Affaire Khalil Chammam - Hatem Trabelsi

• On s'en fiche qu'il soit l'actuel capitaine ou président le mec il se compare à un gars qui le dépasse à tout les niveau et qu'il a joué à un tel niveau que chammem ne pourra jamais atteindre de toute sa vie alors quand on est nul on ferme sa gueule et surtout on se compare pas au monstre.

• kimo13 , on s'en fou que Hatem ait tout gagné, il n'a pas à réagir de la sorte à la critique, surtout qu'au fond de lui il le sait qu'il a fait une mauvaise CAN.
    Chammem est intelligent, mais sur ce coup il a pas du tout été malin.

• ذكرت إذاعة موزاييك أف أم أنّ المنتخب التونسي لكرة القدم وصل إلى الدوحة عشية اليوم بعد إنسحابه من الدور الأول من فعاليات كأس أمم إفريقيا 2013 .

و حسب نفس المصدر فإنّ الرحلة شهدت تخلف اللاعب حسام الحاج مبروك و الدكتور محسن الطرابلسي عن الرحلة و تم التفطن لهذا الغياب بعد إقلاع الطائرة. هذا الخطأ يفسر الإنضباط الغير الموجود داخل الوفد التونسي و الذي عكس المردود المخزي للاعبين داخل الميدا

• svp arrêtez de parlé de trabelsi un grand joueur ni un drogué
    tan qu il critique les joueurs que sportivement il a le droit de dire ce qu il veux
    je suis triste pour chemmam car c est un gosse polie et sérieux mais sa mère l a ridiculisé
    PS la mère de chemmam n a pas manqué du respect a trabelsi

• Je ne vois pas pourquoi y'a une polémique! Hatem Trabelsi a juste analyser la performance de nos joueurs et du staff très justement, c'est la meilleur celle la...on aurait plus le droit de critiquer un joueur, et sa se dit professionnel... Ken jeh chtar rajel, yemchi i trana ou yosket!

Hatem Trabelsi a aussi pointer du doigt les defaillences de la formation tunisienne, le staff, le bureau, et il a bien raison! Que c'est dur de se prendre la vérité en pleine face.

• [quote name="raul75" post="672005" timestamp="1359763806"]On s'en fou de son palmarès. C'est pas parce que t'as un bon palmarès que tu peux te permettre de dire ce que tu veux.[/quote][quote name="raul75" post="672005" timestamp="1359763806"]On s'en fou de son palmarès. C'est pas parce que t'as un bon palmarès que tu peux te permettre de dire ce que tu veux.[/quote]

Qui a le droit de critiquer alors? C'est son métier de consultant! Les choses aurait été positif, il l'aurai souligner sauf que la, tout est négatif la liste, la préparation, les matches, le niveau des joueurs, les justesses du coach... Un moment donner faut arrêter de fermer les yeux et de se taire...

Qui a le droit de critiquer alors? C'est son métier de consultant! Les choses aurait été positif, il l'aurai souligner sauf que la, tout est négatif la liste, la préparation, les matches, le niveau des joueurs, les justesses du coach... Un moment donner faut arrêter de fermer les yeux et de se taire...

Il a plus humilier ces joueurs qu'autre chose. C'est bien facile de dire qu'ils sont nuls mais après il faut argumenter. C'est irrespectueux la façon dont il a parler de ces joueurs à la presse devant tout le monde. Après je trouve normal la réaction de Chemmam. Quand tu te prépare a fond pendant un mois, que tu donne tout ce que t'a et que tu te fait éliminer sèchement. La frustration et la déception sont énormes. T'as surement pas envie qu'un mec assis tranquillement sur un fauteuil te crache dessus de cette manière en disant que tu ne mérite pas le maillot de l'EN.

