[Amical] Jordanie vs Tunisie

• Ramy111 wrote:

Encore une équipe du Golfe à qui on accepte de disputer une rencontre chez elle parce qu'elle s'occupe de tous les frais, c'est pas que c'est une mauvaise chose, mais en quoi une rencontre contre la Jordanie peut nous aider à préparer une double confrontation contre le Sierra Leone ? la seule utilité que ça peut avoir c'est tester de nouveaux joueurs

Je croyais que ce match a été annulé.

• La Fédération Tunisienne de Football a annoncé que la rencontre internationale amicale qui devait opposer la Tunisie à la Jordanie le 15 août prochain a été annulée.

Cette annulation a été causée par le désistement de la sélection jordanienne.

Toutefois, les membres de la FTF s'activent pour essayer de programmer une rencontre amicale pour la sélection Tunisienne qui devra disputer au mois de septembre la rencontre aller du dernier tour des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013 face à la Sierra Leone

source kawarji

• bon contre qui va t'on jouer maintenant? quasi toute les equipes européenne sont prise http://www.leballonrond.fr/edicao.php?id_edicao=38491 donc j'espère que ce sera contre un equipe africain et pas une vieille nation moyen-orientale!!

j'aimerai bien que l'on joue contre le Ghana, l'AFS, Senégal, voir même le Mali ou Lybie fi tounes pour ramené des points au classement Fifa, mais je ne sais pas si ces équipes seront libres