[LP1] 22ème Journée

• trouka80 wrote:

Bonne Chance Hamhama ! :clapclap:

le cshl aura + de supporters que prévus le 13 juin , khsara ken jet be joumhour el partie raw le stade ne serait pas vert mais sang et or...

• BN1990 wrote:

le cshl aura + de supporters que prévus le 13 juin , khsara ken jet be joumhour el partie raw le stade ne serait pas vert mais sang et or...

Je suis HammamLifois BN1990

• Wassim13 wrote:

Carlos (Harrane) de retour au bercail, il va marquer :smileJap:

Harrane monte dans mes estimes jour après jour. Un vrai combattant, qui mouille le maillot. Zed kber fi 3ini, ykawar match lemkach5a bezzrera9. 3andou dharba 9dima w 9amar biha, juste pour ne pas rater ce choc. M3allam ! :hi:

• Cabiste_forever wrote:

Harrane monte dans mes estimes jour après jour. Un vrai combattant, qui mouille le maillot. Zed kber fi 3ini, ykawar match lemkach5a bezzrera9. 3andou dharba 9dima w 9amar biha, juste pour ne pas rater ce choc. M3allam ! :hi:

Oui très bonne recrue, avec 2 ou 3 ans en moins, il serait sans doute en sélection, physiquement il est toujours prêt, si on fait des tests physiques sur tous les joueurs de la LP1, il est dans 3 premiers c'est sur ...

Puis tactiquement et techniquement très bon joueur

Harrane, Baratli et Youssoupha forment le meilleur milieu de terrain en LP1 cette saison

• kimo13 wrote:

22ème journée le classico CA - ST :whistling: :whistling:

Tu ne penses pas qu'il y a un autre classico plus important à la 22ème journée?????????

Tu ne peux pas lire une phrase jusqu'à sa fin ? Ce dimanche ... C'est le sous titre pour cette semaine, après il sera mis à jour quand l'autre match viendra :)

• :giveup:

• suarez wrote:

c'est toujours pareil fi gabes une 30 de voyous qui agressent tout le monde vers la fin du match

et la FTF toujours re9da ma3adech koura :thumbdown:

Fédération d’incompétent il faut sanctionner, et frapper durement Gabes, Gafsa et autre équipes, il veut gagner par la force, dommage vraiment dommage, des voyous en Huis clos en plus qui décide de notre foot en ce moment. Il faut intervenir c’est urgent!!!!

Surtout la fin de saison s’annonce très chaude pour le maintient ainsi pour le titre et on risque d’avoir des catastrophes si on continu comme ça. Bande de misérables dirigeants de la FTF avec des poids de mesure différente!!Il est temps de mettre tout en ordre.

• adoum wrote:

Fédération d’incompétent il faut sanctionner, et frapper durement Gabes, Gafsa et autre équipes, il veut gagner par la force, dommage vraiment dommage, des voyous en Huis clos en plus qui décide de notre foot en ce moment. Il faut intervenir c’est urgent!!!!

Surtout la fin de saison s’annonce très chaude pour le maintient ainsi pour le titre et on risque d’avoir des catastrophes si on continu comme ça. Bande de misérables dirigeants de la FTF avec des poids de mesure différente!!Il est temps de mettre tout en ordre.

et qui est a l origine de tous ça ???????

c est el meddeb bien sur et je vous explique pourquoi

el meddeb il a profité de la crise en tunisie et en Libye pour augmenté sa fortune (légalement ew rabbi eyzidou)alors il a imposé que les compétition sportive continue malgré le huit clos plus que le huit clos continue plus que les autres équipe seront en difficulté, plus que les autres équipe auront des difficulté plus que l EST gagne des titres,plus qu il gagne des titres plus que le public esperentiste l aime. et lui il veux se servire de ce public pour ce protégé. mais le peuple tunisien même le plupart des esperentiste n est pas dupe

1/ PS meddeb il a abusé de son pouvoir pour déstabilisé les autres équipe

2/ PS personne ne veux que les matchs continue de ce déroule sauf les esperentistes et quelque cabiste car leurs equipe est bien placé pour remporté le titre

3/ PS je suis de gabes et j ai condamné, je condamne, et je condamnerai ce que ce passe dans le stade de gabes

• :E6: Ta haine envers l'Espérance te fait dire n'importe quoi, c'est comme si je disais que le responsable du conflit israëlo-palestinien était Christophe Colomb car il a découvert l'Amérique et que ces américains soutiennent Israël. Tu dis que le CAB et l'EST veulent continuer mais à notre place, vous auriez dit la même chose. Vous voulez arrêter car vous êtes mal classés. Nuance.

De plus, l'enrichissement n'est pas interdit par la loi. Et cet enrichissement a souvent lieu au moment où les autres vont mal. (USA les 2 guerres mondiales, les fabricants d'armes allemands pendant la 2ème guerre mondiale, les esclavagistes, les colons, les avocats, les médecins, les huissiers...) C'est la vie hélas.

• SAM LA MENACE wrote:

:E6: Ta haine envers l'Espérance te fait dire n'importe quoi, c'est comme si je disais que le responsable du conflit israëlo-palestinien était Christophe Colomb car il a découvert l'Amérique et que ces américains soutiennent Israël. Tu dis que le CAB et l'EST veulent continuer mais à notre place, vous auriez dit la même chose. Vous voulez arrêter car vous êtes mal classés. Nuance.

De plus, l'enrichissement n'est pas interdit par la loi. Et cet enrichissement a souvent lieu au moment où les autres vont mal. (USA les 2 guerres mondiales, les fabricants d'armes allemands pendant la 2ème guerre mondiale, les esclavagistes, les colons, les avocats, les médecins, les huissiers...) C'est la vie hélas.

1/tous ce que t a dis est juste sauf ce qui est souligné

2/je sait que l enrichissement n est pas interdit par la loi et j ai dis dans mon message l également ew rabbi eyzida

• mous93 wrote:

1/tous ce que t a dis est juste sauf ce qui est souligné

2/je sait que l enrichissement n est pas interdit par la loi et j ai dis dans mon message l également ew rabbi eyzida

Les équipes qui luttent pour le maintien sont très agressives depuis quelques années et n'acceptent pas la défaite. Faut faire quelque chose mais arrêter le championnat n'est pas une solution viable, il faut sanctionner sévèrement voire reléguer surtout que 2 équipes de Gabes seront certainement présentes l'année prochaine, il vont faire quoi pour le derby alors tuer.