[LP1] 15ème Journée

• BN1990 wrote:

coup franc pour l'est il y'aavais pas main mais bon.....

Le pire c'est le commentateur qui dit "wad7a, ma fahach klem"!!!

Wallah c'est lui qui m'énerve le plus, et à chaque match c'est ça!!

Sinon, c'est qui ce commentateur?? C'est pas le petit gros qui intervenait sur DS??

• on pleurniche...on pleurniche...comme dab quoi: )

Bref, un trés bon arbitre aujourd'hui, ce n'est pas un méssie c'est un humain, il a commis des faute comme tout humain mais sur l'ensemble il été bon.

• 1-EST 37 pts /15 Matchs

2-CAB 33 pts / 14 Matchs

3-ASM 32 pts / 15 Matchs

Les Prochain matchs du CAB vont etre decisif pour savoir s il seront un vrai concurent ; ou bien c L esperance qui se dirige vers son 4eme titre consecutif, sans problem

match retard contre CSS a sfax

16eme journée CA-CAB

18eme journée EST - CAB

• L'Espérance n'a joué que 14 matchs.. Le match contre Gabes reporté pour Le 22 avril !

• Cartoush wrote:

Pourquoi le match JSK-ESS n'a pas eu lieu aujourd'hui ??

match reporté reporté parce que l'* dekhlin b3adh'hom w mouch en forme!!!!

kan jet Taraji rahou forum dakhel ba3dhou! ti howa 3la touche et coup franc choft la3jab :E6:

• tounsidu93210 wrote:

Les deux équipes se sont mis d'accord pour le reporter suite aux troubles qui secoue le groupe étoilé (gréve des joueurs)

:laughing1:

Donc l'Etoile a demandé lijmé3ét il JSK de reporté le match qui ont gentiment accepté..Histoire de retrouver la forme et calmer un peu les esprits à Sousse :w00t:

Sacrée Ligue1 :E6:

• docs wrote:

j'ai peur ya ezerty il me reste que l'equipe nationale pour se jeter dans ses bras,sam ihebni kil sdf sans rien.

kan jit esperentiste rak 3endak le soutien de 10 millions des tunisiens qui te soutienne malgré la crise :A3:

• rappel des scores:

JS. Kairouanaise - ES. Sahel : Reporté 22/04

EGS. Gafsa -C. Africain : Reporté

ES. Tunis - S. Tunisien : 2-1

CA. Bizertin - AS. Marsa : 1-2

ESH. Sousse - CS. Sfaxien: 1-1

ES Béni Khalled - O. Béja : 0-1

CS. Hammam-Lif - ES. Zarzis : 1-2

AS. Gabesien - US Monastirienne: 1-1

malla surprise à Bizerte, wenek ya cabiste? qu'est ce qui se passe?

• Cabistefeddam et cabiste_forever se sont évaporés, tout comme les Clubistes et les étoilés :baillement:

El 7amdouléllah jit Espérantiste, hamdullah yé rabbi

• docs wrote:

moi je vais demander la permission de sam si ca le deshonneur pas que je continus a etre supportaire de l'E.S.T ou c'est un cercle restreint bien fermé.

l'EST c'est ouvert à tout le peuple, c'est le principe et la raison de la création du club, lutter contre l'opression, beaucoup de gens pensant le contraire car maintenant l'EST est au top mais en fait ils se trompent car l'EST a ouvert la voie aux clubs actuels, il n'y a pas de cercle fermé chez nous, ouverture à tous ceux qui veulent partager les péripéties de notre sublime association/dawla.

• trouka80 wrote:

Cabistefeddam et cabiste_forever se sont évaporés, tout comme les Clubistes et les étoilés :baillement:

El 7amdouléllah jit Espérantiste, hamdullah yé rabbi

:ph34r: c'est tout le temps comme ça! Mais je suis triste on va s'ennuyer maintenant, j'étais content que le ST marque, il reste 16 journées et j'espère que le CAB et la Marsa ne craqueront pas mais quand je vois le niveau de ST, tu te dis tu ne peux pas perdre contre des pieds carrés pareils!

D'ailleurs la ba9lawa est un gâteau en voie de disparition même sur ce site!