Coin de supporters Africain

Suite à la perte de données que nous avons rencontrée, si vous êtes un membre de notre forum inscrit en 2017, merci de vous réinscrire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
  • Reçu lundi en entretien disciplinaire par la direction du PSG pour répondre des insultes qu'il avait proférées sur l'application Périscope, dans la nuit du 13 au 14 février, Serge Aurier connait désormais sa sanction. À partir de lundi, le latéral droit parisien s'entraînera avec l'équipe réserve jusqu’au 20 mars. Ensuite, à l'issue de la période internationale, où il devrait être sélectionné avec la Côte d'Ivoire pour affronter le Soudan (24 et 27 mars, en qualifications pour la CAN), il réintègrera le groupe professionnel. Cette sanction pourrait s'accompagner de travaux d'intérêt général.


    Écarté du groupe professionnel du PSG après les insultes proférées via une vidéo publiée sur Periscope, Serge Aurier sera réintégré à la fin du mois de mars.


    Pendant la durée de sa sanction, Serge Aurier touchera l'intégralité de son salaire. Cette sanction, somme toute clémente, se situe dans les standards en terme de jurisprudence concernant les mises à l'écart de joueurs. Ainsi, le PSG se prémunit de tout recours du joueur vers la Commission juridique de la LFP.