Mercato estival : LP1 , Tunisie

• sabsoccer wrote:

Alors, il se passe quoi pour Ammar Jemal?

il lui reste 2 années de contrat avec les Young Boys qui ne compte pas le céder gratuitement ... Le CLUB AFRICAIN n'a pas baissé les bras et fera le forcing jusqu'au bout ... c'est à dire jusqu'au 31 Aout.

Par ailleurs, le CA attend la composition du nouveau BD du CSS afin de négocier avec eux le transfert de Haddad s'il quitte le CSS ce sera pour le CA que ce soit à la fin de ce mercato ou en Décembre au plutard ...

• san siro wrote:

il lui reste 2 années de contrat avec les Young Boys qui ne compte pas le céder gratuitement ... Le CLUB AFRICAIN n'a pas baissé les bras et fera le forcing jusqu'au bout ... c'est à dire jusqu'au 31 Aout.

Par ailleurs, le CA attend la composition du nouveau BD du CSS afin de négocier avec eux le transfert de Haddad s'il quitte le CSS ce sera pour le CA que ce soit à la fin de ce mercato ou en Décembre au plutard ...

Concrètement San, est-ce que Jemel serait intéressé ? pourquoi il revient pas à l'Etoile ?

• trouka80 wrote:

Concrètement San, est-ce que Jemel serait intéressé ? pourquoi il revient pas à l'Etoile ?

crois moi trouka, tous les joueurs ettouensa elli fi mokhek veulent venir au CLUB AFRICAIN ... ma3andekch fekra !

même khaled korbi, jé yarmi fi ro7ou wou i7eb iji pour se venger de Nabil Maaloul ... quand il a vu la réaction des supportes clubistes sur les forums et page facebook, dar fi klemou wou 9al elli 9alou ...

hier, en réunion avec les administrateurs des forums, radios et pages facebook clubistes Slim Riahi mreg fi Imed Riahi, le porte parole, quand il a vu notre colère contre Korbi et contre le silence du BD clubiste face aux déclarations de Korbi ... 9allou ech bik ma tkallamtech dans les médias ... ahayka kharjet la7keya lioum ! comme quoi le père de Khaled Korbi est allé dans le bureau de Slim Riahi avec l'agent de korbi wou ila7la7 bih de le recruter chméta fil taraji, wou 3addélou wildou qu'il lui a dit je suis bien ici, mais j'aimerai bien revenir en Décembre ... korbi kif chammha garssa wou les supporters ysebbou fih dawwarha lougha okhra ...

Bref, ya sahbi, vivement la reprise, une chose est sure, le CLUB AFRICAIN c'est autre chose, la structure n'a rien à voire avec le passé, 3bed ta3raf ech ta3mal, wou Rabbi yoster !

• san siro wrote:

Concernant Mendomo tu as des nouvelles ?

• Carthaginois13 wrote:

Concernant Mendomo tu as des nouvelles ?

ma jech lel béli de lui poser la question hier, allah ghaleb fetetni, momken parce que l'ordre du jour était surtout la communication ... il parait que ça ne va pas du tout entre le zamalek et alexis !

ce sera vraiment une très belle chose s'il revienne ...

• san siro wrote:

ma jech lel béli de lui poser la question hier, allah ghaleb fetetni, momken parce que l'ordre du jour était surtout la communication ... il parait que ça ne va pas du tout entre le zamalek et alexis !

Bein oui c'est normal, ça se passe toujours comme ça avec les egyptiens, je me rappelle de Yamen BZ et W. Abdi ach 3amlou m3ahom quand ils sont éliminés de toutes les compétitions :thumbdown:

• On verra San kén ya3rfou ach ya3mlou et surtout est ce que el bandéyya elli jébou ben chikha et aprè Tarrdouh béch ykhalliouhom ya3mlou 7aja walla kil 3ada...

• san siro wrote:

crois moi trouka, tous les joueurs ettouensa elli fi mokhek veulent venir au CLUB AFRICAIN ... ma3andekch fekra !

Tous les joueurs ? Pourtant Houcine Ragued , Chaker Zouaghi , des joueurs de l'EN cadette et junior ont fait d'autres choix . Kasraoui aussi a décliné une offre alléchante

• walahi n'importe quoi ya san

thibou tkharjouh tarek ibn zied ce slim riahi

ne croyais pas trop rahou yhibou ygahtiw 3ine el chams bil ghorbel

le seul dossier ou un joueur a choisi l'argent c est Dajabou

tous le reste jew hkew mais le challenge sportive du CA etait médiocre

juste pour te rappeler Dajbou et marks on signé pour 2 ans ce qui veut dire il jouent cette année finissent le championnat élimine mil coupe deja

année prochaine il jour le championnat et coupe annulée

et quand ils se qualifieront pour la coupe d’Afrique il seront en fin de contrat et seront partant ou il renouvellerons avec des sommes immenses.

