembre et c'est un joueur fini, d'ailleurs ca fait 1 mois et demi qu'il est libre et aucune equipe ne l'a pris.!!

cherchez l'erreur

et win weclet 7kayet Karl Max et sow?

à priori mezel fema barcha tbalbiz o hazen o nafdhan fi CA!!

• san siro wrote:

lé ya khouia ... khobz wou mé wel korbi lé :lol: hédhéka elli mezzel !

sinon, oui, il parait que Hedhili falta kouraouia ... mais je me méfie un peu quand même ... je sais que bech nchikhou koura avec Jabou et Agrebi ... sinon, il parait mezzel un gros recrutement en route ... le quel ? je ne sais pas encore ... c'est sur un attaquant ...

San chneya 7keyet Karl MAx? ham 9alou may7ebbech yji lel parc yetrena!! w y 7eb 3al zyeda... s7i7?

• san siro wrote:

ech 9awlek fih trouka ? moi je ne suis pas convaincu

Pareil pas convaincu j'aime pas du tout les vieux "dans le football" mais vue que c'a a capoter pour Sow fallait un milieu défensif après je sait pas si il a le même niveau que ya 4-3 ans j'en doute mais nchalah yatla3 a la hauteur des ambition du CA pas juste un mercenaire venu faire du Extra Cash...

Pour ceux qui demande ou est Karl Max voici ce que je sais : il a un problème de passeport au Tchad normalement un gars du bureau est aller labas pour voir a quel niveau ca bloque et essayer de trouver un solution après je sais pas si c'est vrai ou pas ...

• Le porte parole du CA dit souvent n'importe quoi le CA été belle et bien intéressé par Ragued mais il a choisi l'EST fin de l'histoire c'est de la bonne guerre. Pour Lamouchia il faut voir les détails de contrat pour émettre un jugement et encore faut le voir sur terrain à noter que dans l'effectif pro du CA il n y a que Baratli et Zeidi comme milieu défensif avec Lamouchia c'est trois et c'est encore peu! Donc un autre renfort dans ce secteur n'est pas à exclure sauf si on décide de garder Regaii ou Jebali.

Pour l'affaire Sow il est claire qu'il ne fait plus partir des plans du CA vu qu'il y a déjà de Lamouchia,MAx,JAbou et Youssoufo comme étrangers au parc A

• tunisie - Lybie - kuwait il chome pas

• mustaz wrote:

Le porte parole du CA dit souvent n'importe quoi le CA été belle et bien intéressé par Ragued mais il a choisi l'EST fin de l'histoire c'est de la bonne guerre. Pour Lamouchia il faut voir les détails de contrat pour émettre un jugement et encore faut le voir sur terrain à noter que dans l'effectif pro du CA il n y a que Baratli et Zeidi comme milieu défensif avec Lamouchia c'est trois et c'est encore peu! Donc un autre renfort dans ce secteur n'est pas à exclure sauf si on décide de garder Regaii ou Jebali.

Pour l'affaire Sow il est claire qu'il ne fait plus partir des plans du CA vu qu'il y a déjà de Lamouchia,MAx,JAbou et Youssoufo comme étrangers au parc A

Youssoufou, c'est pas encore sur, c'est Latrous elli jébou juste avant son départ), wou mezzel en phase de test ... si Casoni dit non, yekhou taftoufa wou ihizz félijtou ...

• san siro wrote:

Youssoufou, c'est pas encore sur, c'est Latrous elli jébou juste avant son départ), wou mezzel en phase de test ... si Casoni dit non, yekhou taftoufa wou ihizz félijtou ...

Les échos venant du parc disent qu'il est un bon et que Cassoni l’apprécie bien; quant à Lamouchia il se peut qu'on le laisse tomber au profit de Diaketé un Ivoirien en test qui a participé hier au match de préparation.

• mustaz wrote:

Les échos venant du parc disent qu'il est un bon et que Cassoni l’apprécie bien; quant à Lamouchia il se peut qu'on le laisse tomber au profit de Diaketé un Ivoirien en test qui a participé hier au match de préparation.

3raftou Diakité ? ti el pivot mtaa zarziss !

• Zou wrote:

Billehi yé San ta3rafech win mché hekel régisseur africain mte3 Beja d'il y a 2 ou 3 ans? Ya3mel il kif ken!!

Ibrahima Camara ?? il est toujours à l'OB fibéli :mellow:

• Zou wrote:

Eyh yodhhorli c'est lui...Chbih tfè? A un moment ken yer3ebb!!

c'est simple, combien de charlatans rénéw béja aucours des 2 dernières saisons ? c'est la réponse je crois ... notre football dekhel fi 7it !

