[Après-Match] Iran - Tunisie: 2-2

• bizerte45 wrote:

comme ki marchand, coelho faut arrété trabelsi il est trés bien les résultats sont la

Je ne parlai pas forcement d entraineur etrangé, tu peux avoir des entraineur tunisien nul ou avoir un entraineur etrangé nul, l'un n'est pas contradictoire avec l'autre.

Perso Cuelo et marchand je ne les ai jamais vraiment aimé comme entraineurs.

Sami trabelsi est un bon entraineur mais il m'a l'air entété à ne pas vouloir selectionner les meilleurs joueurs, ca marche pour lui en ce moment peut etre mais je ne souhaite pas avoir une desillution du genre se faire disqualifier des eliminatoires de la coupe du monde à la derniere journé sur une erreur de gardien ou arriere droit en manque d expérience.

Il risque de nous priver d'une coupe du monde avec ses conneries.

Ne serais ce que pour les tester et les reserver pour la tunisie il faudrait selectionner les khazri,ben Yedder ou taider. Et si ils ne veulent pas venir (ce qui m'etonnent) tan pis au moins on aura figé les choses et on entendra plus parlé ca lui enleverra une epine du pied et il aura bien fait son metier.

On va dire qu entre vouloir selectionner que des joueurs expatrier ou que des joueurs locaux il y a un juste milieu.

• Elli ktebhoulna rabbi bech Ne5dhouh .. Trabelsi ye5dem 3la rou7ou w a chaque fois on sent que l´équipe nationale est en bonne ambiance, tout le monde sont heureux, il y´a des bon contacts entre l´entraineur et les joueurs ...

• Pour l 'instant trabelsi na pas fait mieux ou pire que les autres on c est qualifie a la can et comme d 'hab on est sorti en 1/4 de final , en phase de poule on a eu notre salut sur des exploits individuel on a noter certains choix bizzarre de ST , pour les qualifs 2014 , si on passe au 2eme tour sincerement sa va etre du tres lourd est ce que ST pourra supporter la pression du resultats ?????

• Pourquoi pas Sabri Lamouchi tant qu'on y est. Je plaisante

• A défaut de constance dans le jeu S.Trabelsi nous amène à une constance dans les résultats, l'équipe est jeune, soudé depuis le CHAN en pleine révolution, en tant que tunisien et conscient de nos limites je suis satisfait de la progression de cet équipe qui peut prendre une autre dimension encore cette année si elle parvient à concrétiser les attentes placées en elle (qualif pr la CAN et accès aux carrée d'as, et qualif World Cup) laissons le staff en place tranquille au moins jusqu'au match pour la CAN, l'aller sera au Sierra Leone il me semble? Discutons après le retour des choix de "si Sami" si qualif il y a ou pas...Sur ce Mabrouk 3aliqoum 3aidouqoum Allahi yaqbal minqoum mes frères.

• Chamsdin13 wrote:

A défaut de constance dans le jeu S.Trabelsi nous amène à une constance dans les résultats, l'équipe est jeune, soudé depuis le CHAN en pleine révolution, en tant que tunisien et conscient de nos limites je suis satisfait de la progression de cet équipe qui peut prendre une autre dimension encore cette année si elle parvient à concrétiser les attentes placées en elle (qualif pr la CAN et accès aux carrée d'as, et qualif World Cup) laissons le staff en place tranquille au moins jusqu'au match pour la CAN, l'aller sera au Sierra Leone il me semble? Discutons après le retour des choix de "si Sami" si qualif il y a ou pas...Sur ce Mabrouk 3aliqoum 3aidouqoum Allahi yaqbal minqoum mes frères.

merci frere, Amin yaqbal mani ou manek aidek mabrouk a toi aussi frere et vous tous

• Désolée d'ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais j'ai entendu dire qu'un match amical entre la Tunisie et la Suisse se jouerait le 14 novembre en Tunisie.

Avez-vous plus d'infos de votre côté ? Et dans quel stade ? L'heure, etc ? Car je serais motivée à faire le déplacement et profiter de passer quelques jours chez vous.

Merci pour vos renseignements.

• Oui, en effet un match amical nous opposera a la Suisse, le match se jouera en Tunisie mais la ville n'a pas encore étais fixé sans doute a Rades a Tunis mais a confirmé.

Sinon passe de bonne vacance si tu y va, et profite bien du temps doux en hiver par rapport au froid Suisse.

• Oui, on en a aussi entendus parlé chez nous de cette rencontre, mais pou rle moment, rien n'a encore filtré de la part de notre fédération ...

Sa risque de se décanter après notre match retour contre la Sierra-Lèonne qui est notre match retour de qualif' pour la CAN 2013 ... Et donc, en cas de qualif', cela pourai entré dans le cadre de la préparation de notre équipe national pour cette CAN.

Aussi non, j'espere que tu passera de bonne vacances dans notre chers pays, et que tu y es la bienvenue ... comme on dit chez nous ' marra7bai'

• Non c'est une date Fifa et le match et officiellement prévu, manque que le lieu et l'heure.

• real madrid wrote:

Non c'est une date Fifa et le match et officiellement prévu, manque que le lieu et l'heure.

Mais tu connais notre FTF ... ou encore l'épisode Marchand contre je ne sais plus qui a la même période ou il annule ....

C'est pour sa que je lui dit en gros qu'on est jamais trop prudent. Mais sa serai super si ce match se jouerai !

• rimk wrote:

Mais tu connais notre FTF ... ou encore l'épisode Marchand contre je ne sais plus qui a la même période ou il annule ....

C'est pour sa que je lui dit en gros qu'on est jamais trop prudent. Mais sa serai super si ce match se jouerai !

Oui je te comprend mais sur ce match no problemo on joue un adversaire serieux, et programé depuis de longues semaines, c'est bien de jouer la Suisse en ce moment ils ont une trés bonne équipe nationale et de bon joueurs, c'est comme la Belgique ils remontent bien la pente.