[EN] FTF et ses membres actuels

• Hedi Lahouar, vice-président de la FTF vient de declarer sur les ondes de Jawhara FM la tenue d'une assemblée élective au sein de la federation prochainement (le 25 ou 26 ou 27 Mars).

Finalement, et après plusieurs pourparlers entre les membres du bureau, Anwar Haddad cède à la pression.

• Trois nouvelles listes viennent d'être déposées en vue des élections prochaines pour la direction de la Fédération Tunisienne de Football, il s'agit des listes de Tarek Hammami, Mohamed Achab et Fathi Jemaâ.

Ces listes sont composées des noms suivants :

Tarek Hammami : Hédi Lahouar, Sami Hachicha, Fathi Khouaja, Khaled Terras, Mounir Kilani, Maher Hermasi, Sami Mami, Chokri Amiri, Bilel Foudhayli, Wassef Jalloul et Lamia Tlili.

Fathi Jemaâ : Mokhtar Nefzi, Khaled Bouzgarou, Habib Ben Aïssa, Habib Achour, Moncef Mili, Zied Barbouche, Zakia Baltaji, Néjib Ghommidh, Abdenasser Toumi, Adel Ben Fdhila et Lassaad Slimane.

Mohamed Achab : Skander Kammoun, Hédi Benzarti, Anis Ben Mim, Mahmoud Aboud, Ridha Lahouas, Ridha Gmach, Aziza Ghattass, Sami Hrigua, Hamed Magherbi, Chedli Hasni et Ahmed Jabbari.

Ces trois listes viennent s'ajouter à celle de Wadii Jarii qui a déjà déposé sa candidature.

Pour rappel, aujourd'hui, c'est le dernier jour pour le dépôt des candidatures pour la présidence de la Fédération Tunisienne de Football, alors que les élections auront lieu de 31 mars prochain.

http://www.kawarji.com/actu-63…res_pour_la_ftf_maj_.html

• Le big4 va soutenir quelle liste? normalement la liste de Tarak Hamami

zeyed ya3mlou fi inti5abet

• Ca doit etre une erreur! Je sais que Hedi Lahouar est dans la liste de Fathi Jemaa!

• c'est le fameux dirigeant de l'ESS qui rale tout le temps sur l'arbitrage?

• tunisie-football wrote:

c'est le fameux dirigeant de l'ESS qui rale tout le temps sur l'arbitrage?

Oui!

Mais, il n'est pas le seul qui rale tout le temps sur l'arbitarge! Je me rappelle aussi de Mokhtar Nefzi, l'ex president de Beja (qui est dans la liste de Tarek Hammami). Sans oublier Mahmoud Aboud (liste de Achab)! El-7hasel, Kolhom Ki-Ba3dhom! Bref, pour moi, aucune liste m'impressionne! :giveup:

• drasa wrote:

Oui!

Mais, il n'est pas le seul qui rale tout le temps sur l'arbitarge! Je me rappelle aussi de Mokhtar Nefzi, l'ex president de Beja (qui est dans la liste de Tarek Hammami). Sans oublier Mahmoud Aboud (liste de Achab)! El-7hasel, Kolhom Ki-Ba3dhom! Bref, pour moi, aucune liste m'impressionne! :giveup:

éxact dommage qu'il n'y a pas plus de choix.

en tout cas j'espere qu'ils garderont trabelsi et remettront le public c'est vraiment la priorité

• MFM

• Le changement que je souhaite voir est :

Création d'un ballon pour chaque saison en Tunisie ( C'est à dire qu'a chaque saison on utilise un 1 seul ballon qui sera jouer dans toute les compétitions tunisiennes . )

Je souhaite que la FTF crée des logos , et modifie les noms de nos compétitions . Quand je dis créer des logos c'est à dire par exemple comme en Ligue 1 , cette compétition à un logo donc j'aimerais bien que nous aussi on en a un .

Réapparition de la Coupe de la Ligue et de la Super coupe de Tunisie , j'aimerais voir et suivre toutes ces compétitions en Tunisie :

Première Division

Deuxième Division

Troisième Division

Coupe de Tunisie

Coupe de la Ligue

Super coupe de Tunisie .

J'aimerais rénové tout les terrains de nos stade , et bien sûr aucun huis-clos , j'aimerais voir aussi aucun match suspendu ni reporté que sa soit pour les matchs ou les compétitions . J'aimerais qu'on soient organiser ..

Et j'aimerais que les présidents des clubs Tunisiens attirent un max les supporter .. A venir supporter leur club au stade ..

• tu vois mutu quand tu veux :P tu as de bonnes idee tout sa c est tres joli vu l etat du pays et notre federation ta bonne idee restera sans suite :o

• En live

FTF : Suivi du du tirage des votes 0 Com(s) 31-03-2012 17:12:50

1er tour du tirage des votes pour les listes candidates aux élections du bureau fédéral de la Fédération Tunisienne de Football :

Wadii Aljarii : 135 Votes

Tarek Hammami : 102 Votes

Fathi Jemaâ : 88 Votes

Mohamed Achab : 54 Votes

Source : mfm

• Donc, les deux listes AlJaree et Hammami disputeront un 2e tour! Kol Chay Wofaa pour Jemaa et Achab.

• Macmanaman wrote:

Wadii El Jarii élu nouveau président de la FTF

L'homme fort du dernier bureau

Il a su garder de bonnes relations avec beaucoup de responsables des clubs

Il est aussi bien apprécié par les joueurs des nos EN

Bonne chance à lui

• Rien ne change parrappot à l'ancien bureau,il vaudrait mieux qu'on gardait l'ancien bureau histoire de continuité.L'ancien bureau n'a pas du tout démérité vue les problèmes du pays apres la revolution.Je ne sais pkoi ce changement est arrivée

• vous etes jamais content, on est roi dans les critiques.

Souhaitons le bonne chance, il a etait elu democratiquement, maw thebou echafafiya, ahaya echafafiya