Affaire Khalil Chammam - Hatem Trabelsi

  • [quote name="raul75" post="672110" timestamp="1359827696"]Pfff vous êtes bien marrants, si Mouheli n'avait pas raté son penalty, on serait passé en quart, vous seriez les premiers à retourner vos vestes et à encenser les joueurs. Sortir avec 4 points du groupe de la mort, 2e ex aequo, éliminé à la différence de but c'est pas humiliant. On est pas l'Argentine ni le Brésil. Ne serait ce qu'en comparant notre effectif à celui des ivoiriens, algériens ou togolais on voit la différence. [/quote]


    Il est pas la le problème, Mouehli a rater, mektoub c'est de la loterie,des ballon d'or ont Déjà louper un tir au but... Le problème est qu'est ce que l'équipe national a proposer à cette CAN, tu as le contenant et le contenu, mais dans les deux cas c'est le zéro Pointé.
    Et il ne faut pas comparer les effectif, celui du Togo présente des joueurs de national, tu me diras chez nous, on avait des joueurs plus faible que de la CFA, enfin ce qu'ils nous ont proposés.

  • Elle fait pitié la mère à Chammam, sa sent la bourgeoisie du grand Tunis tout cela... Marre de voir les fils à papa etre privilégier par rapport au autre talent qu'il y'a dans le pays et qui se trouvent à 90 pr 100 dans les endroits pauvre du pays!!!

  • Chammam ferait bien de baisser la tête e fermer sa bouchées joueu a eu un niveau très médiocre durant cette CAN et il ose répondre a un mec qui a jouer dans des grand club comme Ajax ou city sa me fait bien rire!!!

  • Quote

    Chammam ferait bien de baisser la tête e fermer sa bouchées joueu a eu un niveau très médiocre durant cette CAN et il ose répondre a un mec qui a jouer dans des grand club comme Ajax ou city sa me fait bien rire!!!


     
    c'est sa mere qui l'encourage le pauvre, elle voit pas qu'il est trop nul son fils

  • Ce qui ma le plus interpellé dans cet histoire, c'est le fait que la mère d'un footballeur intervienne en direct a l'antenne d'une grande radio populaire après la CAN pour " défendre " son fils . N'est-il pas assez grand pour prendre la parole et répondre aux reproches qui lui ont été faite?
     
    Très grave erreur de Chammam de laisser sa mère accorder une ITW et répondre a un journaliste dans un domaine quel ne maitrise pas du tout car son positionnement n'est pas du tout neutre, parler de l'homme c'est une chose et parler du sportif en est une autre !
     
    Or il me semble qu' Hatem Trabelsi a dirèctement attaqué le sportif et non l' être humain et au vu des pietres prestation qu'il a délivré ,d'autant plus qu'il était capitaine ( choix a ce jour toujours injustifié) ca me semble tout naturel d'ailleurs il n'est pas le seul a avoir été critiqué .
     
    La critique d'Hatem Trabelsi est juste et d'autant plus qu'il est un latéral tout comme K.Chammam donc il c'est de quoi il parle , on ne va surtout pas tombé dans ce jeu débile qui consisterait a comparer le palmarès de H.Trabelsi et K.Chammam car on ferait TRES vite le tour de la question !

  • Cette affaire ne fait que confirmer le cratère exécrable de certains joueurs tunisiens. Des arrivistes, des fils d'untel qui se retrouvent footballeur professionnel alors qu'ils n'ont rien pour.
     
    Au lieu d'accepter la critique et de se remettre en cause, non il préfère envoyé sa maman le défendre et de plus il ose répondre à la critique d'un joueur qui a fait ses preuves (bien que H.T n'a pas non plus fait une carrière extraordinaire mais quand même).
     
    La loose à l'état pure.

  • Chemmam me fait rire en disant cette phrase a Hatem :lol: il oublie vite la carrière de hatem trabelsi qui faisait parti des meilleurs latéral du monde qui gagne la coupe d'afrique et qui a participé a beaucoup de match de Ligue de Champion franchement il aurait du s'abstenir car la il c'est ridiculiser.

  • chemam ne tiendrai meme pas une saison entière titulaire a istre ou chateauroux alors manchester city ou ajax et cela pendant des années il ferai mieu de ce la boucler

  • A l'issue de la rencontre entre Marseille et Nancy dimanche soir (0-1), la vidéo montrant Mathieu Valbuena quitter le Stade Véldrome avait crée le buzz. Le milieu de terrain de l'OM n'a visiblement pas bien pris les moqueries dont il a été la cible
     
     
    La mère de Valbuena risque de débarquer sur le plateau du canal football club

  • Chemmam Je pensais qu 'avait le niveau,visiblement pas que lui beaucoup de joueurs on juste le niveau de la LP1 et faire la CL et encore vue comment al ahly nous as battu on peut se poser des questions.



    Ceci dit autant chemmam est un cancre autant HT est un opportuniste et la can lui a donner une vitrine pour se frayer un chemin pour avoir sa part du gateau .



    Jai entendu dit que HT a dilapide sa fortune c 'est vrai ???;?

  • chemmam , déja il n'est pas bon...mais de la à dire a hatem " quand tu seras a mon niveau...." mais de quel niveau il parle ??
     
    celui du kef ou de béja....ou d'un coup franc face a l'etoile parce que le goal a un niveau de cfa 2????
     
    a la rigueur , il aurait dit sa a sami trabelsi , je comprend , mais a hatem trabelsi ,qui a joué a l'ajax la ligue des champions , et fais des gros matchs......