Chan 2014: Suivi De Notre En (Tunisie-Maroc: 06/07/13)

• mais c'est un vrais holdop qu'a fait le maroc,regardez l'occasion de sessi a la 68 'il a tiré au dessus a lors qu'il y avait un autre attaquant tunsien libre a coté qui pouvait faire mieux nettement ,domage j'y crois au match du retour,biensur la tunisie joue orpheline sans public les morocains le savent,maaloul quoi qu'on dise il etait la commeme, c'est vrais qu'il faut qu'il arrete si non il va bientot ressemblé a un entraineur de tout sauf de foot.d'abord pour lui il n'ai pas loin de choper du diabete.ech hel ham la telé tunisienne ne parle que de bouf en ce moment.aya romthankom mabrouk commeme saysou rowhkom..
    je pense a tanger on va renverser la vapeure.

mais c'est un vrais holdop qu'a fait le maroc,regardez l'occasion de sessi a la 68 'il a tiré au dessus a lors qu'il y avait un autre attaquant tunsien libre a coté qui pouvait faire mieux nettement ,domage j'y crois au match du retour,biensur la tunisie joue orpheline sans public les morocains le savent,maaloul quoi qu'on dise il etait la commeme, c'est vrais qu'il faut qu'il arrete si non il va bientot ressemblé a un entraineur de tout sauf de foot.d'abord pour lui il n'ai pas loin de choper du diabete.ech hel ham la telé tunisienne ne parle que de bouf en ce moment.aya romthankom mabrouk commeme saysou rowhkom..
    je pense a tanger on va renverser la vapeure.

Incha'Allah khouya doc. On en est capable, c'est pas encore perdue.

Sinon, content de te revoir ici, romdhank mabrouk.