[Amical] Jordanie vs Tunisie

• La sélection tunisienne de football disputera le 15 août prochain une rencontre amicale en Jordanie face à la sélection jordanienne dans le cadre de sa préparation pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2013.

La Tunisie disputera au mois de septembre et octobre ses rencontres aller et retour de ce dernier tour et connaitra le nom de son adversaire à l'issue du tirage au sort qui se déroulera le 5 juillet prochain à Johannesburg.

Cette rencontre amicale est actuellement la seule au programme de la sélection tunisienne avant ces deux échéances très importantes.

http://www.kawarji.com/actu-75…_jordanie_le_15_aout.html

• il n'y aura que les joueurs locaux pour ce match, ST l'avait précisé sur hannibal tv vu que ce n'est plus une journée FIFA

• darraginho38 wrote:

il n'y aura que les joueurs locaux pour ce match, ST l'avait précisé sur hannibal tv vu que ce n'est plus une journée FIFA

On éspere une victoire et pas un match nul comme d'habitude, comme contre Oman dérnierement, faut continuer sur le bon cycle dans lequel nous sommes.

• darraginho38 wrote:

il n'y aura que les joueurs locaux pour ce match, ST l'avait précisé sur hannibal tv vu que ce n'est plus une journée FIFA

je vois pas l'intéret au contraire faut mettre le 11 type vu ki yora les matchs de qualif pour la can

• On avait déjà joué contre eux l'année dernière, on avait fait 3-3 avec une équipe bricolée!!

• bizerte45 wrote:

je vois pas l'intéret au contraire faut mettre le 11 type vu ki yora les matchs de qualif pour la can

l'interet c'est de donné du temps de jeu et permettre aux joueurs locaux de se remettre en condition puisqu'ils sortiront d'un longue trève après le Ramadan, et on peut pas mettre notre 11 types vu que les joueurs qui évoluent en europe seront en plein championnat ou en phase de reprise avec leur club, c'est plus une date FIFA donc aucun ne sera libéré

• ------------------------------Balbouli------------------------------

---------------Abdenour-----------------Jemmal---------------

M'barki----------------------------------------------Chammam

--------------------------------Saihi--------------------------------

---------------Benyahia---------------Benhatira---------------

---------------Khelifa---------------------M'sakni---------------

------------------------------Harbaoui----------------------------

Selon moi c'est l'équipe type du moment

• Baratli à la place de Ben Yahia et c'est parfait. :D

• Mes 23 pour ce Matchs les expatriées ne pourront pas jouer.

Gardiens

-Balbouli

-Ben Mustapha

-Ben Cherifia

Défenseurs

-Derbali

-????????????????

-Ifa

-Hichiri

-Yaakoubi

-Bédoui

-Chemmam

-Gharbi

Milieux

-Traoui

-?????????????????????

-Baratli

-Hammami

-Lassad Jaziri

-Bouazi

-Hadhria

-Msakni Iheb

-Sassi Mossaeb

-Msakni Youssef

Attaquants

-Santos pour faire plaisir a Santos

-????????????????

LISTE TRES COMPLIQUER A FAIRE VUE LES ABSENTS DES EXPATRIES...

l'equipe type

...............................Ben Mustapha..................................

..Derbali............Ifa.......................Yaakoubi............Chemmam...

..................Traoui............................Baratli..................

.Lassad Jaziri.................Hadhria..............................Msakni...

...............................Santos........................................

on a pas d'attaquant en tunisie c'est dommage que ESS EST CAB CA forme des joueurs non tunisiens en attaque vraiment n'importe quoi

• M'Sakni et Ifa seront peut etre en europe d'ici ce match, et surement comme l'année passé il n'y aura pas les joueurs qui jouent les compétitions africaine sa dépend du calendrier vu que le match ne sera probablement pas en Tunisie.

• tounsi93600 wrote:

Cette journée est une journée FIFA

La Confédération de football a sollicité l’annulation des matches amicaux du 15 août 2012 pour permettre aux équipes concernées de jouer le match retour du 2è tour des éliminatoires de la 29è édition de la CAN 2013.

En date du 11 avril 2012, la Confédération Africaine de football a adressé une correspondance à toutes les Associations nationales qui lui sont affiliées.

Elle leur a prié de noter qu’afin de permettre à la Caf une organisation correcte des éliminatoires de la Can 2013, elle a demandé à la Fifa de lui accorder exceptionnellement une date supplémentaire sur le calendrier international des matches Fifa.

Suite à cette demande, écrit la caf, la Fifa a accepté de fournir à la Caf une date supplémentaire à la mi-juin, 2012 (15, 16, 17 juin), ce qui permet aux équipes concernées de jouer le match retour du 2è tour des éliminatoires de la 29è édition de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2013, avant le 3è et dernier tour qui est prévu aux mois de septembre et octobre 2012.

La même correspondance poursuit : « Veuillez noter que cette date supplémentaire a été accordée à la CAF à condition de supprimer la date amicale du 15 août 2012.

Par conséquent, la date du 15 août 2012 n’est plus disponible sur le calendrier international de la FIFA pour l’organisation des matches amicaux ».

Néanmoins, lit-on encore dans la même lettre, la date de mi-juin 2012, utilisée pour jouer les matches qualificatifs de la CAN 2013, pourrait être utilisée également pour des matches amicaux si la demande est faite par les associations nationales. La lettre porte la signature de M. Hicham El Amrani, secrétaire général de la Caf.

Donc ca n'est plus une date FIFA

• j'ai pas très bien compris quelqu'un peut m'expliquer

• sphinx wrote:

15 Aout n'est pas une journée FIFA .

Si c'est une journée Fifa , le Maroc a aussi un match amical, stp te fait pas de mal en t'enfonçant :P :smileJap:

• Le 15 août est une journée FIFA mais tous ceux qui ont joués un match de qualification pour la CAN 2013 à la mi-juin (ex: Égypte) ne disputeront pas match amicale le 15 août mais rassurez vous la Tunisie ainsi que le Maroc n'est pas concernés

• Eltunsi94 wrote:

Le 15 août est une journée FIFA mais tous ceux qui ont joués un match de qualification pour la CAN 2013 à la mi-juin (ex: Égypte) ne disputeront pas match amicale le 15 août mais rassurez vous la Tunisie ainsi que le Maroc n'est pas concernés

Normalement c'est pas une journée FIFA, ST l'a dit sur hannibal après le match du Cap Vert

• Encore une équipe du Golfe à qui on accepte de disputer une rencontre chez elle parce qu'elle s'occupe de tous les frais, c'est pas que c'est une mauvaise chose, mais en quoi une rencontre contre la Jordanie peut nous aider à préparer une double confrontation contre le Sierra Leone ? la seule utilité que ça peut avoir c'est tester de nouveaux joueurs