[CAN 2013] Groupe D : Cote d'Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo

• brahimi wrote:

J'ai une question a poser aux Tunisiens.

J'ai jamais compris, il s'est passé quoi avec Benalouane ?

Nos entraineurs précèdents (Marchand, Lemerre,...) lui ont envoyés des convocations mais à chaque fois il hésitait puis il vient pas, il sentait qu'il n'est pas le bienvenu (il est juif mais c'est bizarre car Jemmali a déjà joué pour nous sans problèmes)

Maintenant je pense qu'il est en Italie et il n'est pas titulaire

• trouka80 wrote:

Nos entraineurs précèdents (Marchand, Lemerre,...) lui ont envoyés des convocations mais à chaque fois il hésitait puis il vient pas, il sentait qu'il n'est pas le bienvenu (il est juif mais c'est bizarre car Jemmali a déjà joué pour nous sans problèmes)

Maintenant je pense qu'il est en Italie et il n'est pas titulaire

Jemmali a dit lors d'une interview qu'il n'était pas juif. Ca m'avait étonné jme souviens puisque j'en étais sur. Mais bon Benalouane, il a changé de nationalité sportive donc c'est con, il préfére jouer pour personne que de jouer pour la Tunisie..

Dommage, il était pas mauvais je trouvais.

• ohh nooon feghouli ne jouera pas la CAN ! a cause de son permis sniff c'est vrai cette info ? mais feghouli ne va pas aller en voiture d'espagne a l'afrique du sud si ? mais il va être crevé le pauvre sniff et comment il va traverser le sahara ? par la moitié algérienne du sahara occidental libérée ?

• COFICODJA wrote:

ohh nooon feghouli ne jouera pas la CAN ! a cause de son permis sniff c'est vrai cette info ? mais feghouli ne va pas aller en voiture d'espagne a l'afrique du sud si ? mais il va être crevé le pauvre sniff et comment il va traverser le sahara ? par la moitié algérienne du sahara occidental libérée ?

:snif: je pensait que Amrabat allait passer par la pour nous lacher une de ses blague, mais on a le droit a du coficodja en se moment . Va prendre des cour par mp :clapclap:

• COFICODJA wrote:

ohh nooon feghouli ne jouera pas la CAN ! a cause de son permis sniff c'est vrai cette info ? mais feghouli ne va pas aller en voiture d'espagne a l'afrique du sud si ? mais il va être crevé le pauvre sniff et comment il va traverser le sahara ? par la moitié algérienne du sahara occidental libérée ?

Faut qu'il fasse gaffe à sa conduite en club et en sélection .

• COFICODJA wrote:

finalement il est en règle selon l'équipe, il à prouvé à la police espagnole qu'il a bien le permis espagnol

• VVu que ben yedder c'est mort que benhatira c'est presque mort

Que darragi ne joue pas des joueur comme seifidine jaziri khazri nous serons utile mais il nous faut absolument le retour se khelifa et msakni pour avoir du mouvement devant

• Pour le second stage uniquement avec les locaux, sami trabelsi fais appel aux joueurs suivant.

Source : FootPlusTN

• Chat noir pour Balbouli qui enchaine les telescopage avec l'EN, ou bien ces co-équipier veulent vraiment le casser pour pas qu'il joue titulaire avec l'EN ??

Source : FootPlus TN

• Ses chevilles commence à ne plus supporter le poids à porter a chaque fois,parait il quand Balbouli fait une parade et qu'il retombe par terre il ferais bouger les plaques tectoniques :unsure:/>

• Tozbatatoz wrote:

Ses chevilles commence à ne plus supporter le poids à porter a chaque fois,parait il quand Balbouli fait une parade et qu'il retombe par terre il ferais bouger les plaques tectoniques :unsure:/>/>/>

c'est sansait nous faire rire ????????? pareque c'est pas drole du tout

• quel liste pourri pff

Tozbatatoz wrote:

Ses chevilles commence à ne plus supporter le poids à porter a chaque fois,parait il quand Balbouli fait une parade et qu'il retombe par terre il ferais bouger les plaques tectoniques :unsure:/>/>/>

lol ces pas ce que ta du dire face au maroc meme si j'aime pas trop balbouli il vous a mi a l'amande il etait en beton ce jour la

• La sélection tunisienne de football disputera 3 matches de préparation à Abu Dhabi au mois de décembre et janvier prochains face à l’Irak, au Gabon et au Ghana, dans le cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 qui aura lieu du 19 janvier au 10 février, a-t-on appris hier de source proche de l’équipe nationale.

Le Onze national disputera son premier match amical face à la sélection irakienne, le 30 décembre, avant de rencontrer le Gabon le 10 janvier et de se mesurer au Ghana, le 13 du même mois.

La sélection tunisienne entamera son stage le 27 décembre à Abu Dhabi avant de se déplacer, après le test face à l’Irak, au Qatar pour poursuivre sa préparation jusqu’au 9 janvier. Le onze national retournera ensuite aux Emirats Arabes Unis pour poursuivre sa préparation, ponctuée par les deux autres matches face au Gabon et au Ghana.

Le Onze tunisien avait disputé un premier match amical de préparation pour la CAN 2013, mi-octobre dernier à Abu Dhabi, face à la sélection égyptienne, remporté par les «Aigles de Carthage» 1 à 0.

Le départ de la sélection tunisienne pour l’Afrique du Sud est prévu le 16 janvier. Lors du premier tour de la CAN 2013, le Onze national évoluera dans le groupe D aux côtés de Côte d’Ivoire, de l’Algérie et du Togo.

• ils sont jolies leurs polo . Sinon bonne liste des locaux Maher haddad peut etre la surprise du chef pour les 23 il faut qu 'il s 'arrache

• oui je l'aime bien maher haddad quand il etait a sfax c'est un tre bon technisien j'aimerais bien le voir dans cette can en aura surement besoin

• aigletaragi wrote:

ils sont jolies leurs polo . Sinon bonne liste des locaux Maher haddad peut etre la surprise du chef pour les 23 il faut qu 'il s 'arrache

Oui Haddad est la bonen pioche ! Quand on voit que Saber Kheliffa revient a peine de blessure, il serai parfais comme doublure.

Sinon, il y a aussi Aouadhi qui peut-être une semi-surprise, je vois bien Trabelsi mettre un milieur Saîhi-Hammami-Aouadhi, avec Aouadhi qui joue le role defense/attaque .... et comme ST adore les trident defensif qui nous réussise pas ... Au moins celui-là nous sera utile parce qu'il peut joueur derrière l'attaquant; milieu offensif.