W.Ben Yedder (TFC) bientôt avec l'EN ?

• Quelques petit rappelle :

1/ On ne demande pas la fermeture d'un sujet, c'est interdit par la charte .

2/ On commente , on débat dans le respect de chacun et du joueur en question ou bien on s'abstient merci .

3/ Tant qu'il n'aura pas porter le maillot de l'EDF A , nous ne pourrons cloturer ce dossier .

• Merci, y en a marre que des gens demande la clôture du sujet, s'ils veulent pas en parler ou même lire qu'ils s'abstiennent d'y venir.

Je ne suis pas pour les mercenaires tels FBK, mais un peu de respect tout de même j'en entends qui font des douas pour que WBY se cassent les deux jambes, faut arrêter c'est du foot, je connais beaucoup de gens d'origine tunisienne algérienne marocaine ou autre sont carrément militaire, ils sont suceptibles de se battre contre n'importe quel pays même leur pays d'origine, imaginez vous ça !! La c'est que du foot, c'est un opportuniste rien de plus, s'il veut flamber en bleu, qu'il essaie, au mieux il fera un quart de final d'euro ou avec de la chance de coupe du monde, mais la France ne retrouvera pas son niveau des années 2000 pendant longtemps surtout avec les joueurs qu'elle a aujourd'hui.

En résumé peace et continuons de nous enerver sur les gestes improbales de notre Issam Jemma national lool

• Mais arretez svp de parlez de lui,meme moi j'voulais qu'il nous rejoigne,j'ai fini par abandonner,on sais meme plus ce qu'il veut,comme l' a dis Trabelsi,si il viens marhbé bih,sinon bonne continuation,on à mieux que lui heureusement,c'est pas 14 matchs-9 buts en L1 qui vont rendre ce joueurs "enorme" et indispensable pour la France ou la Tunisie ?? qu'il prouve déja !moi j'en suis quasi sur c'est qu'un feu de paille à la Matt Moussilou et pleins d'autres avant lui,qui ont bien terminé avec 20 buts,mais n'ont jamais eu de carriere internationale,et pour répondre à babsaadoune93,meme si il termine avec 35 buts,je met ma main à coupé qui fera pas long feu en EDF,2-3 matchs et ciao.concentrons nous sur ceux qui en valent la peine,normalement on à déja l'accord de Saphir Taider,et Wahbi Khazri,c'est déja de bons renforts pour la CAN et pour le futur surtout,si on y ajoute Oueslati.Ajoutons à ceux là les locaux qui ont largement un niveau au dessus de la moyenne en Afrique :Msakni,M'hirsi,Ben Youssef,Ben MOstfa,Ben Cherifia,Ifa et j'en passe ... franchement on à rien à envier aux autres séléctions Africaines composés de soi disant "stars" qui cirent le banc en Angleterre,Allemagne,Italie,Espagne,ou France.

• Dignam wrote:

T'as entendu ce qu'a dit ST? Il a dit que les negociations pour sa venue en EN etait deja terminé bien avant sa sanction, c'etait deja plus la peine de penser a lui avant cet affaire, le joueur voulait gagner du temps, il a fait un gros match contre lyon, tous le monde en parlait et le lendemain il fait appel. Il aurait pu deja donner son accord à ST s'il voulait venir. Basta. Je sais que tu es déçu, moi aussi mais essaye de passer à autre chose sinon tu vas te faire du mal à esperer la venue de ce déchet.

ST à bien parler on va pa lui courir après à Ben yedder si il vient c le bienvenue ou si non bonne chance à lui.

• Concentrons nous sur les joueurs qui en vaille la peine des jeunes qui peuvent nous apporté à notre EN, WBY il faut le mettre de coté comme il a mis de coté la tunisie, et meme si sa demande d'appel ne marche pas vaux mieu pas pour lui qu'il pense une seule seconde a la tunisie, parce-que après son interview "je me sent français, j'ai aimer gouter a l'equipe de france et je veut encore y regouter" il ne sera pas le bienvenue! donc oui faut pas demander la fermeture du sujet mais le mieux c'est pas de changer de sujet vous croyer pas ? parce-que après sa sera pour dire quoi? ben yedder a manger une pomme? meme si on dit qu'il sera selectionee 1 ou 2 fois en EDF et après c'est fini, il s'en contre fiche de se qu'on pense.

donc parlons de jeune joueurs qui on la gnaque et qu'il s'essayent de faire de leur mieux pour venir dans notre EN et surtout qui bosse !!!!!!!!!

