[Lp1 - Plays-Offs] 5E Journée : 26 Mai 2013

• @ SAM

ce n'est pas la peine de te casser la tete en cas d'égalité entre EST-ESS , EST tehez boutoula suivant article win teji EST avec une autre équipe EST tet3ada suivant l' article elli yekoul 3alih Ameur Bahri ça été toujours le ca.

pour hekayet enregistrement kan famma haja qui implique l'ESS tawa ye3akbouha ma tekhafech tounes kamela ki talka dhareba fe sewahliya il ne vont pas la rater

pour les 4 matchs jouer heureusement ma khedhina hata cadeau men 3and hata arbitre

pour finir hata wahed ma kan yetsawer ESS cette année elle joue pour le titre on est les plus proche à 4 pt du titre nechalla rabi me3ana ou yekteb elli fih el khir ou koulou ach tehebou

• Si l'ess gagne le titre sur le terrain ,il n'oseront jamais l'enlever en coulisse sinon tet7ra9 lebléd(surtout avec l'ex contentieux de l'esperance quin n' a jamais été inquiété) .Sinon notre meilleure chance pour le titre c'est le match contre sfax il faut le gagner car à Tunis on part au moins avec cadeau de l'arbitre pour l'esperance

La meilleure chose est de finir le championnat avec des arbitres etrangers .surtout que je pense que le CA a une chance d'accrocher le nul voire de gagner contre une equipe qui ne lui pas supérieure .Si il n ya pas de faute d'arbitrage je crois au sursaut d'orgeuil clubiste .

• Essabr khouya

Que le meilleur gagne

• C'est vrai qu'on aura des 3 abscences de taille avec moncer blessé, mais l'effectif est tres riche et il y'a d'autres qui pourront relever les abscences surtout le jeune Louati qui est vraiment un joueur de grande qualité technique.
    La victoire n'echappera pas du CSS qui a son destin entre les mains.
    Ce qu'ira nous facilter la tache c'est l'excés de confiance des saheliens devant une equipe amoindri et aussi la rumeur de triche de jnayeh qui pourra influer sur l'equipe.

C'est vrai qu'on aura des 3 abscences de taille avec moncer blessé, mais l'effectif est tres riche et il y'a d'autres qui pourront relever les abscences surtout le jeune Louati qui est vraiment un joueur de grande qualité technique.<br />

La victoire n'echappera pas du CSS qui a son destin entre les mains.<br />

Ce qu'ira nous facilter la tache c'est l'excés de confiance des saheliens devant une equipe amoindri et aussi la rumeur de triche de jnayeh qui pourra influer sur l'equipe.

Aucun excès de confiance, on a Jaziri qui ramene les joueurs sur terre!! Ce match est un match de coupe pour les deux equipes!!

• je ne pense pas que taraji a encore une chance véritable tout se jouera à sfax si CSS bat l'étoile ils seront champion car CA ne peut pas tenir tête au CSS au complet en plus. Si l'étoile remporte le match elle pourra jouer le nul à rades ce qui est très probable avec notre équipe actuelle et surtout le stress de nos joueurs.

• Si demain EST gagne et CSS ne gagne pas, l'EST sera favori
    Si CSS gagne c'est fini, CSS champion.

Les joueurs de l'EST doivent se concentrer et ramener une belle victoire et soigner le goal average.
    Si demain on ne gagne pas et que l'arbitre est correct, on pourra dire ce qu'on veut sur l'arbitrage, on ne mériterait pas de remporter le championnat mais ça reste le championnat le plus controversé de l'histoire du championnat.

• logiquement seul un score de parité relancera l'espérance dans la course vers le titre pour cela il faudra qu'elle remporte son match contre le club africain qui en fera une question de prestige et essaiera de sauver sa saison avec un resultat positif au derby , rien n'est joué encore quoique je m'attend a un score de parité dans les 2 parties de demain

logiquement seul un score de parité relancera l'espérance dans la course vers le titre pour cela il faudra qu'elle remporte son match contre le club africain qui en fera une question de prestige et essaiera de sauver sa saison avec un resultat positif au derby , rien n'est joué encore quoique je m'attend a un score de parité dans les 2 parties de demain

Deux possibilité pour EST de se relancer, soit match nul entre ESS-CSS ou ESS gagne et bien sur il faut déjà que l’espérance gagne le derby d’abord.

• Un derby difficile dans les conditions actuelle de l’EST, le CA n’a rien a perdre sauf mettre son ennemi hors course c’est un match difficile, on peut voir demain l’ESS champion, mais je pense pas que CSS va perdre le match qu’il ne faut pas perde le pire avoir un point, il sera peut être suffisant pour le CSS soit couronné cette année. Attendant demain c’est très chaud et beaucoup de monde seront sur leurs nerfs jusqu’au 90minite voir 97 minute!

• sabah el kheir mais que dis tu mon ami selon chikapa et d 'autres forumiens on aura automatiquement un cadeau de l 'arbitre sur les deux match ,ta vue la stupidité de certains c 'est terrible, on a été victime de l 'arbitrage,mais on est encore sur le banc des accusés c 'est incroyable c 'est dantesque et sa arrive que dans nos bled de basanés crepus , chapeau bas ,Je M 'incline, on a pas encore joué qu 'on nous accuse deja de triche zaama on veut etre un pays developpé wallahi ghir on va rester dans Notre sous devellopement de basanés crepus voleur et menteur .Je M 'incline encore une fois ,en gros c 'est acccusez levez vous,mais monsieur le juge jai rien fait encore ,le juge repond on anticipe on vous accuse de ce qui arrivera LOLLLLLLL