Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • salam à tous

    j'aimerais savoir pourquoi on ne peut plus envoyer de MP sur le site ? quand je vais envoyer un MP ça me diti ceci :




    500 - Erreur interne au serveur.

    La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.

  • Nous sommes toujours en transition vers le nouveau forum, donc il est à mon avis normal qu'il y ait des soucis pendant un certain temps.

  • C'est quoi ce horrible design du forum ? Totalement raté, on dirait une boite de nuit à Bamako : des couleurs fluos de toutes sortes ! Les mecs c'est un forum : il doit être plus discret, plus simple, plus classe, plus sobre...

  • franchement je vais être cru,mais rien ne marche et le site est bien flingué,aucune ergonomie,donne pas du tout envie de parcourir le site,et les avatars disparus,je comprends pas un site comme ça en php,c'est hyper simple à maintenir... mais bref.

  • Bonsoir,

    Je tiens à vous rappeler que nous sommes en train de passer à une nouvelle version site/forum, des fonctionnalités ont été désactivés parce que nous sommes en train de faire des tests de performance sur les nouveaux serveurs qui seront largement plus performants que les anciens. Le design n'est pas encore définitif, et il manque beaucoup de choses que nous sommes en train de travailler dessus.

    Le propriétaire du site a préféré lancer cette version beta pour que le forum soit en marche dans cette période pré-can et pour qu'il ne soit pas hors ligne comme la période passée, très gênant.

    Merci de patienter avec nous chers forumiens.

  • Rien ne fonctionne,je veux bien qu'on soit en transition mais attendre 15 heure pour que le message soit enfin envoyés c'est dur comme transition.

  • Bonjour,

    J'ai modifié le titre du sujet, nous aurons besoin de toutes vos réclamations et remarques afin de stabiliser le forum sous sa nouvelle version, si vous rencontrez un problème d'affichage, un bug, un dysfonctionnement d'une ou plusieurs fonctions du site ou du Forum n'hésitez pas svp de le signaler ici.

    Merci d'avance.

  • Personnellement 9 fois sur 10 quand je veux me connecter sur le site ou quand j'y suis et que je veux regarder un sujet, mon navigateur me dit que la page est malveillante...Je ne sais pas si c'est encore la transition mais impossible par exemple pour moi de voir les sujets sur l'EN

  • moi je peux pas actionner les smiley et je peux pas lire mes messages privés n bref beaucoup de defaillance encore , combien de temps avant qu'il soit bien a niveau

  • Le site match assez bien mais quand je cite un message et que je clique sur envoyer ca ne marche pas.

  • Sa serait bien que les moderos nous tiennent un peu au courant sur la maintenance du site sa serait cool un petit bulletin d (information car rien ne marche ni les MP ni les smiley une fois sur deux mon message passe pas etc.......Je sais que pour vous c 'est pas evident ,un petit effort serait le bienvenu , pour ma parts jusqua aujourdui Je sais pas ce qui c 'est passer sur le forum ????

  • Citation

    beaucoup d'erreurs 500 quand on tente de quoter des messages, du coup ça donne moins envie d'écrire...


    Moi aussi je croit que je vais quitter ce forum, je perd mon temps a écrire des message pour qu'a la fin ca me mette enregistrement en cours sans que le message apparaise, y'a beaucoup de chose qui ne vont pas!

    Je suis pas du genre a critiquer les gens qui travaille sur ce site car je pense que c'est du bénevola mais la aprés plus de deux mois, toujourt autant de soucis c'est pas normal.

  • Oui il y a encore beaucoup de problèmes à régler, si les membres inconditionnels qui font partie de la famille TF ne patientent pas, je ne sais pas qui va le faire. On gagne côté performance, le site ne se plantera plus dans les grands rendez-vous ou le début de chaque mois, comme les années passées.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!