Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • Citation

    exact, hèdhouma des salariés khalli des bénévoles kifna :D yè 7asra 3la TF



    bon la solution est beaucoup plus facile pour TF (bénévolat) que pour les salariés.
    Si TF a besoin de 15 moderos et rédacteurs (juste un exemple) il suffit de faire une équipe de 300 :D
    bon un peu de sérieux, au forum il y a des membres toujours présents et surement ils ont un peu de temps pour le site et le forum, faut profiter de leur assiduité et c'est sur quand ils perdront l’enthousiasme d'autres nouveaux membres les remplaceront
    pour ya hasra 3la TF c'est sur tu plaisantes parce que le site même s'il était mieux que maintenant faut dire (l'avouer) il était nul, je consulte TF site et forum depuis 2003

  • Salam, merci de discuter avec courtoisie.

    Majed a deja donné son avis à plusieurs reprise la dessus. Les sujets hors sports, ils n'en veut pas dans le forum.

    Des essais ont été fait à plusieurs reprises dans le passé, et tous se sont soldés par des échecs cuisants...

    il y a eu une alerte d'un forumien suite à quoi Majed est venu voir les sujet et n'a pas apprécié jusqu'où certains posts sont allé...

    Bref pour lui le coin Nabbara doit parler du foot.

    Edit: j'ai répondu avant de lire les dernières pages, et mon post est un peu doublon avec celui de cabiste.

  • il y a eu une alerte d'un forumien suite à quoi Majed est venu voir les sujet et n'a pas apprécié jusqu'où certains posts sont allé...

    ce forumien qui a alerté dans le passé les dérapages dans les sujets qui parlent que de foot?
    majed n'a pas vu les dérapages dans ces mêmes sujets?

    écoute jendoubi pour fermer les sujets vous trouverez 1000 raisons et pour les garder ouverts aussi vous trouverez 1000
    faites ce que vous voulez mais vous devez savoir elli ta3mlou fih mouch bahi

  • N'importe quoi dans un forum de foot on n'est pas obligé à parler que de foot, c'est impossible ce que vous essayez de faire, quoique je ne participe pas beaucoup dans le coin de nabbara mais je trouve que ce n'est pas le coin qui est le problème mais juste quelque poste à supprimer de temps en temps .



    Tu parles de Majed franchement s'il était présent de temps en temps pour essayer de régler les problèmes de ce forum je peux comprendre mais quand il vient après une réclamation tous les ans pour lire un poste c'est facile .



    On est sur le internet même ben Ali n'a pu rien faire pour ça!!

  • Sur cette question, je pense qu'il ne faut pas négliger la demande des tfistes qui animent ce forum... Sachant que depuis bientôt 3ans c'est ce sujet qui fait que le forum n'est toujours pas à l abandon!!!

  • "Majed est venu voir les sujet et n'a pas apprécié jusqu'où certains posts sont allé..."

    Aaahh, on a froissé sa sainteté...Excuse nous Monseigneur on est des brebis mal égarées...Vous n'avez pas apprécié et vous supprimez c'est tout à fait normal...Si vous avez à coté le bouton de la bombe nucléaire qu'auriez vous fait ? On est dans quel siècle parce que mon cerveau me joue des tours...Je croyais être dans le 21ème où les décisions ne se prennent plus avec la seule volonté du prince.



    Semhouni wa admins et modérateurs, rani bouhèli w 3la Baballah welli fi fommi n9oulou... mais en fait vous êtes des 3asker kardhouna ? Le prince yji et fait ce qu'il veut...Aaahh*********** (samhouni ça dépasse la courtoisie : tout le monde n'a pas la courtoisie du prince de TF...)

    Edit moderation: Outello, ça fait plusieurs fois qu'on doit modérer tes propos, on va pas passer notre temps à le faire. Tu as le droit de te plaindre et de dire ce que tu pense, mais il y a des limites à ne pas dépasser, notamment le "respect".
    On te respecte, donc respecte nous. Cordialement.

  • Questions à cabiste et jendoubi,
    pourquoi il s'adresse jamais a nous?
    pourquoi il vient jamais nous parler?
    depuis des mois vous essayez de nous expliquer son point de vue sans nous convaincre alors s'il le fait seul peut être il arrivera a nous faire changer d'avis.

