[Match Amical] Tunisie - Gabon: 1-1 (Khlifa)

• pour moi c'est la meilleurs equipe possible:

------------------------------------------ben chrifia----------------------------

------boussaidi----------dhaouadi-----------------abdenour-----chemmam----

--------------------ben yahia------------traoui-------------hammami-------------

-------------------------------------------msakni-------------------------------------

-------------------------------khlifa---------------------harbaoui----------------------

• Bon bah 3 petits match et puis s'en vont!! Chapeau quand même a Khlifa qui surnage!!

ST paie ses choix de joueur, il a pris des joueurs qui ne sont même pas revenus de blessure et d'autres pas prêts physiquement, il a clairement ses chouchou!!

• tres inquietante cette prestation...on va a la can2013 avec une equipe moin forte qu'a la can 2012 avec une défense a la rue ( c'ete pourtant notre force a la can precedente) et en attaque......on arrive pas a aligner 3 passes et certain on l'air de ce prendre pour de tres grands joueurs et on pris le melon je pense notement a msakni je sais vous l'aimez et il ne faut pas y toucher je l'aime bien aussi mais il a vraiment pris le melon bref c'est meme plus qu’inquiétant a 10jours du premier match sami a du boulot pour remobiliser ces troupes bkp de boulot caron est pas pret du tout

• --------------------------------------------------ben chrifia------------------------------------------------

iffa-----------------------------dhaouadi-----------------------hichri------------------------chammem

--------------------------------mouelhi---------------------hammemi------------------------------------

msekni--------------------------------------darragi-----------------------------------------------khlifa

--------------------------------------------ben youssef---------------------------------------------------

• Quelle equipe fatigué. Tout les joueurs était attaquant dans ce match , trabelsi fait encore tourne comme si il nous reste encore beaucoup de match amicau.mouheli et surtout hichri sont vraiment des criminel :lol: ,chamsedine dahouedi m'impressionne vraiment ont voit bien qu'il et tranquille .

Bon bah 3 petits match et puis s'en vont!! Chapeau quand même a Khlifa qui surnage!!

ST paie ses choix de joueur, il a pris des joueurs qui ne sont même pas revenus de blessure et d'autres pas prêts physiquement, il a clairement ses chouchou!!

C'est sur il a sa bande depuis longtemps

• De toute façon c'est simple: Si nous rentrons à la fin de la phase de poule avec moins de 3pts, ST devra prendre ses responsabilités, et démissionner

moeze : Concernant Iffa je ne sais pas si c'est grave ou pas, l'EN n'a même pas communiqué sur la gravité et sur son indisponibilté, mais de toute façon je trouve que ST a fait un très mauvais choix en ne gardant Bedoui, car il est tous simplement meilleur que certains joueurs present sur le terrain aujourd'hui

De toute façon c'est simple: Si nous rentrons à la fin de la phase de poule avec moins de 3pts, ST devra prendre ses responsabilités, et démissionner

Il a sa bande de pote c'est sa qui m'enerve d'ou sorte Traoui, Mouelhi, Jemaa, Boussaidi tout sa la faut m'expliquer

• Le problème c la défense il y'a trop d'espace entre les défenseurs.mais dans ce match il y'a eu de bonne chose quand on avait le ballon on savait le garder et se crée des actions assez facilement,c vrai que la deuxième mi temps était catastrophique mais bon c normal la sortie de Darragi à déboussolé tout le milieux de terrain et faut bien que ST fait jouer tout le monde.
    N'oubliez pas que c des match de préparation on pourra les jugez qu'à la CAN

• Encore jemma ont peu vraiment pas le critiqué vue le nombre de but qu'il a mis en equipe national mais le reste c'est Grave , le joueur qui me fait le plus peur quand il a le ballon c'est hichri d'ailleurs je crois que même lui il a peur quand il a le ballon:lol: ,et on vire rami bédoui ,le foot et vraiment un sport injuste ,alors mouheli ,boussaidi c'est des assassin du foot .J'ai aussi l'impression que les joueurs on eut du mal avec ce schéma tactique .

