[EN] Staff Technique

• la FTF a annocé que sur proposition de Sami Trabelsi, a partir du 1 Juillet, le staff technique de l’Equipe nationale A sera:

Entraîneur National Assistant: Férid Ben Belgacem (Nizar Khenfir Mchaa 3ala Rouhou)

Préparateur physique: Wassim Moalla

Entraîneur des gardiens: Naceur Chouchane (khaled 3zaeiz Mchaa 3ala Rouhou)

"Préparateur mental" (poste Jdid): Sohail Bennour

Youssef Zwawi va désigner le staff technique des équipes nationales des autres catégories prochainement.

• tounsi93600 wrote:

C'est une bonne idée le préparateur mental, mais qui est ce Souhail Bennour?? Est-ce un psychologue??

Oui, préparateur mental c'est une bonne chose ... Il vaut évolué, et c'est pas mal d'en avoir un ... Quand tu vois en 1/4 de CAN en 2008, comment on est à la rue en 1eme mi-temps ... là au moins, sa permettra de mettre les choses a plat !

• rimk wrote:

Oui, préparateur mental c'est une bonne chose ... Il vaut évolué, et c'est pas mal d'en avoir un ... Quand tu vois en 1/4 de CAN en 2008, comment on est à la rue en 1eme mi-temps ... là au moins, sa permettra de mettre les choses a plat !

C'est a la mode les préparateur mentale .

• Amrabat wrote:

C'est a la mode les préparateur mentale .

En Tunisie non

Les préparateurs physiques travaillent depuis un certain temps avec des sportifs des sports individuels, basket et hand ca fait des années

• Ces changements ont été voulu par ST ou pas? Si cela vient de la fédération, je doute que tout cela soit bénéfique pour l'EN... Cela voudrait signifier que l'on s'immisce dans le travail de Trabelsi au dessu...

• azertyy wrote:

En Tunisie non

Les préparateurs physiques travaillent depuis un certain temps avec des sportifs des sports individuels, basket et hand ca fait des années

C'est bien les préparateurs physique tous le monde en a , je te parle des préparateur mentale :D

• Pourquoi Nacer Chouchaen?? un vieux qui est complètement dépassé par le temps?? Comme fut lu dans un article Tounissia, Wadi3 Al jariro2 est un Mkachakh. 7awess tifhim :affraid: :affraid: :affraid:

• gstar wrote:

D'après ce lien beya est allé en France pour convaincre karim rekik, saphir taider et wahbi khazri de nous rejoindre moi je pensais que c'était déja fait pour les deux derniers

http://www.tiwinoo.com/saphir-…rekik-approch%C3%A9s.html

si c'est le cas, ces joueurs n'auront plus d'excuses s'ils refusent de revenir.

S'ils refusent la convocation, leurs sort sera le même que Benalouen : l'OUBLI

• gstar wrote:

D'après ce lien beya est allé en France pour convaincre karim rekik, saphir taider et wahbi khazri de nous rejoindre moi je pensais que c'était déja fait pour les deux derniers

http://www.tiwinoo.com/saphir-…rekik-approch%C3%A9s.html

Cette article doit remonter vus que Taider et Rekik sont en vacance en Tunisie et que Taider et khazri on dejas donnée leur accord pour rejoindre l'EN , pour Karim Rekik sa devrait se faire et il devrai prendre par lui aussi pour le prochain stage de l'EN .Sami Trabelsi lui a proposer (Rekik) de rejoindre l'EN A sans passer par la case espoire.

• lassouss wrote:

Cette article doit remonter vus que Taider et Rekik sont en vacance en Tunisie et que Taider et khazri on dejas donnée leur accord pour rejoindre l'EN , pour Karim Rekik sa devrait se faire et il devrai prendre par lui aussi pour le prochain stage de l'EN .Sami Trabelsi lui a proposer (Rekik) de rejoindre l'EN A sans passer par la case espoire.

tu es sur que beya est allé voir rekik ? et qu 'il va venir et que trablesi le selectionne bientot ?

pour l' articl il a l' air faux j' en suis sur regarde bien ils disent que rekik à 18 ans alors qu 'il en a 17 wahbi ils l' ont mal ecrit et l' article est tres mal redige pour un journaliste c' est une honte d' ecrire de cette maniere je pense que cet article est faux

• ahmed75 wrote:

tu es sur que beya est allé voir rekik ? et qu 'il va venir et que trablesi le selectionne bientot ?

pour l' articl il a l' air faux j' en suis sur regarde bien ils disent que rekik à 18 ans alors qu 'il en a 17 wahbi ils l' ont mal ecrit et l' article est tres mal redige pour un journaliste c' est une honte d' ecrire de cette maniere je pense que cet article est faux

Oui j'en suis sur , ne t'inquiète pas il a donné sa parole et il devrait être la au prochain stage de l'EN . Le staff c'est rendu chez lui et ils on rencontrer sa famille et Karim et tout sa famille veu qu'il joue pour le pay.

• lassouss wrote:

Oui j'en suis sur , ne t'inquiète pas il a donné sa parole et il devrait être la au prochain stage de l'EN . Le staff c'est rendu chez lui et ils on rencontrer sa famille et Karim et tout sa famille veu qu'il joue pour le pay.

lassouss je vois que tu es bien informer dis moi cest serait bien que reik nous rejoigne mais la chose la plus importante c' est bien qu' il joue en club et la a manchester ciy ca va etre dur clichy kolarov et si il ne joue pas ca va etre tres dur est ce que tu aurais des nouvelles sur un eventuel pret de manchester pour rekik ? parce que il faut qu 'il joue et à manchester ca va ere tres dur pour lui !!!!!!