Matchs Amicaux Pré-Euro

• Bon les amis, y'a un euro qui arrive et qui va être très intéressant, faut animer cette partie du forum! :clapclap:

Sinon grosse vague de matchs amicaux ce weekend.

L'allemagne qui vient de s'en prendre 5 par la suisse après la faiblesse affiché contre la France. Il peuvent en prendre 10 aujourd'hui et ce serait pas volé par les Suisse. Une défense qui a pris vraiment l'eau sur toute la longueur du match, même si ce n'étais pas celle qui débutera l'euro, y'a quand même un gros gros problème. D'autant plus qu'on voit le groupe qui l'attend pour le premier tour...

Sinon du coté de la France, Laurent Blanc a dévoilé le 11 de demain contre l'Islande, une formation ultra offensive avec pour la première fois les 4 de la génération 87 titulaires chez les A. La France c'est clairement le gros outsider de cet Euro derrière l'Espagne et la Hollande.

Mandanda - Debuchy, Rami, Méxès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Menez, Benzema

• ça inquiète côté allemand, car d'habitude, ils brillent souvent dans les matchs amicaux pré-euro (pré-compétition majeure disant). Mais là, ils ont des difficultés et ça se voit.

Le Danemark a perdu 3-1 contre le Brésil, l'Espagne a gagné 2-0 et le Portugal qui fait un pauvre 0-0 contre la modeste équipe de Macédoine.

• A mon avis cette équipe de France est à 2 ou 3 joueurs près l'équipe type de Laurent Blanc.

Lloris le capitaine reprendra la place de Mandanda.

Mvila prendra la place de Gourcuff (à moins que le chouchoutisme aille au point de faire sauter Nasri)

Après peut etre que Clichy prendre la place d'Evra qui a un niveau ridcule en bleu, ou peut etre aussi que Ribery prendra la place d'un des deux ailliers talentueux (Menez ou Ben Arfa), même s'il ne le mérite pas pour l'instant.

• Zou wrote:

L'Allemagne qui fait 5-3 contre la Suisse, on croirait rêver!!

Il manquait tout de même pas mal de cadres, mais comme tu dis c'est assez ahurissant de voir l'Allemagne en prendre 5 et contre la Suisse en plus.

Après il reste à voir si ces contres performances en Amical sont des prémices de fiasco ou plutôt vont être un électrochoc avant la compétition.

Dans tous les cas l'Allemagne sera dans le groupe de la mort, et n'aura pas le droit à l'erreur.

• moeze wrote:

Il manquait tout de même pas mal de cadres, mais comme tu dis c'est assez ahurissant de voir l'Allemagne en prendre 5 et contre la Suisse en plus.

Après il reste à voir si ces contres performances en Amical sont des prémices de fiasco ou plutôt vont être un électrochoc avant la compétition.

Dans tous les cas l'Allemagne sera dans le groupe de la mort, et n'aura pas le droit à l'erreur.

Kroos,Schweinsteiger,Boateng,Badstuber,Lahm,Muller,Gomez

Sa fait beaucoup quand même

• Football| Matches amicaux Match

Algérie 3 - 0 Niger

Norvège 0 - 1 Angleterre

Grèce 1 - 1 Slovénie

République tchèque 2 - 1 Israël

Pays-Bas 1 - 2 Bulgarie

Finlande 3 - 2 Turquie

Suisse 5 - 3 Allemagne

Portugal 0 - 0 Macédoine

Espagne 2 - 0 Serbie

Pologne 1 - 0 Slovaquie

Eire 1 - 0 Bosnie-Herzégovine

Danemark 1 - 3 Brésil

• tounsi93600 wrote:

L'Irlande a battu 1-0 la Bosnie avec un très gros volume de jeu, décidément cette équipe m'impressionne de plus en plus et je la vois bien faire quelque chose!!

victoire 3-2 pour la france, les 4 87 ensemble c'est vraimen beau a voir joué mais ils ont manqué dans la finition

• namouchi_946 wrote:

victoire 3-2 pour la france, les 4 87 ensemble c'est vraimen beau a voir joué mais ils ont manqué dans la finition

Menez est vraiment bon a gauche mais il manque juste la coordination entre les 4 87 , et je crois que Menez va se faire chiper sa place par Ribery qui lui a mis le feu

• Amrabat wrote:

Menez est vraiment bon a gauche mais il manque juste la coordination entre les 4 87 , et je crois que Menez va se faire chiper sa place par Ribery qui lui a mis le feu

Menez ira à droite et Ribery à gauche.

Par contre ce qui est intéressant c'est de savoir si Blanc, va tenter de mettre deux attaquants...numériquement Nasri perdrai sa place au profit de Girourd, c'est en tout cas le débat d'aujourd'hui.

• Kaiss wrote:

Menez ira à droite et Ribery à gauche.

Par contre ce qui est intéressant c'est de savoir si Blanc, va tenter de mettre deux attaquants...numériquement Nasri perdrai sa place au profit de Girourd, c'est en tout cas le débat d'aujourd'hui.

Je crois pas. Hier il y a avait d'excellente combinaison entre Ben Arfa et Benzema. Une telle complicité dans le jeu est rare. Je vois plutôt Ribéry a gauche et Ben Arfa à droite.

• BilyBoss wrote:

Je crois pas. Hier il y a avait d'excellente combinaison entre Ben Arfa et Benzema. Une telle complicité dans le jeu est rare. Je vois plutôt Ribéry a gauche et Ben Arfa à droite.

On tient les paris BilyBoss ? :clapclap:

Sur le match d'hier j'ai trouvé Menez beaucoup plus efficace que Ben Arfa qui a perdu beaucoup de ballon. Il a dit qu'il se sentait fatigué apparemment après le travail physique fait toute la semaine dernière. Les semaines qui suivent vont sans doute s'orienter au niveau du jeu, on verra à ce moment la le 11 que va nous sortir Blanc pour le prochain match.

Mais franchement je vois pas Ben Arfa commencer contre l’Angleterre, Menez a rarement déçu en bleu, au jour d'aujourd'hui il est clairement titulaire à gauche, à Hatem de montrer qu'il mérite sa place dans le onze.

• On verra, c'est Blanc qui décide. Mais c'est vrai que hier Ben Arfa a perdue beaucoup de ballon. Espérons que cette équipe aille loin, elle a un énorme potentiel. :bien:

• BilyBoss wrote:

On verra, c'est Blanc qui décide. Mais c'est vrai que hier Ben Arfa a perdue beaucoup de ballon. Espérons que cette équipe aille loin, elle a un énorme potentiel. :bien:

Quand tu vois que 2 des 3 but marqué ont été l'oeuvre de 2 défenseur , tu t'inquiète lol !

Rami aussi il est fou il a cru que c'était un attaquant a chaque que je le voyais il était dans la surface