[Lp1 - Plays-Offs] 5E Journée : 26 Mai 2013

• Rades : Club Africain VS Espérance Sportive de Tunis

Sfax : Club Sportif Sfaxien VS Etoile Sportive du Sahel

Classement:

</blockquote>

Un match décisif à Sfax l'équipe qui gagnera fera un grand pas vers le titre. Une victoire de l'étoile avec un nul ou une défaite de l'EST fera que le titre sera dès Dimanche à Sousse. Mais le CSS tien son sort en main il leur faut assurer deux victoires chez eux pour remporter le titre. Mais le plus dure reste le match de Dimanche.

A Radess seul la victoire peut garder les chances de l'EST intact. Quant au CA très décevant mathématiquement éliminer de la course au titre et logiquement de la course pour la CL. Il ne lui reste que de jouer pour l'honneur face à son éternel rival.

•  
    seule ESS et CSS ont leur destins entre les mains , je suis très confiant , on a toujours ramener le championnat de tayeb Mhiri nechalla cette année aussi jamais 2 sans 3 , ou rabi me3ana

• Pour cette confrontation on sera priver de Mohamed Ali Moncer, Ali Maaloul, Ferjani Sassi, Maman Youssoupho, Bassem Boulaabi et j'en oubli peut etre d'autres?

moderos sujet créé trois fois, supprimer les 2 autres et avertir mustaz en passant :P

Allons allons AZERTY c'est du au problèmes techniques du forum. J'ai essayé d'effacer les sujets double mais je n'ai pas ce pouvoir en plus j'ai fait l'effort de remonter les autres sujets :p

wajih le championnat de 2005 on l'a eu grace à notre victoire à sfax contre l'ESS ,deux but de gmamdia ,cette saison aussi meme sensation :D ou rabbi me3ana

Et le nôtre en 2007???

wajih le championnat de 2005 on l'a eu grace à notre victoire à sfax contre l'ESS ,deux but de gmamdia ,cette saison aussi meme sensation :D ou rabbi me3ana

c'est vrai wakteha yerani fina A.Souwayeh je pense , tawa c'est totalement different nechalla yet3ada match bahi , biensur 3 pt pour ESS ama berabi wassi joumhour CSS bach yesafek 3alina kima sakafena 3alihom fe soussa

Championnat terminé.<br />

Vainqueur : Néant.

rien n 'es joué encore ,le meilleur scenario serait un nul entre les deux equipes,et une victoire des notres contre le CA et la finale pour le titre contre l 'ess,cette fois fini les calculs MK doit mettre une equipe pour la gagne,les clubistes meme si ils sont eliminés ,ils joueront comme des morts de faim pour l 'honneur .

Il faut oublier tous ces histoires d 'arbitrages et se concentre sur le match de dimanche ,il faut la victoire coute que coute ,il faudra jouer comme des morts de faim

J 'esperes que sfaxiens et etoilistes seront crispés et tendu ,et que personne prendra des risques

• En cas d’égalité entre ESS et EST soit pour la première place ou la deuxième qualificatif au CLA qui sera le premier ou 2eme quel règlement a appliquer car c’est possible d’avoir les mêmes points en fin du play-off entre L’ESS et EST il y a une probabilité de finir avec les mêmes points.
    Je sens que cette championnat va basculer d’un camp a l’autre, elle sera jouer jusqu’au derniers minute. Surtout que le classement est important pour jouer la CLA ou CAF.

• franchement jaime bien cette formule plauy off pour notre championnat ca lui donne du piment, jje vois l'esperence battre le ca, mais le match css ess sera dificile, le css a beaucoup de de joueur qui ne joueront pas , ferjani sassi est devenu une piece maitresse de sfax, maaloul, moncer, c'est du lourd tout ca, le match ira soit vers le nul, ou une victoire de l'etoile qui elle ses joueurs sont au top de leur formes, jeune rapide, jeu fluide, l'esperence sait qu'elle doit gagné, et il ont le mord du dernier match donc je la vois gagné, recuperation de mouelhi au milieu avec ragued, defense costaud, akaichi tres percutant , bélayli un maestro , bref, je vois mal le ca remporté contre taraji a moins d"une surprise, si le ca ne met pas les abdelkarim nafti , souissi, and co

franchement jaime bien cette formule plauy off pour notre championnat ca lui donne du piment, jje vois l'esperence battre le ca, mais le match css ess sera dificile, le css a beaucoup de de joueur qui ne joueront pas , ferjani sassi est devenu une piece maitresse de sfax, maaloul, moncer, c'est du lourd tout ca, le match ira soit vers le nul, ou une victoire de l'etoile qui elle ses joueurs sont au top de leur formes, jeune rapide, jeu fluide, l'esperence sait qu'elle doit gagné, et il ont le mord du dernier match donc je la vois gagné, recuperation de mouelhi au milieu avec ragued, defense costaud, akaichi tres percutant , bélayli un maestro , bref, je vois mal le ca remporté contre taraji a moins d"une surprise, si le ca ne met pas les abdelkarim nafti , souissi, and co

