[EN] Didier Liberé (CIV) naturalisé ?

• je l'ai vu contre le CAB behi? qu'on pensez vous vous? de cette histoire

• Dali90 wrote:

le gars de l'ASM??

biensur d'apres l'article il va a l'EST ,apres reflexion d'une heure moi je trouve que l'equipe nationale est au dessus ,je suis pas embalé,mais dans son droit de reclamer si il a droit.je ne sais pas si il est deja a l'EST a croire la presse oui?

• docs wrote:

biensur d'apres l'article il va a l'EST ,apres reflexion d'une heure moi je trouve que l'equipe nationale est au dessus ,je suis pas embalé,mais dans son droit de reclamer si il a droit.je ne sais pas si il est deja a l'EST a croire la presse oui?

didier libri pourquoi pas , on a bien donné la chance a santos , clayton ,pourquoi pas didier libri pour remplacé jemaa par exemple ! bientôt on nous nommera sporting club de carthage !!! :laughing1:

• tounsi7orr wrote:

didier libri pourquoi pas , on a bien donné la chance a santos , clayton ,pourquoi pas didier libri pour remplacé jemaa par exemple ! bientôt on nous nommera sporting club de carthage !!! :laughing1:

que dit la loi tunisienne par rapport a sa ???????? AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS un etranger peut prendre la nationalite tunisiennes , si je me trompe il faut 5ans de presence sur le territoire tunisien pour faire une demande de naturalisation , donc si il es dans la legalite qu'il le fasse

• S'il veut jouer pour la Tunisie parcequ'il aime la Tunisie, je suis près alors à supporté leurs vanes.

• BilyBoss wrote:

S'il veut jouer pour la Tunisie parcequ'il aime la Tunisie, je suis près alors à supporté leurs vanes.

Si tu dis sa c'est qu'il est fort alors car moi je ne le connait pas du tout il a quelle age et il joue quel poste

• c'est fini les poissons d'avril, on a pas a accueillir des joueurs de niveau cfa2 et qui plus est recalés dans leur équipe nationale d'origine.

On va ou comme ca? des joueurs tunisiens il y en a des milliers, je prefere donner la chance à un joueur de 17 ans plutot qu'à un joueur de 28 ans qui n'est pas tunisien

• lucio wrote:

c'est fini les poissons d'avril, on a pas a accueillir des joueurs de niveau cfa2 et qui plus est recalés dans leur équipe nationale d'origine.

On va ou comme ca? des joueurs tunisiens il y en a des milliers, je prefere donner la chance à un joueur de 17 ans plutot qu'à un joueur de 28 ans qui n'est pas tunisien

je comprend pas moi et yen a ils sont en kiff.alors qu il y a des perles dans le football tunisiens.

• Mais comme c'est dit dans l'article, c'est éventuellement pour permettre à l'Esperance d'avoir + de joueurs africains dans son équipe...

Meme si à partir du moment où il a la nationalité il devient sectionnable, je doute fort qu'il soit un jour sélectionné..

Y'a même pas de débat à avoir, on est assez intelligent pour pas franchir cette étape la...

• tunisie06 wrote:

Il est agé quand meme

Presque le même age que Hamdi Harbaoui a titre comparatif ama la n'est pas le problème .

Nous avons déja de bon attaquants et les naturalisation tout ca c'est dernière nous après Clayton et Santos je crois qu'il faut fermer la porte .

Ca me rapelle le cas Eneramo récémment .

• tunisie06 wrote:

Si tu dis sa c'est qu'il est fort alors car moi je ne le connait pas du tout il a quelle age et il joue quel poste

Franchement, je le connais pas du tout ce joueur. Je dis ça dans le sens où s'il deviens tunisien, et qu'il veut nous représenté, j'en vois pas l'inconvénient.

• Les Algeriens on un gardien qui s'appel M'Bolhi donc voila lol en + c'est un bon gardien bref pour Liberé il aurai 19 ans ok la peut être, mais la il a 28 ans quand même c'est pas la peine.

• tounsi7orr wrote:

vous avait pas dhonneure les freres on a besoin de aucun naturaliser deja avec santos cété la honte franchemen inchallah qui viennent pas sinn je suis plus jamais la tunisie les algerien ont raison les tunisien son encor gouverener dans leur tete des fois sa me degoute