[Après-Match] Iran - Tunisie: 2-2

• Après l'annulation de la rencontre amicale de la sélection tunisienne face à la Jordanie, la Fédération Tunisienne de Football a aussitôt programmé au 11 national une autre confrontation face à la sélection iranienne.

Cette rencontre se déroulera en Hongrie le 13 août prochain.

Toutes les dépenses inhérentes à ce déplacement seront à la charge de la Fédération Iranienne de Football dont la sélection effectuera un stage de préparation en Hongrie lors de cette période.

La Tunisie disputera cette rencontre amicale pour préparer son troisième tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2013 face à la Sierra Leone.

kwarji

• Un match interessant avec beaucoup de qualité ... Et surtout pas connus sur le continent ...

Un bon test ! Espérant qu'il soit pris au sérieux.

A noter qu'on est 43 eme au classement FIFA et eux, pas loins ... juste 50eme !

A mon avis, sa sent le match nul ! :B10:

Tozbatatoz wrote:

C'est moche...

Pourquoi ?? :ph34r:

• C'est pas un bon sparring partner <_<

• Tozbatatoz wrote:

C'est pas un bon sparring partner <_<

Si c'est une bonne équipe technique, meilleure que la Jordanie!! Mais j'aurais preferé qu'on joue au Azadi devant 100 000 spectateurs!!

D'ailleurs c'est une équipe qui nous ressemble beaucoup!!

• Zied78 wrote:

C'est le moment de tester des nouveau joueurs !

Ben chrifia , Mbarki , Abdennour , Jmal (Rkik) , Belaid (chemame) , S.Taider , J.Saihi , Y.Msakni , W.Khazri , L.Jaziri , Harbaoui

On est a la recherche de certitude .... On va jouer une double confrontation décisif contre la Sierra Leonne, qui est sur une bonne dynamique ... un Rekkik n'a rien à faire là .. surtout a cet âge ... On peut a la limite testé Abbes qui joue en pologne ...

Ben Cherifya; mister boulette :hehe: sans façon, encore laissé Balbouli ou testé Ben Mustfa qui est de loins le meilleur sur les duels aérien.

Tozbatatoz wrote:

C'est pas un bon sparring partner <_<

cette équipe nous resemble, c'est pour sa que je vois un gros match nul :hehe:

• je prefere voir reki à 17 ans qui joue à manchester city et qui ,est annonce comme un futur crak qui fai une tres bnne preparation avec city qui a fait un bon match her avec city que ammr jemal qui n' aurait meme pas sa place avec la reserve de city. Beaucoup ritiquent rekik comme quoi il est jeune et qui n' a pas sa place avec mais qand il fera un malheur avec nous beaucoup retourneront leurs vestes

• tounsi93600 wrote:

Si c'est une bonne équipe technique, meilleure que la Jordanie!! Mais j'aurais preferé qu'on joue au Azadi devant 100 000 spectateurs!!

D'ailleurs c'est une équipe qui nous ressemble beaucoup!!

C'est vrai!

Cette équipe et celle qui nous resemble le plus sur le continent Asiatique, et je suis trés comptent qu'on decide de les jouer, ces mille fois mieux que la Jordanie, inchalla qu'on les batte c'est tout et que le match ai lieu surtout.

Quelqu'un aurez l'heure du match car ses un lundi! :thumbdown:

• ahmed75 wrote:

je prefere voir reki à 17 ans qui joue à manchester city et qui ,est annonce comme un futur crak qui fai une tres bnne preparation avec city qui a fait un bon match her avec city que ammr jemal qui n' aurait meme pas sa place avec la reserve de city. Beaucoup ritiquent rekik comme quoi il est jeune et qui n' a pas sa place avec mais qand il fera un malheur avec nous beaucoup retourneront leurs vestes

Rekkik n'a pas sa place dans le groupe pour le moment.

Déjà, quand tu rappelle Haggui sa me suffit pour déjà moins apprécier l'EN.

Il faut choisir, soit tu prend Haggui, soit Rekkik, mais là comme sa, je prefere encore donner sa chance au tandem Ben Radhia/Abbès ... Quand on voit les difficulté dans ce secteur (latéral droit/défenseur axial droit) ...

Rekkik, certes est jeune, certes doit avoir du potentiel (je l'ai jamais vu jouer perso); mais fauyt arrêté, à trop rajeunir l'équipe d'un coup^, on va se griller comme pas possible. On est à la recheche d'automatisme, de certitude, etc .... On est là a jacassé et dire on ne bat des équipê d'afrique noire, et pourtant, eux, sur 4 ans faciles, ils te garde la même équipe, même si t'a un mec reconnue comme futur crack, on le laisse murir, et surtout confirmé ce statut !!

Ici, c'est tout le contraire "on dis que c'est un crack", direct on le convoque, et doit griller la politesse ...

On a déjà fais dans ce style avec un certain Chikhaoui, et on a vue ce que sa a donnée, sa nous est même arriver de jouer à 10 certain matches ....

Alors soyez patient, et arrêté de griller les étapes. Vous n'avez aucune logique, aucune structure, rien de rien, juste à baver sur des nom sans aucune logique, et surtout ! Nous ne savez pas prendre du recul, et apprendre de nos erreurs passé !

Notre objectif est de se qualifier à la CAN 2013, et la CDM 2014 ... pas de faire un casting au vue d'un film, parce que soit disant c'est une futur star ou un crack, on doit le prendre ... faut arrêté de frimmer un peu.

• On a l'esperance et l* qui joueront les poules du LDC.Donc ce n'est pas une bonne date.

• Zied78 wrote:

Lassad Jaziri doit etre convoquée si les expatriée sont ecartée il a un gros potentiel tbarkallah sont nom en dit beaucoup ont voit du ZIAD dans sont toucher de balle

moi aussi jle kiff ce joueurs, je sais pas pourquoi dailleurs il a pas été appellé par trabelsi