[Barrages Cdm 2014] Tunisie Vs Cameroun: 18 Ht /19 Hf

•  
    t'as peur des grands noir :p heureusement qu'on part pas à la vraie "guerre " parce que avec une vrai mentalité de looser comme la tienne c'est perdu d'avance.
    stp garde tes commentaires pour toi, on s'en fou ton point de vu, surtout que tu n'apportes aucun argument , içi nous sommes des supporteurs on croit en notre équipe parce qu'on l'aime et parce que malgré tout ya de la qualité.

• .......................................................MOEZ.................................

ALAYA....................YAHIA...................................CHEMS.....................................MIKARI................

.........................................WISSEM......FERJANI................................

......................................................ANIS.........................................

................WAHBI.................................................................SABER.............................

.....................................................SAMI.................................................

sauf qu'entre la CAN et aujourd'hui l'Algérie a énormément progressé, il suffit de voir leurs derniers matchs pour s'en rendre compte, technique et tactiquement, l'Algérie fait plaisir à voir et en plus de cela, il ne faut pas oublié que l'Algérie a été renforcé par de bon joueurs, comme Taider, Ghoulam, Brahimi ou encore Ghilas.... Certes le Burkina a progressé, mais je ne la vois pas battre l'Algérie en Algérie

Ghoulam était déjà a la CAN brahimi il est limite taider CV ghilas joue jamais a porto mais t'oublies de me dire le nom des adversaires en officiel de l'Algérie depuis la CAN Rwanda bénin et mali pour du beurre et avec un entraîneur qui s'est enfuit au TP mazembe. Dire énormément progressé c'est un bien grand mot tu sur estimés trop l'Algérie et t'insultes les burkinabés tu verras bien samedi ils vont gagnes et se seras pas une surprise.

Ghoulam était déjà a la CAN brahimi il est limite taider CV ghilas joue jamais a porto mais t'oublies de me dire le nom des adversaires en officiel de l'Algérie depuis la CAN Rwanda bénin et mali pour du beurre et avec un entraîneur qui s'est enfuit au TP mazembe. Dire énormément progressé c'est un bien grand mot tu sur estimés trop l'Algérie et t'insultes les burkinabés tu verras bien samedi ils vont gagnes et se seras pas une surprise.

L'Algérie est largement au dessus du Burkina ;)

• .....................................ben cherifia

Brigui ........yahia..................dhaouedi.................mikari

............................ben yahia .......ragued ........... . ..

Khazri ......................chikhaoui........................ben hatira

..................................khalifa.................................

On a de la qualité quand meme on peut gagner inchallah

• Sahitek y'a rajel !

• je vois le message du frère qui pense qu'on a un niveau inférieur aux camerounais... ce qui va jouer c'est les tripes, un barrage ca se gagne, c'est serré, c'est des matchs au couteau souvent. Tu te prends un but, tu t'arrache pour revenir, tu cherche pas a comprendre. Et si tu plantes tu fais tout pour tuer tout suspens

Dans notre récent passé (ca ne sert plus de revenir sur les années avant 2006 ou on était bien mieux), les matchs qui nous ont marqué positivement, c'est Nigeria-Tunisie pour la WC 2010, Cameroun-Tunsie a la CAN 2008 et a la limite Tunisie-Maroc a la CAN 2012. Et ce qu'on remarque c'est que dans ces matchs la il y avait une grosse pression des 2 cotés, c'etait des matchs serrés et dans les 2 premiers cas malgré des moments ou on était dans le dur, on revenait en donnant tout. Et pour le cas du maroc, on a su garder une certaine serenité et une envie de vaincre qui on fait qu'on a tué le match

La tactique compte et surtout le travail de l'entraineur avant le match mais au final c'est comment les joueurs abordent le match et leur etat d'esprit qui compte plus que le nom de l'adversaire et incha'Allah qu'on dominera le Cameroun la dessus a l'aller comme au retour

