[Dossier] : Mort de Mohamed Ali Akid, à quand la vérité ?

  • Conservateur dis tu ? En attendant ils sont soumis au protectorat des américains.

    Je te parle pas de sa , oui la famille royale Saoud est une création anglaise quoi de plus logique qu'il soit soumis aux anglos- américains mais c'est pas de sa que je parle

  • Malgré que je hais au plus au point la famille royale saoudienne , mais sur quoi tu te bases pour dire sa , les usa ont atomisé et vitrifiés les Japonais sont ils moins humains ou plus que les saoudiens sans parler des autres crimes qu'ils ont commis idem pour la France ,l'Angleterre etc....compliqué la notion d'humanité surtout sous un prisme occidentale

    Les Américains sont des sauvages c'est sur et avec ça leur société est de loin plus juste que les Saoudiens et plus développée surtout

  • Akid était notre voisin, sa fille étudiait avec ma soeur, le jour où on l'a ramèné il y avait grande foule et le cerceuil était fermé et interdit de l'ouvrir, tragique comme moment et bête de sa part aussi

  • On peut pas leurs reproché sa ,tu peux dire ce que tu veux ,quand les étrangers viennent dans le golf ils savent qu'ils doivent pas s'approcher des locales

    Tu parles des femmes comme si c'est du bétail.

    Elles savent très bien ce qu'elles font aussi tu sais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!