• Pour répondre au sujet ,oui les joueurs tunisiens du championnat Tunisien,sont trop surcotés deja.Comment sur 23 joueurs,peut on convoquer plus de 14 mecs qui jouent tous en Tunisie,et qui devaient se frotter à des Drogba,Kalou,Gervinho,Y.Touré,Romaric,Feghouli,Slimani,Kadir,Boudebouz,Mesbah,Adebayor,Gakpé et j'en passe ??? prenons les joueurs au cas par cas,Déja C.Dhaouadi qui à étais pris pour faire le nombre,n'a pas jouer avec l'ESS durant facilement 4 mois à cause d'une blessures,Gharbi arrive à la CAN blessé,et on attend la veille de Tunisie-Algérie pour lui dire de plié bagage,Hichri sans commentaires,Iffa à du mal en LP1,on l'a vu juste avant le stage de la CAN comment il s'est fais malmené par Missaoui qui à 33 ans !!!Boussaidi est sur le déclin,Chammem n'est plus que l'ombre de lui meme depuis 2 ans,Ensuite venons en au milieux de terrains,Mouelhi,Barratli,Traoui,Hammami .... on aurais mieux fais de convoquer Korbi,Zouaghi,Ragued et Ben Yahia je ne vais pas critiquer ces 3 milieux mais franchement on peut pas faire pire que sa !!d'ailleurs si l'EST à perdu son titre en champions league,c'est bien à cause de ces milieux de terrains,bref,Msakni mis à part son coup d'éclat à etait transparent,les rares fois ou on l'a revu il avais du mal,le dernier match il était malade,OK,je le juge pas là dessus.Ben Youssef et Harbaoui je me demande ce que ST leur trouve à ces 2 là ??voilà mon avis personnel les seuls satisfactions de cette CAN c'est Ben Chrifia,Abdennour qui malgré ses lacunes techniques,à tenu la baraque à lui tout seul,Darragi qui s'affirme comme un des leaders de cette EN (enfin !!il étais temp pour lui) et Khlifa qui n'a peut etre pas marquer de but mais qui à etais bon pour moi.et pour revenir à l'histoire Chammem vs Trabelsi,Hatem à bien raison de recadrer ces joueurs d'ailleurs il aurait du etre plus sévere que sa en lui demandant de prendre sa retraite,lui,Hichri,Iffa,Muelhi,Traoui,Hammami et j'en passe.Il n'à eu que ce qu'il mérite,et il devrait meme s'excusez envers H.Trabelsi pour s'etre comparé à lui.

• AH Chemmam TAIS TOI ET ACCEPTES LES CRITIQUES , APPRENDS DES ANCIENS, HATEM TU ES LE MEILLEURS JOUEURS DE L'HISTOIRE DU FOOT TUNISIEN, MAIS QU'ELLE DOMMAGE TA FIN DE CARRIERE TU ES SORTIE PAR LA PETITE PORTE. JE PENSE QU'IL FAUT DE REELS PSY AU JOUEURS ET ENTRAINEURS TUNISIEN DE NOS JOURS CAR ILS NE SAVENT PAS GERER LA PRESSION.

Il a plus humilier ces joueurs qu'autre chose. C'est bien facile de dire qu'ils sont nuls mais après il faut argumenter. C'est irrespectueux la façon dont il a parler de ces joueurs à la presse devant tout le monde. Après je trouve normal la réaction de Chemmam. Quand tu te prépare a fond pendant un mois, que tu donne tout ce que t'a et que tu te fait éliminer sèchement. La frustration et la déception sont énormes. T'as surement pas envie qu'un mec assis tranquillement sur un fauteuil te crache dessus de cette manière en disant que tu ne mérite pas le maillot de l'EN.

<br />

Et alors il les humilies, y'a des joueurs qui ont fait une belle CAN, khlifa, Darragi, MBC et qui a été souligné! Faut accepter la critique, et c'est avec cela qu'on apprendra, et évoluera. Quand tu es professionnel, et international tu te dois de t'attendre à être élever au rang de chevalier si cela.ce.passe bien,comme être pourri et humilier par des ancien joueur, ou le peuple si cela ce passe mal, moi le premier je croiserai un Iffa, un Mouehli, un Hammami, un Traoui je leur dirai qu'ils ont été nul, décevant, et qu'il se sont foutus de nous...

Je pense que tout consultant ou journaliste à le droit de les critiquer moi chammam, Traoui, mouelhi, hichri m'on humilier devant le monde entier avec leur prestation digne d'un joueurs de CFA2. Moi si j'étais à la place de chammam j'aurais pas répondu au critique par la parole mais je me serai motivé pour revenir au meilleur niveau .

