[LP1]19ème Journée

• docs wrote:

Bon week end heni ghadi j'ai en tete EST CAB dimanche

Tu fais un weekend prolongé docs ? mézélna mercredi khouya

Egalisation CSS

Béja 1 - 0 AS Gabes et 5 ème pour la Marsa

• Etoile Sportive du Sahel 1 - 0 Stade Tunisien

Olympique Beja 1 - 0 AS Gabès

CS Sfaxien 2 - 2 US Monastir

Club Africain 1 - 0 ES Hammam-Sousse

CA Bizertin 5 - 2 ES Béni Khalled

AS Marsa 5 - 2 CS Hammam Lif

EGS Gafsa 0 - 0 JS Kairouan

• Resultats logiques,abstraction faite des scores.

Le CSS a perdu une autre fois l'occasion de se rapprocher de la 2eme place.

• CSS007 wrote:

Resultats logiques,abstraction faite des scores.

Le CSS a perdu une autre fois l'occasion de se rapprocher de la 2eme place.

Comment tu veux te rapprocher de la seconde place si les seconds que sont le CAB et l'ASM gagnent leur match? :whistling:

• Zway qui se remet à marquer (2 buts), Hadhriya qui se remet à faire des passes Décisives (3 passes), c'est bon pour le CAB

Youssoupha M'bégué est vraiment très fort, un des meilleurs dribleur du championnat, il doit travailler son physique et il pourra faire une bonne carrière en Europe, de même pour Baratli le meilleur 6 en tunisie

Le retour de M'barki va faire beaucoup de bien au CAB

• Content de la victoire du CAB et de la 'ASM, j'espères qu'il vont rien lâcher jusqu'a la dernière journée pour conserver le suspense intact. Et je suis d'autant plus content de la bonne performance d'Hadrya et du retour de M'barki.

• chikhaoui53 wrote:

comment a été mbarki ?

Il n'a joué que 5 minutes, en remplaçant Youssoufa dans un poste d'attaquant de soutien avec Salhi. Il a eu une seule occasion, mais sa frappe était dans les mains du gardien.

• Wassim13 wrote:

Zway qui se remet à marquer (2 buts), Hadhriya qui se remet à faire des passes Décisives (3 passes), c'est bon pour le CAB

Youssoupha M'bégué est vraiment très fort, un des meilleurs dribleur du championnat, il doit travailler son physique et il pourra faire une bonne carrière en Europe, de même pour Baratli le meilleur 6 en tunisie

Le retour de M'barki va faire beaucoup de bien au CAB

Le CAB est très fort devant avec le trio Hadhria-Mbengué-Zway même Harbaoui et Baratli est intéressant, le gardien est excellent. Le point faible c'est la défense, ils ont été malmené plus d'une fois par les attaquants khaledi qui m'ont surpris par leur maîtrise technique. Je parle des défenseurs Arbi Jabeur qu'on connaît très bien et Ben Amor que je trouve moyen par rapport aux autres!

• Ce qui est bon dans ce championnat c'est que le CAB et l'ASM montrent que l'on peut rivaliser avec l'EST et ça permet d'éviter les pleurnicheries des autres qui pour expliquer leur faiblesse pointent du doigt l'EST, le huis clos ou les arbitres!

• SAM LA MENACE wrote:

Ce qui est bon dans ce championnat c'est que le CAB et l'ASM montrent que l'on peut rivaliser avec l'EST et ça permet d'éviter les pleurnicheries des autres qui pour expliquer leur faiblesse pointent du doigt l'EST, le huis clos ou les arbitres!

arrêtes de venir te justifier après chaque journée, ce n'est pas parce que le CAB a gagné aujourd'hui qu'on doit passé l'éponge sur ce qu'il s'est passé, si constater les multiples erreurs d'arbitrages en défaveur du CAB c'est pleurniché, je dirais que c'est de la mauvaise fois de la part des supporters de l'EST, l'avance qu'a pris l'EST sur le CAB est grandement dû aux erreurs d'arbitrages, ou plutôt aux arbitres car on en sait pas si on peut vraiment parler d'erreurs ...

Ce qui est fait est fait, on ne peut plus faire marche arrière, le CAB est lésée sur cette saison quoi qu'il arrivera, donc ne commencer pas votre propagande pour prouver un pseudo football propre en Tunisie

• sphinx wrote:

Bizarre aujourd'hui une journée (le 16/05/2012) exeptionnel dans le championnat tunisienne ni erreur d'arbitrage ni rien de tout .Dommage ca sera pas tout le temp comme ca. :laughing1:

Normale, l'espérance n'a pas joué :whistling: :whistling:

• Wassim13 wrote:

arrêtes de venir te justifier après chaque journée, ce n'est pas parce que le CAB a gagné aujourd'hui qu'on doit passé l'éponge sur ce qu'il s'est passé, si constater les multiples erreurs d'arbitrages en défaveur du CAB c'est pleurniché, je dirais que c'est de la mauvaise fois de la part des supporters de l'EST, l'avance qu'a pris l'EST sur le CAB est grandement dû aux erreurs d'arbitrages, ou plutôt aux arbitres car on en sait pas si on peut vraiment parler d'erreurs ...

Ce qui est fait est fait, on ne peut plus faire marche arrière, le CAB est lésée sur cette saison quoi qu'il arrivera, donc ne commencer pas votre propagande pour prouver un pseudo football propre en Tunisie

J'ai justifié quelque chose ??? L'EST est devant car elle compte parmi ses rangs les meilleurs joueurs d'Afrique!

Et la main à Bizerte pourquoi t'en parles pas! On a été lésé les premiers, vous on ne vous siffle pas une faute vous criez au scandale, pauvre de toi!

• sphinx wrote:

Bizarre aujourd'hui une journée (le 16/05/2012) exeptionnel dans le championnat tunisienne ni erreur d'arbitrage ni rien de tout .Dommage ca sera pas tout le temp comme ca. :laughing1:

Penalty sifflé pour l'ESS ce n'est pas une erreur d'arbitrage et pour l'EST il faut une fracture tibia pour justifier un penalty, à méditer!