Coin De Ben Yahia

• Je pense que BCE n'a pas d'autres choix de d'inclure des ministres nahdaouistes dans le nouveau gouvernement.

Moi parmi Ennahdha, je vois bien Zitoun en Ministre des AFF étrangère et Dilou en Ministre de la Justice.

Allah Allah 3al cohabitation lè wechkoun zitoun wdilou hahahahahaha, 7assilou apparement jayine ayyèm kolhom dha7k

• L'accent c'était une remarque secondaire. Par contre il dit de la merde en niant faire partie de l'ancien régime alors qu'il pourrait au moins s'excuser pour ses actes passés.

Merci de me rappeller la dinstinction entre fond et forme. Une illumination de ta part comme d'habitude . Mais ca ne change rien du tout à ce que j'ai dit . Il arrive à faire communiquer l'information sans faute de syntaxe. C'est le plus important dans n'importe quelle langue. L'accent rare ceux qui s'en débarasse et sincèrement on s'en contrebalance.

• Allah Allah 3al cohabitation lè wechkoun zitoun wdilou hahahahahaha, 7assilou apparement jayine ayyèm kolhom dha7k

En tout cas eux, j'ai l'impression, ils sont partant pour rejoindre un gouvernement d'union. Zitoun m'a paru un bon connaisseur de la politique extérieure, Et Dilou son passé plaide pour lui

• En tout cas eux, j'ai l'impression, ils sont partant pour rejoindre un gouvernement d'union. Zitoun m'a paru un bon connaisseur de la politique extérieure, Et Dilou son passé plaide pour lui

wa lillèhi fi khal9ihi chou2oun, zitoun ma3adech karkadan wyosle7 lil politique extérieure, wdilou ma3adech bal3out wyosle7 lil justice

• azertyy comment et pourquoi a la veille des élections présidentielle tu nous a posté que marzouki sera president?

docs j'avais les chiffres jeudi que sebsi depasse marzouki 10 points
    j'ai voulu donné un peu d'espoir a certains membres ici (9oulou azertyy khayeb) et j'ai reussis puis que au moins un membre ;) m'a cru et a passé une bonne nuit ou peut etre de bons moments dans la joie avec le reve de voir marzouki president. rien pour ce petit moment de bonheur que j'ai procuré a un membre (je dis bien au moins nu :D) que je suis fier de moi :D:P
    9oulou azertyy khayeb

• wa lillèhi fi khal9ihi chou2oun, zitoun ma3adech karkadan wyosle7 lil politique extérieure, wdilou ma3adech bal3out wyosle7 lil justice

Je ne pense pas que ca soit mon langage a moi, moi a part les deux chourou et Ellouz, j'ai rien contre les autres d'Ennahdha. J'ai même beaucoup de respect pour Ghannouchi et Mourou.
    A l'inverse du CPR qui a part quelques éléments comme Mr Abbou et Hmila, les autres auraient du faire un autre métier mais certainement pas politicien.

• En tout cas eux, j'ai l'impression, ils sont partant pour rejoindre un gouvernement d'union. Zitoun m'a paru un bon connaisseur de la politique extérieure, Et Dilou son passé plaide pour lui

zitoun et dilou ont deja fait partie d'un ancien gouvernement donc à écarter, nahdha a d'autres têtes a présenter et j’espère ils vont nous épargner les 5 ans de prison, 10 ans de prison ...
    ca sera bien d'avoir de nouvelles tetes dans le prochain gouvernement

Kébili : le poste de la Garde nationale, le siège de la délégation et le local de Nidaa Tounes incendiés

ali3tida2 3la ma9arat nida tounis kal i3tida3 3ala byout alah, dixit noureddine khadmi

nahdha et nida ont surement assuré leur locaux tout risque et oui le pouvoir n'est pas facile

• http://www.alchourouk.com/8490…8%D8%AF%D9%8A%D9%88-.html

hathom mazel ma chaddouch elhok, rabbi yoster ;)

• revenus par habitant en dollars en 2000 4150 dollars
    en 2014 ,10518 dollars
    la Turquie est la première puissance économique du moyen orient devant l Iran KSA et Israël excusez du peu
    17 puissance économique mondiale
    7 ème puissance économique de la zone euro
    si avec tous ces chiffres tu arrives pas à reconnaître que l 'akp à fait un sacré travail je sait pas ce qu'il te faut ,tu cherches plutôt la petite bête .
    t 'inquiète la Turquie je n'es pas fait que visiter les zones touristiques dans son ensemble la Turquie est un pays propre et le citoyen lambda turque est ordonné machi comme le crépus basané qui se comporte comme un destructeur .
    tu dis que les turcs votent pour Erdogan par conservatisme s'il te plait chikapa insulte pas leurs intelligence si l 'AKP n 'aurait pas réussi économiquement ils auront été sanctionné ils sont pas cons les turques pour voter un partis qui aurait pas réussi économiquement

pour la polithique extérieure il y a dire ,après notre échange était sur la situation économique de la Turquie