Pour revenir au message cité, je suis plus ou moins d'accord avec la formation cité et c'est un vrai casse tête pour kroll surtout concernant le milieu defensif qui pour moi et la base d'une formation. Il faut avoir des securité sur ce point, la fameuse "bataille du milieu" ou il faut au milieu defensif des milieux qui sont capable de faire tout. Bien sur Kroll n'a pas le temps de fonder une nouvelle tactique mais il faut absolument au milieu :
    un aboyeur et un relayeur comme milieu defensif (????? le grand souci de kroll sachant que saihi pouvait resoudre une partie du souci)
    un milieu offensif capable de redescendre limite comme un pirlo (ben hatira peut-il le faire?)
    un arriere capable de se projeter en avant et qui peut faire basculer parfois le 4-4-2 (ou 4-3-3) en 3-5-2 (ou 3-4-3) (mikari?)
    Un arriere qui a l'effet inverse, qui devient un 3ème defenseur quand l'autre arriere monte (???)

Parti de la, au niveau offensif il faut aussi avoir une strategie precise mais au milieu on est carré, on se retrouve forcement avec de grande chance de pouvoir avoir de l'emprise sur le match (et je reverais qu'on puisse carrement dominer le match et imposer dans tous les matchs notre jeu mais ca c un reve et il faudrait un coach qui prone le jeu a la prandelli et qu'on lui laisse des années pour changer les mentalités :( )

et yahia comme leader je vois bien qu'il en est capable mais le gars n'a pas été en selection depuis longtemps, il faut etre federateur soit par ton experience, soit par son leadership pour etre capitaine

• laaziz on a un match a jouer,il faut le jouer sans complexe on a rien a perdre on est l 'equipe la plus faible des barages et le cameroun est favori pour ce match ,on a aucune pression si on est elimine sa sera normal,au joueurs de montre leurs roujlia et d 'aller au combat ,ce match se jouera au mental ,Je peux pas croire une seconde quon refasse le meme contre le Cap vert

• Mentalité espérantiste..

•  
    chikhaoui a son niveau, ca aurait eu un impact énorme. La j'aovue je ne sais meme pas ou il en est

• d'un coté il a pas totu a fait tord, le seule fait qui nous donne espoir c'est biens les nouveaux joueurs venue, autrement on aurait eu droit au bheyem du match vs cap vert
    mainenant on ne peux pas pronostiquer, c'est une équipe jamais vu, avec un entraineur nouveaux, peut-etre qu'il en ressortira une équipe qui a un très bon jeu et on en sait rien ni meme les camerounais
    On peut pas se permettre de dire que les chances de se qualifier sont nul, ce serait spéculer sur une équipe nouvelle que l'on a jamais vu jouer

• ...........Ben Cherifia.................

Brigui ........S.Ben Youssef..................Yahya.................mikari

............................F. Sassi .......Ragued ........... . ..

.Allagui.....................Khazri........................Ben hatira

..................................Jomaa.................................

Les joueurs les plus compétitifs et les plus en formes

• Eto'o entretien le mystère sur ça venu , mais je pense qu'il sera là , ça fait partie du personnage il aime se faire désirer.
    en lisant l'article, suivant , le Camerron a prévu une séance de visionnage de nos dernières sortis ... lol il vont bien se marrer et être en confiance, ça jouera en notre faveur parce qu'ils seront surpris vu qu' ont ne peut que mieux faire à priori..

http://www.footafrica365.fr/in…Avec-ou-sans-Eto-o-.shtml

• Pour le message de jackbauer, on a un niveau inferieur au Cameroun oui mais pas de beaucoup. On n affronte pas le cameroun des années 2000 ou encore celui de 2008. Son niveau s est stabilisé ces dernieres années a un niveau moyen-bon, ils ont perdu enormement sur le plan offensif. Je pense que dans un match avec autant d enjeu, l equipe qui est legerement inferieure peut hausser son niveau et pourquoi pas passer de justesse, ca s est vu plein de fois.