la meilleure equipe arabe de tous les temps

• l'algerie de 82 en mérité de passer le 1er tour c'est bien dommage , sa jouer ou goal average aussi après en à fait le con contre le Chili après que en mené 3-0 pour se retrouver à 3-2 en final du match !

• l’équipe du 86 en avais des gros problème entre les joueurs et la fédération ect se qui explique le mouvais mondiale que en à fait plus la seul élimination du 1er tour de la can 1986 dans les année 80 !

• je sais bien que le Maroc a fini premier, je dit simplement que si ça se jouait de la même façon en 82 et 78(poules + 1/8 direct) la Tunisie et l'Algérie pouvaient se trouver en deuxième tour aussi, et faire peut être un meilleur parcours. pour ce qui est du Maroc il a bel et bien livré un beau mondial, et je me souviens toujours de la victoire du Maroc contre le Portugal. je me souviens (je vais t'étonner) du match qualificatif en 85 entre Maroc et Égypte 2-0 buts de Timoumi et Bouderbela.

je dit quand même que pour moi la meilleure équipe arabe dans un mondial fut celle de l'Algérie en 82.

pour ce qui est de 20 à l'heure je compare à aujourd'hui et non pas à 82 et 78, de toutes façons par exple en 86 Eljkaer Larsen le danois en jouant contre la RFA il fait un balle au pieds de 60 metres sans que personne le gene, pour finir avec un caviar vers l'attaquant et but, aujourd'hui il serais massacré apres 5 metres seulement, c'est pour ça nos générations talentueuses ont réussit a faire des matchs de valeur puisqu'ils avaient les espaces dont ils ont besoin pour jouer leur jeu.

aujourd'hui ce n'est plus possible pour aucune nation arabe d'imposer son rythme contre l'Allemagne le brésil la Hollande etc... avant si!

• kifech. :mellow: tu prends la balle a 60 metres et personne te charkle ,dans le temps il y avait de sacres bouchers en defense demande a maradonna ,platini ,caniggia etc....tes fous de dire sa ,Je me souviens d 'un argentine - cameroun en ouverture du mondial 90 Je crois sa ete une boucherie , et Je peux te citer plein de match tu prenais guido buchwald de l'allemagne le ballon passait mais jamais le joueur , vue que tes un ancien tu connais tous ces joueurs que Je site , et les match que j 'es cite , Je trouve au contraire que le niveau technique du foot aujourdui est en baisse heuresement qu 'il reste des messis ,iniesta etc.....a la fin c 'est quasi l 'equipe la plus technique qui gagne , voir le regne de l 'espagne ta beau mettre onze robocop a la fin la technique l 'emporte tjs et justement les equipes magrebines n 'on plus cette vista de leurs aines ,le maroc en 98 a fait illusion mais un mauvais gardien et une parodie de match norvege -maroc on eu raison du maroc , mais sa prouve quand tu as les elements tu peux espere

• il y a une enorme différence entre ce que tu dis et ce que je dis, je ne parle pas de boucherie d'ailleurs aujourd'hui il n'y plus ou presques des blessures suite contact ... je parle d'engagement de pressing d'harcelement sur le porteur de la balle avant si t'es rapide et t'as de la technique tu peux dribbler tout le monde aujourd'hui il faut etre Messi.

voici le Danmark - West Germany, regarde l'action du penalty et dis moi s'il peut faire ça aujourd'hui.

• plus beau but ksa en cdm

plus bel effectif algerie 1982

plus bel exploit algerie contre l'allemagne

plus grosse perf maroc qualifié second tour

sinon sur long terme la tunisie fait mieux en étant plus présente en cdm ces dernières années.en fait pour avoir une top équipe classé au top 10 mondial il faudrait une sélection des 3 pays maghrébins réunis.la défense tunisienne,le milieu algerien,l'attaque marocaine.

• des raides comme sa on en voit chaque journee en europe combien de fois msakni la fait en championnat :mellow: apres ou je suis d 'accord avec toi aujourdui il y a plus de pressing et d 'harcelement mais sa empeche pas un joueur doué de faire la difference quelque soit le pressing, messi, zlatan, CR ETC......DES joueurs qui a tout moment peuvent faire dynamiter les defenses

• recement et en 98 cest bien sur le Maroc qui a ete notre meilleur représentant

déjà étrillé une équipe européenne 3/0 en plein coupe du monde ca arrive pas tout les jours :E3: :clapclap:

• Maroc tunisie algerie egypte ont eu des courts moments de gloire. Mais pas de continuite. Formation/formation/formation. La tunisie et le maroc essaient d aller vers ce chemin. Mis les resultat n est pas encore la.

Maroc tunisie algerie egypte ont eu des courts moments de gloire. Mais pas de continuite. Formation/formation/formation. La tunisie et le maroc essaient d aller vers ce chemin. Mis les resultat n est pas encore la.

Maroc tunisie algerie egypte ont eu des courts moments de gloire. Mais pas de continuite. Formation/formation/formation. La tunisie et le maroc essaient d aller vers ce chemin. Mis les resultat n est pas encore la.