  • C'est encore plus compliqué de ne parler que de foot aujourd'hui parce que la politique n'y a jamais été aussi ouvertement présente, et aujourd'hui le foot qui était avant un moyen d'évasion n’échappe pas à la règle et est renvoyé au 2nd plan, si ce n'est pas le 3ème ou 4ème.
    Je poste très rarement si ce n'est jamais dans les sujets hors foot, parce que souvent je pense ne pas être assez pointu dans les sujets politiques tunisiens.
    ça ne m'empeche pas de jeter un coup d'oeil, d'apprendre des choses, de comparer les points de vue etc.


    Sur le site, nous étions 3 rédacteurs actifs, avec zdegu et tounsi, mais avec le nouvelle version du site tout est devenu plus compliqué.
    Perso, j'ai toujours un peu de temps libre, et je pourrai écrire des articles ou des sortes d'édito (article coup de gueule ou des articles un peu orienté)
    Le soucis, c'est qu'il y a quelques temps, j'ai écrit quelques articles + une interview de Aidoudi, et j'ai attendu plus d'une semaine pour que ça soit publié, ça donne pas vraiment envie d'en écrire d'autres, surtout qu'un article est très vite démodé ou dépassé.
    Je pense que c'est pareil pour zdegu et tounsi, à 3 en plus c'est compliqué de tout recouvrir.

    Je donne un autre exemple : tounsi a fait il y a un an environ une base de donnée magnifique, avec les effectifs des équipes de LP1, l'age, le numéro etc.
    On a jamais su en profiter alors que cela aurait été une valeur ajoutée certaine.

    En gros, il y a toujours de la motivation mais elle va en décroissant.

    L'autre soucis que j'ai c'est sur le forum, mais ça on ne peut pas faire grand chose : les forumiens intéressents à lire se font rares, mais c'est la nouvelle génération des "tro stylé" "javou lol" ou encore les "vazy il est trop fort ta vu son passement de jambe le dernier match cest pas lautre chèvre de Mouehli qui va faire la meme mdrr tkt"

  • salam,

    oui vous avez raison les gars, maintenant comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises, Majed est très pris professionnellement parlant et par sa famille.

    Il a donné à TF pendant des années, en temps et en argent, il n'a plus rien à prouver la dessus.

    On cherche depuis quelques temps quelqu'un pour prendre le flambeau, sans succès.

    On pense avoir une piste mais on l'essaye actuellement, wnchalah ala grib ça redémarre.

    Bientôt un nouveau site/forum (Majed travaille dessus actuellement), basculement prévu dans quelques semaine nchalah (moins d'un mois).

  • enfin une bonne nouvelle espérons un nouveau site avec des nouvelles rubriques



    Sinon espérons que le site le jour du match ne seras pas HS

  • Personne ne critique Majed le créateur du forum sur son manque de temps...et personne ne peut critiquer quelqu'un qui s'est investi pour créer un tel forum. Et personnellement je n'ai pas le culot pour critiquer l'état du forum car je sais qu'il le fait de façon bénévole.

    La seule chose critiquable c'est un comportement très souvent limite. Il a créé un forum et une communauté s'est créée et le forum vit seulement avec cette communauté. Donc le moindre des choses c'est de faire preuve de respect envers cette communauté. Venir une fois par mois et supprimer des pages entières sans discernement c'est quand même faire preuve de mépris envers cette communauté.

  • Belahi qui est l'admin ou les admins de la page facebook?

    expliquez nous c'est quoi la relation avec le site tunisports.net

    chnya loughit "belahi far7ouna" en parlant de l'equipe d'algerie, l'admin yajma3 au nom de qui?

    si les rédacteurs ne peuvent pas publier leurs articles sur le site, les admins du forum et de la page facebook auraient pu publier les articles sur facebook.

  • La page Facebook de TF est à l'image du forum actuellement, ceux qui la gèrent essaient de la garder vivante avec les moyens existants sans un vrai plan directif. La politique de partage sera revue une fois qu'on met en place le nouveau forum/portail.

    Pour les rédacteurs, on a tout suspendu, il n y a plus d'articles rédigés jusqu'à la mise en place de la nouvelle plateforme.

  • Merci cabiste pour la reponse

    Quand j'ai dit la page peut publier les articles des rédacteurs je voulais pas dire partager mais seulement publier. moeze, tounsi et zdeg peut y participer

    Sinon ce site tunisports est bidon, ses infos elkol baytine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!