• ben95 wrote:

En tout cas je suis à fond derrière Ben Yedder, qu'il choisisse la Tunisie ou la France, mec de mon quartier et de Jerba en plus

Pareil c'est un mec de chez moi ici est la bas Djerba et a joué a Alfortville lol mais bon très decu de sa part le nom Ben Yedder y a pas plus Tunisien lol

• mehditunisien wrote:

de ton quartier ou de ta ville au bled ton pote c une grosse "shmeta" sache le bien mon pote

Et je dirais soit on est tunisien de coeur, ou alors on est tunisien quand ça nous arrange

ce ben yedder restera pour moi un traitre dans la mesure où il n'a pas fait preuve de classe ou de franchise envers la FTF,comparé à Ben arfa, ou khedira

Ce garçon n'est ni structuré, ni eduqué, c'est juste un zoulette, opportuniste touché pas le syndrome qui consiste à faire la diva dès qu'on est en haut de l'affiche

S'il n'avait pas connu une telle reussite, il aurait accepte la tunisie au premier appel, et il aurait fermé son clapet

• mehditunisien wrote:

il ne realise pas la chance quil a de representer la tunisie cet imbecile il y a encore 3ans il jouait en foot salle et la monsieur a pris le melon il merite des grande giffle rien dautre

Mouais... on se calme c'est que du foot, ça m'aurait fait plaisir qu'il joue pour l'EN, mais après c'est son choix, et je le comprends. Mais ce qui est sûr toute sa famille est 100% tunisiens, et Ben Yedder aime et respect la Tunisie. Son but c'est de réussir à percer le plus haut et faire beacoup de tune, n'oublie pas que toute sa famille à grandit dans un F3 à 6 dans une cité pourrie. Alors il a le droit de jouer pour l'équipe de France et de signer dans un gros club pour se faire un max d'argent.

• ben95 wrote:

Mouais... on se calme c'est que du foot, ça m'aurait fait plaisir qu'il joue pour l'EN, mais après c'est son choix, et je le comprends. Mais ce qui est sûr toute sa famille est 100% tunisiens, et Ben Yedder aime et respect la Tunisie. Son but c'est de réussir à percer le plus haut et faire beacoup de tune, n'oublie pas que toute sa famille à grandit dans un F3 à 6 dans une cité pourrie. Alors il a le droit de jouer pour l'équipe de France et de signer dans un gros club pour se faire un max d'argent.

Autant aller au Qatar alors...

• ben95 wrote:

Arrette de chercher des excuse pour ce vendu , moi aussi jai la nationalité francaise , mais sa fait pas de moi un francais , c'est un vendu , et les freres ont raison , ya 2 semaine il était inconnuto sa jou au footsall , aujourdhui il crache dans la soupe.....mais malheureusement pour lui cette soupe s'appelle TUNISIE , quel traitre , je partage l'avis de tout les forumiers , qu'il attrappel le syndhrome tunisien la malédiction et les blessure et on le gettera a la poubelle de nos souvenirs.

• ben95 wrote:

deja pour commencer c pas en equipe nationale que tu prend un max de thune et deuxiement si comme tu le dit il est 100% TOUNSI il aurait choisi la tunisie moi je voit que ce mec kif la france et la considere mieux que notre pays et si t pas content lami va sur le forum de france football et arrete de prendre sa defense il te lachera pas doseille

• mehditunisien wrote:

deja pour commencer c pas en equipe nationale que tu prend un max de thune et deuxiement si comme tu le dit il est 100% TOUNSI il aurait choisi la tunisie moi je voit que ce mec kif la france et la considere mieux que notre pays et si t pas content lami va sur le forum de france football et arrete de prendre sa defense il te lachera pas doseille

.

Khouya mehditunisiens pourquoi t'es agrssif comme ça.....

Il y'a en France environ 300000 personnes qui on la double nationalité, Ben Yedder n'a pas encore choisis, ce type même si il choisit la France il aura toujours la nationnalité tunisienne, donc pour moi il sera toujours tunisiens quelque part.

Maintenant c'est clair footbalistiquement, je serais dégoutté si il choisit la France, mais c'est pas illogique, de toute façon vaut mieux qu'on est une EN 100% envie de jouer pour la Tunisie, je pense qu'il faut pas courrir derrière Wissam, mais ça sert à rien de lui craché dessus non plus.

• pour moi un tunisien c est plus qu un gars qui a le passeport surtout qu il le sort que quand ca l arrange chaqun ces criteres ...meme bruel est plus tunisien que lui donc faut arreter de tunisianiser des gars qui en ont juste les origines il est francais et fier de l etre pour moi c est pas un frere et je choisit mes freres !!!

ben95 wrote:

ah bon tu appelles ca respecter la tunisie que de dire j ai pas fait mon choix alors qu il se met a 4 pattes et supplie la france de le prendre a croire que porter le maillot tunisien est un supplice !!!

le pire c est pas benyedder ce sont plutot les tunisiens qui le supporte !!!

• redissi wrote:

ah bon tu appelles ca respecter la tunisie que de dire j ai pas fait mon choix alors qu il se met a 4 pattes et supplie la france de le prendre a croire que porter le maillot tunisien est un supplice !!!

le pire c est pas benyedder ce sont plutot les tunisiens qui le supporte !!!

Ok je comprends ton point de vue, faudrait dans ce cas la interdire la double nationalité en Tunisie.