• كشف إنتدابات أندية الرابطة الأولى.. في الـ«مركاتو» الصّيفي

بدأنا نقترب من موعد عودة نشاط بطولة الرابطة المحترفة الأولى باجراء الجولات الست المتبقية من عمر السباق بالنسبة لموسم 2011/2012 والتي ستكون بالتأكيد حاسمة ومصيرية على مستوى التتويج والنزول

ولأجل ذلك فقد بلغ «المركاتو» الصيفي ذروته حيث استعدت جل الأندية بما تملكه من امكانيات قصد إثراء رصيدها البشري فنشطت السوق الداخلية والخارجية وتنوعت الصفقات وكالعادة فإن الامتياز كان للترجي الرياضي والنادي الافريقي اذ فاقت قيمة الانتدابات المليارات ناهيك وأن، انتدابات الترجي بلغت العشرة لاعبين في حين انتدب الافريقي ثمانية لاعبين في انتظار ان تحمل الساعات القليلة القادمة بين ثناياها الجديد.

وعلى عكس الترجي والافريقي فقد ألقى مسؤولو النجم والنادي الصفاقسي بثلاثة انتدابات لكل منهما في حين استعد النادي البنزرتي لبقية الموسم بضم 9 لاعبين جدد في مقدمتهم الجزائري عبد المالك زياية وكمال زعيم.

وفي ما يلي مفصل للانتدابات الرسمية الحاصلة الى حد الآن بالنسبة لأندية الرابطة الأولى:

ــ الترجي الرياضي: خالد الغرسلاوي وسيف الله حسني وعلي العابدي وحسين الراقد وشاكر الزواغي ووسيم النغموشي ومعز عبود وجون دافيد بوغال وديدي ليبيري ويوسف البلايلي.

النادي الإفريقي: هتان البراطلي وكارل ماكس وخالد السويسي وعبد المؤمن جابو وغاربا يوسوفو ومراد الهذلي وآزر الغاني (مورر) وغازي العيادي (جندوبةالرياضية).

النادي البنزرتي: مروان بريك وكمال زعيم ومحمد أمين الورغمي ومحمد الخذاري وهيثم البرقوقي وعامر بن ساسي (وداد الحامة) وسهيل بن راضية وعبد المالك زياية ومامات ساني (غمبيا).

مستقبل المرسى: عبد القادر ضو وعلي الهمامي وأكرم معتوق ومهدي الورتاني ومهدي المرزوقي وجميل خيمر.

النجم الساحلي: موسى مازو وبلال بن مسعود وايرياه أشانتي.

النادي الصفاقسي: ابراهيما ديديه (الغابون) وحمزة التستوري وبسام البولعابي.

الملعب التونسي: برهان غنام وجاسم الخلوفي وهيثم بن سالم وحليم الدراجي ومحمد أمين عمامي ووائل البحري.

النادي الرياضي لحمام الأنف: سيف الله المحجوبي وبن اسماعيل وبوخريص ولمجد عامر والشاذلي الشعار ومحمد علي سلامة ومحمد علي بن حمودة وأحمد السنوسي (ليبي) ومحمد معتز (ليبي) وأحمد العلوي (ليبي).

الأولمبي الباجي: سليم المهذبي وعلاء الدين عباس وعاطف المازني وحمزة الجلاصي وباب قاي ووسام النوالي وعمر العويني وأنيس السلطاني.

الشبيبة القيروانية: محمود الدريدي وبلال بن ابراهيم والعماري البرقوقي وطوماس نقابي (ليبيري) ومعاذ عبود (ليبي).

الاتحاد المنستيري: بسام السخيري وجيلسون سيلفا وموتوانا بوكنغ.

الترجي الجرجيسي: أمير الدريدي ورامي بوشنيبة وميدي قاقار (رواندي) وجاك سيسان (بينيني) ونوفل اليوسفي وخميس الثامري وجمال رحومة.

النجم الخلادي: صدام بن عزيزة ولمين تارا وسفيان القصايري وبلال الطرابلسي ومحمد الجلاصي وسيف الدين العياري وحمزة الفرشيشي وحسني الدردوري وبلال القنطاسي وباراهيما توري ومهران الدريدي وآدامس كوفي (ايفواري) وغوميز (سينغالي)

أمل حمام سوسة: صابر بن رجب وعلي العياري وأيمن ناجي وأيمن بن فضل ومحمد أمين العويشاوي وحمزة الحجري ويوسف الارثني وبلال بشوش.

قوافل قفصة: ايمن كريدان ومحمد عبد الله التيجاني (ليبي) وفهمي بن رمضان ونزار قربوج ومروان بلغول وعلاء البوسليمي وسيسي.

مستقبل قابس: رياض المخهدبي ومحمود الخميري وعبد الرحمان الخياطي ومحمد الشارني وشمس الدين الوسلاتي ومحمج الابراهيمي وطارق العبدلي وسفيان المقعدي ومصدق الحسناوي وشهاب الزغلامي ومجدي المخزومي وياسين بوشعالة وعلاء الشريف ومامادو مامبا

• traduction ou résumé svp