Il a sa bande de pote c'est sa qui m'enerve d'ou sorte Traoui, Mouelhi, Jemaa, Boussaidi tout sa la faut m'expliquer

Pour Jemaa, ca reste notre meilleur buteur, et 'est le joker qui doit entré dans les 20 dernières minutes pour harceler la défense adverse!! et puis après nous n'avons pas de très bon attaquant fi tounes donc Jemaa est presque un choix par défaut. Boussaidi n'a pas le niveau, traoui/Mouelhi: un des 2 "meriterais" (c'est plus un choix par défaut aussi e attendant Taider^^) d'être en EN, mais sur le banc des remplaçants et comme Saihi est blessé, les 2 ont été appelé et un des 2 est devenu titulaire donc c'est par défaut (sauf si Baratli est aligné contre le Ghana et nous sort un gros match comme lorsqu'il jouait à Bizerte)

et là je me rend compte que même si WBY nous avait choisi, il aurait servi à rien du tout, à cause de nos milieux incapable de faire des passes precises, et qui se la joue un peu (trop) perso comme Msakni qui pense qu'en tirer des 35 m, il arrivera à la mettre dedans alors que y a 2 joueurs bien décalé devant lui

Les seuls bon aujourd'hui c'est le gardien, Khlifa , Darragi et Chammam le reste c'est la cata

bilan: traoui out ne mérite pas d'être la, ben yahia doit rester au milieu il n'est pas bon arriéré droit, hamami invisible je l'ai même pas vu tout le match, jemaa trop trop mauvais, mouelhi très moyen
    bon: msakni bon aujourd'hui avec benyahia, khelifa, et un peu darragi donc très peu de point positif alors en les retirant à la seconde mitemp l'equipe etait devenu nul a chier.
    est le grand OUT reviens à S trabelsi avec ses choix de garder des joueurs comme traoui en méforme physique, lui qui était nul déjà a 100% alors quand il est pas au top laisse tomber il sait faire que des fautes inutile, gharbi qui ne jouera qu'un match amical il aurait du appeller aymen belaid au moin, garder bedoui sachant qu'il est pas mal a droite mais il a preferer le degager et opter pour la solution de benyahia a droite sachant qu'il a jamais été bon a ce poste.

bref donc si cette année ont fait une bonne can ça sera grace aux msekni, darragi, benyahia, khelifa et peut être khazri et surtout pas grâce aux choix de ce coach
    le point positif si on est eliminé ca sera la demission de cette incompétent.

Encore jemma ont peu vraiment pas le critiqué vue le nombre de but qu'il a mis en equipe national mais le reste c'est Grave , le joueur qui me fait le plus peur quand il a le ballon c'est hichri d'ailleurs je crois que même lui il a peur quand il a le ballon:lol: ,et on vire rami bédoui ,le foot et vraiment un sport injuste ,alors mouheli ,boussaidi c'est des assassin du foot .J'ai aussi l'impression que les joueurs on eut du mal avec ce schéma tactique .

Jemaa il a marqué beaucoup ok merci Henry a marqué aussi pour la France il vont pas le rappelé pour sa puis chacun a son temps Jemaa rate des trucs trop facile on dirai un amateur comment il a pu etre meilleurs buteurs lui quand ta pas le niveau ta pas le niveau c'est pas parcque t'es le meilleur buteurs des années 90 que sa y est tu doit jouer jusqu'a tes paumons lache. Msakni, Khlifa et Darragi sa marché très bien eux 3 pas besoin d'un Jemaa, Dhaouedi, Ben Youssef etc titulaire Harbaoui a la rigueur, alors la defense j'en parle même pas mettez Ben Cherifya defenseur c'est pas grave.