W.Ben Yedder (TFC) bientôt avec l'EN ?

• redissi wrote:

a bon pourtant on a fait tres bien a la can sud africaine avec des ghodbane chihi baya et compagnie si seulement vous vous y connaissiez un peu mieu dans notre selection nationale et son histoire ...

Il a amplement raison on aura besoin des européens pour combler les déficits de notre formation locale et puis comme il le dit c'est pas avec des Traoui, Mouelhi, Belaid que tu va faire quelque chose. Mais il n'empêche que certains de nos locaux sont performants. Je pense a Dhaouadi, Chammam ou encore Msakni. Et en 1996, les locaux étaient bien meilleurs qu'aujourd'hui ne l'oublie pas.

• rabzouz wrote:

MAIS IL VEULENT PAS VENIR ?????? tu parle de qui moi je ne parlais pas de ben yedder la je parle en general

jusqua present qui de ben yedder khazri rekik ou taider a dit clairement quil venait et qui sy engage dit moi vu que tu sais tout.???????

• mehditunisien wrote:

jusqua present qui de ben yedder khazri rekik ou taider a dit clairement quil venait et qui sy engage dit moi vu que tu sais tout.???????

Tu ma entendu parler de rekik ? Ben yedder il a dit non daccord , taider à donner son accord et khazri on a qu'a demander

• redissi wrote:

oui si tu dis que t pas tunisien mais si tu leur dis que tu est tunisien c est mort j en ai un sacrer souvenir finale de la coupe du monde france italie je ss rester bloquer il fallait une autorisation de sortit du territoire,apres pour ce qui dise que je dis n importe quoi j ai mieu a faire que de raconter des histoires aussi pourrite je vous laisse les mythos avec plaisir moi je ne fait que sortir mon experience et c est du vecu !!!

tu rentre avec le passeport francais oui mais pour sortir il te faut absolument le tunisien et si la pas et que tu tombes sur un douanier chiant je te guarantie que tu passe pas !!!

c 'est bizzarre ce que tu dis redissi mon petit frere depuis qu 'il va fi tounes il prend que le passport français aller retour il na jamais eu de problemes certes les douaniers le regardent de travers :mellow: Mais bon il c 'est fait emmerder une fois a tunis il A jure que cetait finis le passeport tunisien .

Sinon Je suis etonne que ce sujet est encore ouvert :affraid: alors que WBY est gaulois :unsure:

• rabzouz wrote:

G regarder attentivement tes deux lien et sa confirme se que je disait. Il parle au conditionnel dans ton article ils disent taider "aurait donner son accord". Sa ne veut pas dire qu'il a donner. Avec WBY il y avait des articles bidon comme les tient qui disait la même choses et en guise d'accord ils nous a mis une belle 3asba.

Donc tes article bidon je m'en passerait bien!!!

https://www.google.fr/url?sa=t…oZPq11sA65vNR8R9xwlsH67-A

• Trabelsi ne l'a pas démenti donc je pense que cela peut être vrai on verra

• redissi wrote:

avec ta facon de parler et de denigrer notre passeport tu est surement le cousin de WBY une seule chose a te dire la seule puissance qu'a le passeport francais c est de donner un peu de valeur a certain bon a rien ...

Oué si tu le dit ben yedder meme si il joue pour la france je l'aimerais ce joueur car cest un bon joueur et j'en rajoute une couche je prefere 10000 fois les joueur etranger que locaux a exeption de msakni chammam et nos gardien et iffa on va dire le reste de la merdas

• honnêtement je suis très content que ben yedder ne vienne pas en tunisie parce que je vois sur ce forum plusieurs personnes dirent qu 'il est un traître ou qu 'il a renie ses origines voir meme qu 'il faut lui retirer sa nationalite tunisienne pourquoi pour avoir choisi le pays ou il est née ou il a grandi ou il a fait sa formation pour un pays qu 'il voit une fois par an pendant un an et encore.

et en plus plusieurs personnes disent qu 'il restera un arabe pour les francais ok peut etre ca c' est vrai mais en tunisie ben yedder est considéré comme tunisien ? je ne savais pas pour moi les tunisiens nées en Europe ne sont pas considérés comme tunisien en Tunisie mais comme des touristes ou des français donc faudrait savoir

• Anis938 wrote:

Sur téléfoot ils ont fait un petit reportage sur lui..., c'est mort il veut jouer pour l'équipe de france sujet a supprimer les frères

je me demande bien pourquoi ce sujet est ouvert puisque c 'est un français , et le titre c'est bien les joueurs tunisiens a l 'etranger messieurs les moderos il est temps de le loker sinon inevitablment sa va deraper

• Manager wrote:

"Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens", pour tous ceux qui oublient et renient leurs origines!!!

mais quand tu reflechis bien, il a le choix de jouer avec la tunisie et de prendre le risque que le coach ST ne le convoque plus en lui preferant un joueurs local même si benyedder fait de bonne prestation.

comme c'etait le cas de bena l'an dernier ou de khazri qui n'a plus été rappellé avec les jeune à l'epoque alors qu'il le méritait mais le coach des jeunes preferais les locaux et c'est encore la cas aujourd'hui.

franchement moi si j'aurai été a sa place et je voit les coach injuste qui dirige nos equipe nationales j'aurai fait le même choix que lui.

au moin avec la france si tu joue bien et ta un comportement irréprochable t selectionné.

je me rappelle que ST ne voulais pas appeller nouioui parcequ'il était timide MDRR.

• ahmed75 wrote:

honnêtement je suis très content que ben yedder ne vienne pas en tunisie parce que je vois sur ce forum plusieurs personnes dirent qu 'il est un traître ou qu 'il a renie ses origines voir meme qu 'il faut lui retirer sa nationalite tunisienne pourquoi pour avoir choisi le pays ou il est née ou il a grandi ou il a fait sa formation pour un pays qu 'il voit une fois par an pendant un an et encore.

et en plus plusieurs personnes disent qu 'il restera un arabe pour les francais ok peut etre ca c' est vrai mais en tunisie ben yedder est considéré comme tunisien ? je ne savais pas pour moi les tunisiens nées en Europe ne sont pas considérés comme tunisien en Tunisie mais comme des touristes ou des français donc faudrait savoir

c est peut etre aussi car la plupart des tunisiens d europe viennnent en touriste en tunisie et rien d autre tu sais moi quand je suis venue en tunisie on m appeler francaoui et je me suis jamais sentit insulter,maintenant on dit que je ss devenue un tounsi pur ,et en europe on appel bien les tunisiens les bledards alors pour ce qui est des surnoms ...

a suivre ton cas sur WBY un jour tu aime un jour non un jour tu en veux plus un jour tu est heureux pour lui serieux prend une seule direction mon ami c est nul de rebondir autant sur un sujet ta combien de veste :)/>

• Il y'a un reportage sur ben yedder au canal football club vous serez fixer ur ces intentions. Moi perso je c'est qu'il ne veut pas de la tunisie.

Bref ceux qui croient encore a cette fiote regarder canal ce ds 5mn