Haggui se retire de l'EN

  • Darragi18 wrote:

    tu repete 1000 fois la meme chose.... toujour des penalty penalty toi ton hicheri ces pas mieu il marque es but contre sont camp il ce fait bouffer a chaque fois au balle aerienne nul a chier tu te demande pourquoi il est grand aucune detente ce joueurs quand il cour en dirait qu'il a 60 kilo :E6:de patate sur sont dos  arrete rhouya avec ton hicheri ce joueur en plus d'etre nul il est inconnu sur le plan intercontinentale et je te rassure que n'importe quel defenceur je prend puyol tu met une balle en profondeur a maazou je pe te rassurer y'a beaucoup de defenceur qui arriverait pa le rattraper mais a par ta rien a dire sur Haggui garde ta mauvaise foi pour toi

    :E6: :E6: tu mas tuer

  • moi j' espere son retour parce que meme si il fait quelques erreurs il reste celui qui a le plus d' experience en europe donc du haut niveau et pour moi il est plus fort que ces hichri dhaouadi ou ifa qui sont pour moi mauvaix et qui n' ont aucune experience du haut niveau

  • ahmed75 wrote:

    moi j' espere son retour parce que meme si il fait quelques erreurs il reste celui qui a le plus d' experience en europe donc du haut niveau et pour moi il est plus fort que ces hichri dhaouadi ou ifa qui sont pour moi mauvaix et qui n' ont aucune experience du haut niveau


    C'est clair pour moi faut rappeler haggui parce qu on a vu les limites hichri en vitesse , ils s est fait bouffer en finale

  • Darragi18 wrote:

    :laughing1:/> non mais soyons serieux on peut pas comparé hicheri a haggui je comprend pas ces gens la :wacko:/>

    en vitesse pure hicheri c 'est fait trucider par gueddo. Pourtant contre TP mputu na jamais pris le dessus sur hicheri ,faut essayer le jeune deffensseur de l 'étoile dhaoudi il ma l 'air plus rapide que hicheri

  • aigletaragi wrote:

    en vitesse pure hicheri c 'est fait trucider par gueddo. Pourtant contre TP mputu na jamais pris le dessus sur hicheri ,faut essayer le jeune deffensseur de l 'étoile dhaoudi il ma l 'air plus rapide que hicheri




    Il est plus rapide que Hicheri ça c'est sûr, sauf qu'il est pas si jeune que ça, il a 26 ans le mec

  • nan mais vous avez vu hicheri comment il s est fais bouffer en vitesse par le joueur de al ahly au 1 er but.


    il est nul se mec c est tout faut voir la realité en face.haggui c est le patron avec abdenour et inchallah dhaouadi qui progresse tres bien.

  • la lenteur est un désavantage mais si le joueur est irréprochable dans son placement et dans l'impact physique sa peut etre un tres bon defennseur (ex:hummels , vidic ,lugano ,haggui) or hichri est juste grand et costaud ses relances sont catastrophique , son placement n'en parlons meme pas il a pas de reflexe et il est plus que lent verdicte il ne merite pas la selection ! dhaouadi est plus rapide et meilleur en 1 contre 1

  • ezzahraoui wrote:

    Il est plus rapide que Hicheri ça c'est sûr, sauf qu'il est pas si jeune que ça, il a 26 ans le mec






    A ce poste la ce n'est pas la rapidité qui compte mais l'experience et la lecture du jeu de l'attaque adverse, et pour ca je vote le retour de Haggui

  • sabrinho wrote:

    A ce poste la ce n'est pas la rapidité qui compte mais l'experience et la lecture du jeu de l'attaque adverse, et pour ca je vote le retour de Haggui


    il ne faut pas le rappeler il la voulu areter de lui meme

  • est-ce-que haggui vas revenir?? meme si trabelsi l'appele vous pensiez quu'il vas revenir parceque c'est lui qui a decider d'arreter l'EN

  • rabzouz wrote:

    la lenteur est un désavantage mais si le joueur est irréprochable dans son placement et dans l'impact physique sa peut etre un tres bon defennseur (ex:hummels , vidic ,lugano ,haggui) or hichri est juste grand et costaud ses relances sont catastrophique , son placement n'en parlons meme pas il a pas de reflexe et il est plus que lent verdicte il ne merite pas la selection ! dhaouadi est plus rapide et meilleur en 1 contre 1


    pour toi vidic est lent euh franchement quand je le vois joueur moi je le vois pas super rapide mais pas lent nom plus

  • ahmed75 wrote:

    pour toi vidic est lent euh franchement quand je le vois joueur moi je le vois pas super rapide mais pas lent nom plus


    il est un peu lent comme meme mais il est tres costaud tres bon dans son placement et anticipe souvent les trajectoires sans parler de son jeu de tete j'ai remarqué qu'avant sa derniere blessure il avait maigris et qu'il était plus vif apres c'est sur qu'il est plus rapide que hicheri

  • Vous me faites marré; mais sérieux ...


    Haggui rapide, pas rapide ...


    Jusqu'a preuve du contraire, on ne sais pas si Haggui est plus rapide que Hicheri.


    Ensuite, à ce poste de défenseur, la rapidité ne veut rien dire, si le défenseur sais se placé, et anticipé, vous verez que la vitesse ne sert à rien ....Alors ceux qui pretexte que haggui est plus rapide que Hicheri, sa reste de la footixerie et rien de plus, surtout qu'on a vu nul part que Haggui est plus rapide que Hicheri ... <_<




    j'ai jamais vu un débat aussi stérile et de bas niveau .... dans ces cas là, je prefere encore voir Karim Saîdi dans ces conditions ...


    Surtout quand on vois les matches que nous sort Abdennour, y a pas de quoi parlé du cas Hicheri; ou Haggui, mais c'est carrement un probleme de paire défensif !


    les gens ils croivent que Haggui va venir et tout réglé d'une baguette magie --' faut arrêté de plané les gens !




    Ou encore quand sa parle de C.Dhaouadi, faut pas déconner, le mec il se fais bouffé par des équipes de poules en CL, et on réussis à dire qu'il est plus rapide, meilleur niveau relance que Hicheri ... et bien décidement, quel niveau de débat.