[LP1]19ème Journée

• Programme :

Mercredi 16 mai 2012 - 15H00

CA - ESHS

ASM - CSHL

CAB - ESBK

OB - ASG

ESS - ST

CSS - USMo

EGSG - JSK

Jeudi 17 mai 2012 - 15H00

ESZ - EST

Pas de repos pour certains, ça va peser lourd sur les jambes, surtout que nos joueurs ne sont pas habitués à jouer dans un rythme intensif.

• c'est le tournant du championnat , on aura des match tout les 3 jours et POUR TOUT LE MONDE

celui qui sera fatigué , va perdre....

le CAB ou l'ASM ne sont pas habitués a jouer tout les 3 jours même si demain sa semblera facile pour eux..., le CSS peut en profiter

aura-t-on le retour du CA ou de l'ESS??

on aura une réponse d'ici 2 a 4 match a commencer par cette journéé

• Seul l'EST a joué 19 matchs depuis le 11 février et ce n'est pas fini . C'est inhumain pour un groupe qui n'a pas fait une préparation d'avant saison et qui va rater la prochaine .

• metkellem wrote:

Seul l'EST a joué 19 matchs depuis le 11 février et ce n'est pas fini . C'est inhumain pour un groupe qui n'a pas fait une préparation d'avant saison et qui va rater la prochaine .

Je suis d'accord, cela risque d’être une hécatombe...

• Bonjour,

El wataniya 1 va passer quel match?

Une question importante, j'ai remarqué la disparition de hannibal de mon satellite Hotbird et j'ai que Astra Hotbird comme satellite quelqu'un pourrait m aider à recuperer la chaine du ba3eth el 9anet?

• GAZOIL93 wrote:

Zah Al Wataniya 2 et ses liens tout pourris... 3aychou Mac

De rien

Cabiste_forever wrote:

Et pour la première chaîne ?

tun.be handballeur wrote:

Bonjour,

Une question importante, j'ai remarqué la disparition de hannibal de mon satellite Hotbird et j'ai que Astra Hotbird comme satellite quelqu'un pourrait m aider à recuperer la chaine du ba3eth el 9anet?

je crois que TV7 va attendre demain pour passer le match des 2 espérances

pour hannibal n'est plus sur hotbird

PS: pourquoi l'étoile joue aujourd'hui? l'EST demain ? :whistling:

• tun.be handballeur wrote:

Bonjour,

Al wataniya 1 diffuse CAB vs Beni Khaled

Si t'as que hotbird et astra tu peux pas récupérer hannibal elle a été enlevé et on sait pas si elle reviendra, elle est dispo sur nilesat, ou avec tout les opérateurs internet francais (sfr,orange,free...) sinon sur leur site internet en dernier recours ils ont le live tv

• darraginho38 wrote:

Al wataniya 1 diffuse CAB vs Beni Khaled

Si t'as que hotbird et astra tu peux pas récupérer hannibal elle a été enlevé et on sait pas si elle reviendra, elle est dispo sur nilesat, ou avec tout les opérateurs internet francais (sfr,orange,free...) sinon sur leur site internet en dernier recours ils ont le live tv

Hannibal sur free? Ou ca? J'ai Nessma et Al Wataniya 1 moi, pas Hannibal... Tu l'as toi?

• Pas de diffusion du match du CA.

Programme TV :

CAB - ESBK Wataniya 1

CSS - USMo Wataniya 2

ESS - ST Hannibal TV

Hannibal TV me rend fou, ils changent à chaque fois de fréquence et là ce sont carrément retirés d'un satellite, vraiment une chaîne très peu sérieuse!

• ne parlons pas de leur qualité d image et les commentateurs !!!

• Y a pire je pense, en plus avec la NeufBox de SFR y a Wataniya 1, Nessma et Hannibal Tv !

Mais Wataniya 2 est introuvable ! J'ai jamais réussi à capter cette chaîne en France ! Et les liens sur internet de cette chaîne son pourri, même sur son site officiel sa marche pas !

• tounsidu93210 wrote:

Y a pire je pense, en plus avec la NeufBox de SFR y a Wataniya 1, Nessma et Hannibal Tv !

Mais Wataniya 2 est introuvable ! J'ai jamais réussi à capter cette chaîne en France ! Et les liens sur internet de cette chaîne son pourri, même sur son site officiel sa marche pas !

OK si c'est sur la neuf box SFR ça va mais Wataniya 2 alias Canal 21 est sur Nilesat et Badr 6, des satellites qui émettent très mal en Europe! Et toutes les nouvelles chaînes tunisiennes (Attounsia ...) n'émettent pas encore sur satellite.

Le pire c'est quand tu as un match de l'EN sur le réseau terrestre uniquement et que nous attendons de voir s'il y a le matche sur satellite, ça finit souvent avec des violons :E6: ! On ne demande pas à Wataniya 1 de se ruiner pour nous mais au moins un minimum de communication, les gens qui gèrent cette chaîne sont des animaux!

• SAM LA MENACE wrote:

OK si c'est sur la neuf box SFR ça va mais Wataniya 2 alias Canal 21 est sur Nilesat et Badr 6, des satellites qui émettent très mal en Europe! Et toutes les nouvelles chaînes tunisiennes (Attounsia ...) n'émettent pas encore sur satellite.

Le pire c'est quand tu as un match de l'EN sur le réseau terrestre uniquement et que nous attendons de voir s'il y a le matche sur satellite, ça finit souvent avec des violons :E6: ! On ne demande pas à Wataniya 1 de se ruiner pour nous mais au moins un minimum de communication, les gens qui gèrent cette chaîne sont des animaux!

On aura vraiment tout vu avec Watanyia 1 et les matches de l'EN ! Je me souvient qu'un jour sa c'est fini avec du MR Bean lol :laughing1: