[Hand] Championnat Du Monde Des Clubs

• Super globe 1ere journee

Ess-taubade 29-24

Les bresiliens on oppose une resistance farouche ,ils on bien progresse jouant a l 'algerienne en 3-3 cote tunisien le gardien a été montrueux hamza majed jai pas ces stats mais du lourd ,ben salah a bien joue ainsi que les deux arrieres bannour et zine jai bien Aime le petit ailier rzig le match est passe sur alkass jai pas pu mettre le lien Je regardais sur mon portable

Super globe 1ere journee <br />

Ess-taubade 29-24 <br />

Les bresiliens on oppose une resistance farouche ,ils on bien progresse jouant a l 'algerienne en 3-3 cote tunisien le gardien a été montrueux hamza majed jai pas ces stats mais du lourd ,ben salah a bien joue ainsi que les deux arrieres bannour et zine jai bien Aime le petit ailier rzig le match est passe sur alkass jai pas pu mettre le lien Je regardais sur mon portable

L'Etoile n'est pas encore a 100% et aurait quand même pu gagner par un score plus large!!

Le match le plus important c'est face a Rayyan et ce match me fait peur!!

• une compétition sans gout et heureusement l'ihf commence petit a petit a changer le règlement de la compétition, fini le pret de 8-10 joueurs comme le faisait alsadd. dans les prochaines années cette compétition prendra plus de valeur faut juste la sortir du qatar.
    pour la rencontre d'aujourd'hui rien a signaler l’étoile a su gérer son match sans forcer, l’équipe brésilienne est médiocre.

• <br />

L'Etoile n'est pas encore a 100% et aurait quand même pu gagner par un score plus large!!<br />

Le match le plus important c'est face a Rayyan et ce match me fait peur!!</blockquote>comme Je t 'es dit les bresiliens on progresse c 'est pas les bras casses d 'il y a quelques année,ils nous on gené on peut remercier hamza qui a fait un grand match ,pourquoi le match contre les qataris te fait peur , ils ont pris du lourd pour leurs equipes ????

• <br /><br />

L'Etoile n'est pas encore a 100% et aurait quand même pu gagner par un score plus large!!<br /><br />

Le match le plus important c'est face a Rayyan et ce match me fait peur!!</blockquote>comme Je t 'es dit les bresiliens on progresse c 'est pas les bras casses d 'il y a quelques année,ils nous on gené on peut remercier hamza qui a fait un grand match ,pourquoi le match contre les qataris te fait peur , ils ont pris du lourd pour leurs equipes ????</blockquote>

J'imagine bien qu'ils ont pris du lourd en plus de l'arbitrage!!

J'imagine bien qu'ils ont pris du lourd en plus de l'arbitrage!!

Non c'est fini les prets de toute une equipe, il y a une limite de 2 joueurs je crois
    les européens qui jouent avec les qataris sont en majorité des joueurs du championnat aussi

• l'année derniere Amin Banour etait le meilleur buteur du tournoi
    Jallouz a terminé a la 7eme place du classement
    Jallouz a marqué 8 buts face a Kiel (omeyer) et 8 buts face a alsadd/Montpellier (prost)
    le tournoi a servi a jallouz pour s efaire remarquer par les allemands
    les 2 ont joué avec l'equipe saoudienne moudhar

• Hamdoullah les joueurs n'ont pas flanchés mentalement, c'est une grande joie d'entendre retentir notre hymne national dans les gradins et de voir des maillots esperantistes aussi!!!

Bel 3awada, bel 3awada Allah la yo9ta3lou 3ada!! J'espere encore entendre cette chanson et qu'elle resonne dans les oreilles qataries!!

• @ skynoo
    arriere gauche masri il fesait partie des juniors , la nouvelle force de frappe des masri faudra sen méfier a la prochaine can , sinon a noter jabbala trois tete a tete trois fois le même tir sur le gardien :lol: , par contre ben salah doit vraiment amélioré ces perfs au tir qui sont pas terribles c 'est lui le meneur de l 'EN , même pendant le mondial beaucoup de déchet au niveau des tirs

sinon le petit ailier rzig vraiment pas mal ainsi que amri , anouar ayed pète le feu il a trouve une seconde jeunesse a l 'ess , mais moi c 'est les deux gardiens surtout hamza il a été monstrueux , bannour un sacré bras il perd son temps fi touness il doit absolument allé en europe