Le CA a investit gros et Slim riahi se la joue un Qatari mais je vous assure si ce dernier obtient un mauvais résultat bich yi9leb el vista wikhalikom fil Merda malheureusement.

Slim Rahi veut briller ala dhaher el Club ama la descente en enfer va être rude pour le CA pas pour lui

je souhaite que le CA redevienne très compétitive mais j'ai peur des conséquences en cas de défaillance

• metkellem wrote:

Tous les joueurs ? Pourtant Houcine Ragued , Chaker Zouaghi , des joueurs de l'EN cadette et junior ont fait d'autres choix . Kasraoui aussi a décliné une offre alléchante

le seule critere tenu en compte par zouaghi et ragued et tout autre joueur cest laspect financier donc si loffre de lesperance est superieure pourquoi voulez vous quil choisisse le club africain ?

pour les joueurs de l'EN cadtte et junior le seul qui nous a echappé c naghmouchi de jandouba vu ke son president 3la ménwél da3da3 mta3 hammamlif (tres lié a meddeb :clapclap: )

sinon kasraoui na jamais ete approché par le club africain wahawka il est mis hors liste sur la liste des transferables et juska present il na pas trouvé preneur le pauvre :thumbdown:

• stam wrote:

le seule critere tenu en compte par zouaghi et ragued et tout autre joueur cest laspect financier donc si loffre de lesperance est superieure pourquoi voulez vous quil choisisse le club africain ?

pour les joueurs de l'EN cadtte et junior le seul qui nous a echappé c naghmouchi de jandouba vu ke son president 3la ménwél da3da3 mta3 hammamlif (tres lié a meddeb :clapclap: )

sinon kasraoui na jamais ete approché par le club africain wahawka il est mis hors liste sur la liste des transferables et juska present il na pas trouvé preneur le pauvre :thumbdown:

Y a le volet financier et aussi le challenge sportif , l'EST offre les deux , alors que le CA n'a que le premier . L'argent coule a flot au CA et a offert d'argent a certains joueurs qui ont accepté comme Jabou , d'autres veulent relancer leurs carrière . Avec l'EST , ils ont l’opportunité de jouer la CL et possible une CDMC alors que le CA ne seras pas présente ni en CL ni en CLA les deux prochaines années .

7keyet S.R que tous les joueurs veulent jouer au CA , bayna 7oula .

Il est d’ailleurs instructif de revenir sur les noms (des pivots) annoncés récemment et dont le profil n’a finalement pas été retenu. Pas moins de dix noms se sont relayés: Nafkha, Ben Messaoud, Ragued, Zouaghi, Korbi, Ben Yahia, Sow, Alexis, Lamouchia, Diakité et Chady Hammami. Rien que ça. Le prochain sera-t-il le bon ? Attendons voir

Tiré d'un article de la presse d’aujourd’hui signé K.Khouini

W.Yahia walla mosh bahi tawa et n'a pas le profil recherché ?

Faut garder les pieds sur terre

• san siro wrote:

Ok merci pour tes informations

J'ai vu que le CA souhaite toujours enrôler Samba Sow pourtant le joueur est réticent à venir, et à son poste Mendomo je pense est bien mieux. Espérant que le bureau ne fasse pas de bêtises dans ce dossier

Sinon c'est vraiment dommage que Kasraoui ne soit pas venu au CA bien que je respecte son choix de ne jouer que pour l'EST, n'oubliant pas que dans le foot il faut savoir faire preuve de pragmatisme, sa venue au CA aurait été idéal pour tout le monde, déjà pour lui il aurait un club, rentrerai au pays car en Europe je le vois plus continuer, en jouant dans un grand club comme le CA il aurait retrouver sa place en EN, Le CA aurait eu un bon gardien pour la LP1.

Je pense qu'il s en mordra les doigts car quand on y réfléchit bien il avait tout à gagner à rejoindre le CA.

Ce qui manque a mon sens c'est des éléments offensives de qualités Max et Mathlouhi çà me parait pas assez suffisant, je me souviendrais toujours d'un joueur qui m'a fascine quand il jouais au CA c'est Candia Traoré...

Si on peut avoir un joueur de ce type j'au qu'une seule chose a dire: Que la saison reprenne !!!!!!!

• Kandia traore au CA ??? En quelle année ? Je crois qu'après avoir toucher le fond sur ce forum , certains continuent à creuser et on en apprend des nouvelles tous les jours ...

• chikaoui83 wrote:

Kandia traore au CA ??? En quelle année ? Je crois qu'après avoir toucher le fond sur ce forum , certains continuent à creuser et on en apprend des nouvelles tous les jours ...

ca se vois qu il c est trompé il ne faut pas en faire une histoire