Coin De Ben Yahia

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="djerba4135" data-cid="691920" data-time="1370340922">

cadeau pour Mouss :)<br />

[img][url=[/img]

Il n'a toujours pas démissionné sidkom le groslard ? Wela newi 3ala une manifestation devant l'aéroport pour réclamer son retour :)

PS : Ou est passé le pitbull , on lui a mis la muselière ? On le l'entend plus ces derniers temps ...</blockquote>

Aaref ach tetkalem, 'sidkom le groslard' !!! quel niveau bas :angry:
    Sidna rabbi et ahna aabadou ya si hammadi :excl:
    Sinon mahouch riyahi pour réclamer son retour à l'aeroport ;) il est weld el parc B et il le restera tj, comme président ou 'simple supporteur'
    celui qui parle d'une personne en l’appelant 'pitbull' ne peut être d'un ' caniche ' :P wou bahi emaah pour ne pas dire autre chose

PS: Modéo, si vous etes la, faite votre travail SVP, on vient ici pour se taquiner, pas pour autre chose

• Pourquoi tant de haine ? Je ne t'ai pas insulter directement alors que tu te permet de me traiter de caniche pour ensuite demander l'intervention d'un modero ... Si tu ma répondu de la sorte c'est que tu t'es senti visé et comme on dit y'a que la vérité qui blesse y'a pitbull Sidek el meddeb :)

Il n'a toujours pas démissionné sidkom le groslard ? Wela newi 3ala une manifestation devant l'aéroport pour réclamer son retour :)

PS : Ou est passé le pitbull , on lui a mis la muselière ? On le l'entend plus ces derniers temps ...

rabbi yéchfik t'a atteint un niveau de mssata ghair 3adi, nan mais allo quoi !

• Pourquoi tant de haine ? Je ne t'ai pas insulter directement alors que tu te permet de me traiter de caniche pour ensuite demander l'intervention d'un modero ... Si tu ma répondu de la sorte c'est que tu t'es senti visé et comme on dit y'a que la vérité qui blesse y'a pitbull Sidek el meddeb :)</blockquote>

chikaoui rak massate tu abuses des insultes a longueur de pages tu las dit une fois ok , sur toutes les sujets tu parles de rachwa et corruption plus les insultes , a un moment donné sa devient lourd , t 'étonne pas après si tu te fais aligne par les moderos -_-

chikaoui rak massate tu abuses des insultes a longueur de pages tu las dit une fois ok , sur toutes les sujets tu parles de rachwa et corruption plus les insultes , a un moment donné sa devient lourd , t 'étonne pas après si tu te fais aligne par les moderos -_-

Désolé khouya aigle , promis parceque c'est toi j'arrête même si je n'ai fait que répondre à d'autres posts très déplacés ...

Le débat est clos :)

Désolé khouya aigle , promis parceque c'est toi j'arrête même si je n'ai fait que répondre à d'autres posts très déplacés ...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="aigletaragi" data-cid="691956" data-time="1370375975">

Le débat est clos :)</blockquote>

allah ibarek sage decision ;)

• موضوع الفلسفة لتلاميذ البكالوريا :
      كيف يمكن للعناية الإلهية أن تبعث الباجي قائد السبسي في حين أن الإشارات الربانية تتنزل على حمادي الجبالي علما و أن حمة الهمامي ضدّ "هضايا" كله و يعتبر أن اللاّوعي تحركه راضية النصراوي.
      حلل و ناقش مستندًا بشواهد من أقوال سنية توميّة

• موضوع الفلسفة لتلاميذ البكالوريا :
      كيف يمكن للعناية الإلهية أن تبعث الباجي قائد السبسي في حين أن الإشارات الربانية تتنزل على حمادي الجبالي علما و أن حمة الهمامي ضدّ "هضايا" كله و يعتبر أن اللاّوعي تحركه راضية النصراوي.
      حلل و ناقش مستندًا بشواهد من أقوال سنية توميّة

• Hier j'ai regardé Liban Corée du Sud, il y avait Mohammed Zein Ta7an qui jouait et honnêtement c'est un bon joueur, un club tunisien devrait l'acheter il ne doit pas couter cher!! En y pensant l'Esperance a besoin d'un ailier droit!!