Tout a fait d’accord avec toi le seul bémol c’est le coté arbitrage qui est incapable de diriger ces genres de rencontre, et je vois mal un arbitre Tunisien capable de faire son poulot correctement vue la pression et l’appartenance a un tel ou tel équipe ou même avec des soupçons et surtout la mentalité calculateur et tfelssif zeyel incapable d'appliquer les lois correctement tu sais l'histoire!, des arbitre étranger qui non pas de pression satisfait a tout le monde a mon avis, autre chose il faut pas que les équipes commence avec o point, un bonus de 2 ou 3 points pour les leaders de chaque groupe serai parfait pour recomposer toute une saison car enfin de compte c’est une championnat et non des matchs de coupe et tu vois déjà jouer des derby et des classico deux fois par semaine avec les blessure et les cartons certainement amoindri les équipes de leurs forces, mais c’est une formule qui améliore le niveau de notre championnat et aura un effet positive dans les compétition Africaine pour nos représentants.Bonne chance ESS,EST,CSS et le CAB on est fier de vous voire les 4 en phase de poule afracaine Incha'Allah.

franchement jaime bien cette formule plauy off pour notre championnat ca lui donne du piment, jje vois l'esperence battre le ca, mais le match css ess sera dificile, le css a beaucoup de de joueur qui ne joueront pas , ferjani sassi est devenu une piece maitresse de sfax, maaloul, moncer, c'est du lourd tout ca, le match ira soit vers le nul, ou une victoire de l'etoile qui elle ses joueurs sont au top de leur formes, jeune rapide, jeu fluide, l'esperence sait qu'elle doit gagné, et il ont le mord du dernier match donc je la vois gagné, recuperation de mouelhi au milieu avec ragued, defense costaud, akaichi tres percutant , bélayli un maestro , bref, je vois mal le ca remporté contre taraji a moins d"une surprise, si le ca ne met pas les abdelkarim nafti , souissi, and co

ca vaut quoi etre champion sans jouer le CAB qui a terminé premier avec l'EST et le CA, sans jouer l'USMo et le ST?
    ca vaut quoi etre champion sans aller jouer ESZ chez elle sachant que les 3 premiers du groupe n'ont pas gagné?
    ca vaut quoi etre chmapion sans aller a l'aventure du stade de gabes et aller a gafsa?
    ce système pénalise certaine équipes et favorisent d'autres, l'effort de toute la saison n'est récompense mais l'effort d'un mois et demi, l'idée des POff n'est peut etre pas mauvaise mais faut la combiner avec une autre pour que le champion soit le champion de la saison et non le champion des POff

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="SAM LA MENACE" data-cid="690152" data-time="1369415856">

Championnat terminé.<br />

Vainqueur : Néant.

En gros le championnat de Tunisie a été créé pour qu'il n'y ait que l'esperance qui soit championne!!!</blockquote>

Le championnat a été créé pour se jouer sur le terrain, c'est flagrant qu'il y a eu des arbitres corrompus là, y a un enregistrement qui va le dire, on ne peut pas accuser sans preuve mais là bezzeff comme diraient les algériens waaaa c'est ridicule autant faire arbitrer le match par un jenayeh

• en cas d'égalité d'après l'article 22

Si 1-0 pour l'EST au match retour, on regarde le goal average général car le goal average de la phase aller entre ESS et EST est le même.
    Si EST gagne 2 buts d'écarts on est devant l'ESS
    Si 2-1 c'est l'ESS qui passe devant

Mais je pense que le championnat est terminé ça sert à rien de jouer contre des tricheurs

Après je vais pas pleurnicher car en CL franchement on a été avantagé mais là c'est trop depuis le derby en avril on est lésé.

Sur le dernier match le but de l'arbitre était la défaite de l'EST, donc il a pas hésité à siffler tout ce qui bouge pour le CSS et les joueurs l'ont compris et il voulait aussi mettre le max de cartons aux joueurs espérantistes, d'ailleurs on l'a vu à la fin esquisser un léger sourire, quoi attendre d'un arbitre sahélien qui est de Monastir et qui crèche dans les hôtels Jenayehiens.

Le championnat a été créé pour se jouer sur le terrain, c'est flagrant qu'il y a eu des arbitres corrompus là, y a un enregistrement qui va le dire, on ne peut pas accuser sans preuve mais là bezzeff comme diraient les algériens waaaa c'est ridicule autant faire arbitrer le match par un jenayeh

As-tu des preuves?? Non, meme Jary a dit qu'on entendait pas la voix de Jenayeh et qu'on parlait pas d'argent dans l'enregistrement!!

Ensuite si l'Etoile est en tête aujourd'hui, on a eu aucun cadeau on est la parce qu'on le merite!!!