• madame chemmam c'est 11millions de tunisens qui sont enervés apres ton capitaine en carton.

c'est le seul du goupe qui ne chante jamais l'hymne national,elle se permet de dire qui est bien elever et le seul a poursuivre des etudes en meme temps que son foot!!

• H.Trabesli est juste un rongeur qui veux sa part du gateau, j'ai vu la video sur mosaique FM et il fait une analyse de beauf de comptoire pendant 20 min à tirer a vu et expliquer que sans quelques individualités tout serait tout beau tout rose, ca avait plus l'air d'un reglement de compte qu'une analyse neutre du probleme de l'EN, a aucun moment il ne parle de Sami Trabesli qui est le fautif NUMERO 1.

Chammam est bidon, c'est sur, il aurait même pas du lui répondre, mais les critique de HT sont digne d'un amateur, je sais même pas pourquoi on accorde un temps de parole a des puants de la sorte, il etait peut etre bon mais il ne connait strictement rien (et dire que certains le veulent comme coach P-T-D-R!), comme Zidane ou Maradona, mais vous l'adulez parce qu'il a craché sur des joueurs que vous n'aimez pas, bref, les médias ont réussi a créer leur buzz et vous continuer a l'alimenter.

• faut arrêté les père moralisateur à 2 balles ! donneur de leçon comme certain forumien.

si il y a bien un mec crédible dans le foot tunisien c'est Hatem Trabelsi, rien que son CV parle pour lui, sans doute le meilleur football de notre petite histoire footbalistique.

HT dit que CHammam Hichri Traoui Iffa Boussaidi sont pas fait pour joué dans des matchs de haut niveau, et 99% des tunisiens pense comme lui, ou est le probleme ?

de toute maniere la societé tunisienne est trés hypocite, meme les journaliste n'ont pas le courage d'etablir de noté les joueurs alors que ça se fait par tous dans le monde.

arreté de proteger les joueurs vous les avez rendu immature, feignant parresseux, ça explique en partie leur échec en europe.

• Pfff vous êtes bien marrants, si Mouheli n'avait pas raté son penalty, on serait passé en quart, vous seriez les premiers à retourner vos vestes et à encenser les joueurs. Sortir avec 4 points du groupe de la mort, 2e ex aequo, éliminé à la différence de but c'est pas humiliant. On est pas l'Argentine ni le Brésil. Ne serait ce qu'en comparant notre effectif à celui des ivoiriens, algériens ou togolais on voit la différence.

Pfff vous êtes bien marrants, si Mouheli n'avait pas raté son penalty, on serait passé en quart, vous seriez les premiers à retourner vos vestes et à encenser les joueurs. Sortir avec 4 points du groupe de la mort, 2e ex aequo, éliminé à la différence de but c'est pas humiliant. On est pas l'Argentine ni le Brésil. Ne serait ce qu'en comparant notre effectif à celui des ivoiriens, algériens ou togolais on voit la différence.

avec des si on refait le monde l 'histoire retiendra qu

'Il A voulu epater la galerie en essayant d 'avoir la lucarne comme un certain madhebi , finalement mouelhi le Chou-Chou de ST nous as crucifies ,avec un peu d 'aplication plus de rigueur et un changement de joueur cette equipe du Togo on la tape dix fois les doigts dans le nez ,et on se qualifie haut la main , quand sur 3 match ST te met 3 arrieres droits differents il y a quelquechose qui tourne pas rond le jeune bedoui a fait bonne impression pourquoi ne pas avoir laisse iffa a la maison et ramener bedoui ,ben yaya a fait quasi tous les match de preparation , pourquoi ne pas l 'avoir utilise pourquoi avoir emmener traoui amoindri alors quon avait korbi un pur destructeur .

Pourquoi ST tu tes mis une balle ds le pied tout Seul , ezahhh meme les algeriens etaient content que korbi n es pas jouer ,entre un joueur qui fait un pressing tout terrain et un autre qui est passif et vite deborde le choix est vite fait ,ST tu avais une voie royale jusqua la finale ,tu resteras comme le pire loser qu 'es connu la tunisie avec l 'autre bonnet d 'ane Youssef zouahoui ,la 1994 et la can 2013 resteront les pires can de l histoire du foot tunisien