Questions Techniques

  • azertyy a écrit:

    j'utilise dés le début ccleaner et non cleanup


    toujours pas résolu




    essaye de faire une restauration le système à une date ultérieure




    sinon vérifie si Java est bien installé

  • Macmanaman a écrit:

    essaye de faire une restauration le système à une date ultérieure




    sinon vérifie si Java est bien installé


    Restauration système n'a rien donné


    Pour java comment vérifier ? (khouk dhalma fil informatque)

  • loman a écrit:

    idem je lui est envoyé un message et ça me marque qu'il ne peut pas en recevoir !


    Je viens d'envoyer un message et apparemment il est parti... j'attend sa confirmation.

  • azertyy a écrit:

    ca veut dire quoi vide la cache? je suis nul en informatique wass3ou balkom m3aya




    Sur firefox tu fait outils , options, dans les onglets tu va dans avancé, puis tu clique sur vider le cache maintenant




    Le cache c'est la mémoire qui va stocker des donnés des pages internet que tu a déjà visités pour les afficher plus rapidement, donc si c'est un problème d'affichage que tu as, ca vient surement de la...

  • kikouss a écrit:

    Sur firefox tu fait outils , options, dans les onglets tu va dans avancé, puis tu clique sur vider le cache maintenant




    Le cache c'est la mémoire qui va stocker des donnés des pages internet que tu a déjà visités pour les afficher plus rapidement, donc si c'est un problème d'affichage que tu as, ca vient surement de la...


    J'ai edité mon message


    Laisse tomber khouya min ghir ma tkassar rassek


    je peux vivre (smeily wa7ed yadh7ak) sans chat, sans smeily, sans gras, sans italique . . . mouch mochkel

  • azertyy a écrit:

    J'ai edité mon message


    Laisse tomber khouya min ghir ma tkassar rassek


    je peux vivre (smeily wa7ed yadh7ak) :lol: sans chat, sans smeily, sans gras, sans italique . . . mouch mochkel




    ahawka a3titek wa7ed yadh7ak , 7en 7achtek be smiley 9oli quand tu veux :yes:










    Essaie de faire kima 9alek Kikouss




    trah jareb deconnecte toi du forum.. a3mael deconnection et reconnecte toi de nouveau .. la fenêtre rouge tetna7a quand tu n'es pas connecte non ?


  • problème avec IE, firefox et chrome


    depuis le matin je fais le nettoyage avec ccleaner


    probleme sur 2 pc différents (1 au travail et 1 à la maison)


    oui quand je me déconnecte je vois plus la fenêtre rouge en haut a droite


    une autre remarque (importante) le chargement de la page du forum est lent (seulement pour ce site c'est pas un problème de connection, ca marche 5/5 pour les autres sites)

  • Salut,




    Beaucoup de chose qui ont été dites ici sont fausses.




    1. Réinstaller Java de résoudra pas tes problèmes. Le forum utilise Javascript qui n'a rien avoir avec java (mis à part une partie du nom qui est commune). Je reviendrais plus tard sur javascript.




    2. Vider le cache ne servira pas à grand chose (si tout est figé cela ne vient pas du cache mais de la non l'interprétation du javascript qu'il y a sur le site par ton navigateur).




    3. Le problème vient de ta machine ou peut-être de ton compte (mais ça je doute à 99% je ne vois pas techniquement comment ça serrait possible mais au cas ou créer un nouveau compte pour tester et on l'effacera après si ça ne marche pas (et si ça marche mieux on les remplacera avec exactement les mêmes informations), car apparemment tu es le seul (ou un des seuls) a avoir ce problème).




    4. Quelles sont tes paramètres de sécurités dans tous tes navigateurs ? Je pense que tu ne laisse pas exécuter le javascript... C'est la seule raison valable que je vois.




    Bon après un test chez moi en désactivant le javascript j'arrive au même résultat que tu as chez toi. Donc je peux te dire comme l'activer (sur chrome) et même pour garder la même sécruité si tu le veux, juste laisser une exception pour tunisie-foot.




    Tu vas dans les options de chrome, (clé à molette de droite, puis options => options avancés, dans confidentialité cliqué sur paramètres du contenu et le troisième paragraphe tu as javascript, mettre autoriser tous les sites à exécuter le javascript, et vérifier qu'il n'y a pas une exception sur tunisie-foot (ou tu peux laisser inactif et mettre une exception pour tunisie-foot))




    Bonne journée.

  • Senna a écrit:

    Je viens d'envoyer un message et apparemment il est parti... j'attend sa confirmation.


    j'ai renvoyé encore un message pour testé et voila ce que ça me marque .




    "Le membre ne peut plus recevoir de nouveaux messages"

  • Kerim a écrit:

    Tu vas dans les options de chrome, (clé à molette de droite, puis options => options avancés, dans confidentialité cliqué sur paramètres du contenu et le troisième paragraphe tu as javascript, mettre autoriser tous les sites à exécuter le javascript, et vérifier qu'il n'y a pas une exception sur tunisie-foot (ou tu peux laisser inactif et mettre une exception pour tunisie-foot))




    Bonne journée.


    Hier il y avait pas ce problème . Aujourd'hui oui


    Le truc de javascript n'a pas marché

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!