[CL , Finale aller] Avant-match : Al Ahly vs EST

  • J'ouvre 3ala baraket illah le sujet de l'avant match de la finale de la CL entre Al Ahly et l'EST, esperons un bon resultat labas, il y a des echos comme quoi ce match ne va pas etre a huis clos, en tout cas inchallah marbouha :D9:

  • un match qui peut rentre dans la legende pour taragi et le foot tunisien, pour l 'occasion le cairo stadium sera plein a craquer les masris peuvent pas se permettre de jouer contre nous a huit clos ils auront besion de leurs 80000 spectateurs pour les aidés , nous on a l 'habitude des ambiances surchauffés si il y a un mach ou njeng doit marquer c 'est celui la , allez taragi :D9: vive la tunisie? JE RAJOUTERAIS QUE taraji doit se concenter que sur le match, car le match va commencer dans les coulisses , dans leurs medias etc......:angry:


    ils chercheront a mettre la pression

  • Je confirme, al ahly ont fait un communiqué hier, pour annoncer que le match sera joué au Cairo Stadium et en présence du public, inchallah marbou7a li TARAJJI :clapclap:

  • http://www.kawarji.com/actu-88…l_esperance_de_tunis.html






    "L'entraineur d'Al Ahly Houssem Badri a déclaré être inquiet de l'arbitrage lors de la finale qui opposera sa formation à l'Espérance Sportive de Tunis en Ligue des Champions.




    Houssem Badri a fait notamment référence à la demi finale de l'édition 2010 et la main de Michael Eneramo qui avait permis à la formation Sang et Or d'atteindre la finale face au TP Mazembe.




    L'entraineur d'Al Ahly a évoqué aussi l'existence du tunisien Tarek Bouchammaoui comme responsable de la désignation des arbitres à la Confédération Africaine de Football en insinuant que ceci constituait un avantage en faveur de l'Espérance de Tunis.




    La finale aller de cette édition de la Ligue des Champions se déroulera au Caire le 04 novembre prochain."

  • Malheureusement on essaye de créée la même image à l'EST que celle du TP qui elle était justifiée on en a eu la preuve...


    Mais bon que les supporters de l'EST se rassurent, c'est bon signe le Barça a la même eu Europe.

  • Si un des moderateurs peut changer le titre du sujet de mentionner finale aller et non finale tout court -merci-

  • :lol: c 'est les masris qui disent sa l 'hopithal qui se fout de la charite <_< ils vont commencer a pleure et a faire du cinema comme les corbeaux, bien sur qu 'on a mis quelqu 'un qui veille a ce que l 'arbitrage soit partial et sa porte ces fruits on a eu deux bons arbitres sa change de kokou il es ou celui la ,moise lui a fait un bon cheque <_<




  • Au match aller ils avaient mis une main aussi.

  • raul75 wrote:

    Au match aller ils avaient mis une main aussi.


    Dans le foot, la mémoire sélective est une mode indémodable, et on ne pourra jamais rien y faire. Il n'y a rien de plus facile que de prendre un fait, le sortir de son contexte et d'en faire une généralité.

  • moeze wrote:

    Dans le foot, la mémoire sélective est une mode indémodable, et on ne pourra jamais rien y faire. Il n'y a rien de plus facile que de prendre un fait, le sortir de son contexte et d'en faire une généralité.


    A partir de 2 min 30


    Ils sont marrants ces égyptiens :laughing1:

  • Ces egyptiens commencent à abuser




    Gnet


  • C'est devenu une habitude et c'est grave que le CAF continue à faire le sourd. ça le dé-crédibilise de plus en plus. Pourquoi on ne voit jamais ce genre de protestation contre l'arbitrage avec l'UEFA ? Il faut être ferme et fermer cette porte.

  • Je supporte pas le système Finale Aller-retour, ca enlève tout le charme d'une finale !


    Un finale c'est une chance, la même pour les deux équipes de perdre ou te triompher.


    C'est dommage franchement. :thumbdown: